Le jogging : mode ou pas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 février 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le jogging : mode ou pas ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Beuârk. On va s'en passer hein. ><'

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Bizzarement, j'aime les visuels Isabelle Marant. Je trouve que le jogging rend vachement bien associer avec les pièces que la mannequin porte.

Sur la mannequin, ça fait tip-top mais pas sûre que ça fasse le même effet sur moi :XD:

Quant à l'intru sur la dernière page, je crois que c'est Titi (le mec avec son yogging jaune pétant méga affreux).

4. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Pour moi l'intrus ce serait la mannequin qui défile dans son beau jogging satiné (si on peut appeler ça comme ça) mais j'adooore le Lacoste jaune XD

Et sinon je me vois pas porter ça en dehors de chez moi. D'ailleurs dès que je rentre chez moi je me mets en jogging... Hummm glamour !

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bah... Que dire? C'est pas glamour tout ça! Le jogging décontract comme ça c'est uniquement à la maison en mode glandouille! Sinon j'aime beaucoup l'esprit sport gris chiné pour l'été, mais pas en pantalon, plutôt en maxi sweat à capuche.

J'pense que l'intru c'est le "wech wech" pcq son jogging n'est pas rose!

6. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Ouais mais non. Ce sera plutôt "ou pas".
    Je trouve ça vraiment disgracieux :errf:

7. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je trouve ça pas mal sur les mannequins

8. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

J'ai troué mon jean, j'ai un sac à franges, des spartiates avec 15cm de talons, je suis à la recherche de peep toe boots et d'un perfecto en jean... donc on pourra pas dire que j'y mets pas du mien pour écouter les conseils de Linda. Mais là non je peux pas, un JOGGING faut pas pousser. Parce que à moins de faire 1m80 et du 34, ça fait juste gros sac sur les vrais gens de la vraie vie. C*nnasses de mannequin :/

9. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sa restera à la maison pour un dimanche !

10. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Vous croyez que c'est ma mère qui a lancer cette mode en allant en jogging à la piscine tout les dimanche?...
    Non j'aime pas! Les jogging j'en porte plus depuis que je n'ai plus de sport (et donc d'obligation vestimentaire) déjà les saourel et les leggins cha me retournai l'estomac ... mais la ...

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

On m'aurait dit ca comme ca sur la tas j'aurais dit : "beurk beurk beurk moi je suis pas.." et puis y'a eu un article dans Vogue et preuve à l'appuie ( enfin image :) à l'appui) je me rends compte que un jogging bien accordé avec des talons , des tops classes.. ca peut le faire.

12. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Voila, quelqu'un la déjà dit pour moi :rockon:

Chargement...