Le Jeu Vidéo PC

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Princeton_girl 88, le 27 février 2009.

1. Princeton_girl 88

Princeton_girl 88
    Expand Collapse
    Enfin, les vacances !

D'après vous , quel est le meilleur jeu vidéo qui existe sur PC ?

Pour Moi , C'est les sims 1 , 2 et 3

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Fallout. A mon sens c'est LE jeu culte sur PC.

3. passtille

passtille
    Expand Collapse
    demain, promis je me lève

Dans la famille on a un vieux pc et un macbook (Et là pas de jeux....)

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Morrowind, Morrowind, Morrowind.

5. honey67

honey67
    Expand Collapse
    Mélange instable

GTA San Andreas est terrible!! Les sims t'en fait très rapidement le tour...

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Portal, bon sang, Portal ! <3 :cupidon: Je deviens hystérique rien qu'a l'idée que je ne pourrais pas jouer au 2.... (netbook de merde!)

7. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Um pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de meilleurs jeux pc car cela dépend des goûts. Mais j'avoue avoir un type de jeux préféré pour jouer sur pc: les point & clic type les chevaliers de baphomet, les hidden objects games, les managment games type diner dash etc je me verrai pas y jouer sur une autre plateforme et d'ailleurs j'ai essayé. Je ne sais si certaines parmi vous connaissent le jeu grey matter qui est sorti sur pc et xbox j'ai testé la démo sur xbox et (bon déjà j'ai pas d'écran hd méga big donc les sous titre étaient illisible par leur petitesse) bien c'était pas le même plaisir parce que déjà on met un temps infini à sélectionner son truc etc puis je sais pas t'as pas la même posture (normal) mais tu rentre pas dans la même ambiance en fait. Et cette ambiance que j'adore sur pc je peux passer des jours à jouer à ce type de jeux :dDD

8. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

EVIDEMMENT !
    (je te soutiens, coupine !)

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Coupine :cupidon:

10. Yun

Yun
    Expand Collapse
    Allons-y Alonso!

....mais c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps:

Diablo II avec l'extension....

Des purs moments de bonheur, j'ai pour principe d'essayer de trouver le temps de le finir une fois par an....

Chargement...