Le job le plus cool de l\'été : reporter So Music

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 mai 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'ai entendu ça en début de semaine à la radio et je suis vite aller m'inscrire. C'est vachement sympa comme concept (encore faut-il être prit, il y a deux sélections... je croise les doigts)

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Mais c'est génial ! Je m'y vois déjà là... Enfin restons réalistes, mais on ne perd rien à tenter ! ("expériences professionnelles" : je sens que mes nombreux étés à Auchan vont faire pencher la balance en ma faveur....)

4. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

J'adore cette idée! j'ai toujours révé de faire ça par moi meme! mais là cest un job!!! ENORME j'ai bien évidement postulé! je croise les doigts! merci pour l'info (étant à l'étranger momentanément j'ai un peu de mal à saisir certaines news par moi même)!

5. Mademoiselle_C

Mademoiselle_C
    Expand Collapse
    Petit Pandawan

Postulation (oui je sais) faite!
    On verra bien mais j'avoue que je préférerais passer l'été(un mois du moins)sur les festivals que enfermée dans mon bureau de standardiste...

6. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je viens de postuler (l'espoir fait vive).

7. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Bon, et bah j'ai pas attendu pour le faire. Et on verra bien ce que cela va donner !

8. Mademoiselle Laurette

Mademoiselle Laurette
    Expand Collapse
    Euphorique

Pareil, tenté !

Pourvu qu'une mad soit selectionnée :)

9. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Je fais déjà trop de festivals cet été pour postuler snif :tears:! Mais c'est typiquement le genre de job que je me vois bien faire toute ma vie (on peut toujours rêver hin ;)). J'espère que c'est une Mad' qui va gagner!

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Purée, le pied.
    Mais c'ets naez, j'ai deja un job (enfin un CDI quoi hum) et je pense pas pouvoir poser mes conges 4 semaines de suite :-D
    Parce que niveau "prouver mon interet à la musique" mon blog de concert & photos & vidéos depuis 2005/2006 etait là !
    Grmblf, y en a que pour les jeunes !
    [/ mode grand-mere OFF]

11. suzigrek

suzigrek
    Expand Collapse
    pump it up.

Je suposse qu'on a pas le droit de boire pendant le service? haha

12. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Si ça peut donner plus d'inspiration, je ne vois pas où est le problème

Chargement...