Le jodhpur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Rima, le 12 décembre 2007.

1. Rima

Rima
    Expand Collapse
    Rédactrice Mode madmoiZelle.com

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le jodhpur.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'emblée, ça me fait penser à deux choses : l'équitation (donc c'est pas forcément glam disons) et à mon enfance (enfin quand j'avais 6/7 ans) parce que j'en portais très souvent (sans faire d'équitation d'ailleurs, hu).

Bref, je me verrais mal en remettre maintenant, en gros XD

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'ai horreur depuis le 1r jours ou j'en ai vu sur des magasine

j'espere que que la mode ne devient pas sport,je suis nulle et j'ai horreur aussi

je prefere garder mes slims:P

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Faut pas exagérer, hein ! :eek:

Ca me fait toujours peur, leurs "idées de génie" subites. Parce que la dernière fois qu'ils en ont eu une, c'était le slim, et tout dans les magasins s'est transformé en slim, et je n'ai plus pu acheter de pantalon. Alors si maintenant le slim est remplacé par ça... où va le monde, ma brave dame ??

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

ça fait trop cuisse de grenouille >< pis si on a djà des grosses cuisses bah la XD

6. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

pour faire du cheval et pour te créer une magnifique culotte de cheval à mon avis !

7. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Et bah ils ont rien inventé, je fais de l'équitation et ça fait des centaines d'années que ce truc existe, sauf qu'en dehors d'un centre équestre, je ne me vois pas habiller comme ça ...

Et encore cette forme est super moche, elle existe en culotte d'équitation, mais même là, personne ne la prend :P ... C'est nettement mieux quand c'est entièrement moulant.

C'était pas les cavaliers allemands ou français qui mettaient ça pendant la guerre aussi (genre Napoléon je crois) ?

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Il faut parfois savoir se détourner des tendances et se rendre à l'évidence: hors d'un centre équestre, ce machin est importable. Même si la Moss s'y mettait, je dirais non. Et non. Et re-non. Juste eeerk.

Et même quand j'étais cavalière, je ne portais que des pantalons moulants.

9. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Personnellement j'ai tout de suite pensé à la police montée canadienne :P
    Quoiqu'il en soit je n'ai qu'une chose à dire : no way!
    Je ne me vois absolument pas porter cela, je trouve ça très, très laid.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

11. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je ne porterai jamais un truc pareil (bon, je mens un peu puisque ma mère m'a obligée à en mettre petite...). C'est vraiment hideux et puis le pseudo-style SS...No way.

12. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Non merci. Même plus jeune quand je faisais de l'équitation j'ai refusé de porter ça.

Chargement...