Le Joker de Jared Leto, un nouveau visage qui fait réagir Internet

30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Je ne l'apprécie pas du tout ce nouveau Joker. Je trouve qu'il ne veut rien dire, et ces tatouages, non mais allô. Puis je comprend pas l'expression de Jared Leto. Il a l'air presque niais, et très très vide. Pour l'instant, ça ne présage rien de bon (à part d'autres détournements, héhé).
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken et Anera
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Autant Jared Leto je le préfère en tant que chanteur plutôt qu'acteur, autant la photo me donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce nouveau Joker. Bon les tatouages ça fait un peu too much pour moi mais ça pourrait le faire
J'ai aimé quasi toutes les interprétations du Joker : Ledger était le meilleur et Nicholson est tellement bon acteur qu'il le jouait très bien (bon celui de 68 on en parlera pas par contre...)
Finalement j'attend ce film avec impatience
 
  • Big up !
Réactions : Terra Incognita
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Kounette pourtant celui de 68 avait un reproducteur de clés à échelle humaine :yawn:

Il s'inspire des comics, je trouve ça vraiment cool qu'il mette sa patte et se donne autant. Je suis pas fan des tatouages mais le reste, c'est vraiment bon. Après il faudra voir la tenue mais il a beaucoup de talent !

joker-comics-b.png
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Comme @Pinkie Pie , je ne suis franchement pas convaincue par ce qu'on nous a montré jusqu'à présent, mais contrairement à certains, je préfère attendre le film où le jeu de Jared Leto peut se révéler très efficace. Juger maintenant, ça ne sert à rien, on verra bien quand le film sortira ! Ce n'est pas quelques photos qui vont biaiser mon avis aussi tôt, nonmaisoh :lunette:
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
Perso j'ai tout de suite accroché. Je part aussi assez confiante, Jared Leto m'a toujours convaincu dans les différents rôle qu'il a interprété. Donc ... J'ai hâte de voir ce qu'il va faire ! =D En espérant ne pas être déçu ! ;)
Bref j'aime bien l'image, ça change, comme dans chacun des précèdent film, les Joker ne se ressemble pas (mise à part pour la folie ^^). J'attend ça avec impatience. =3
Le tatouage me dérange absolument pas. Je trouve ça assez funky. Pi ont connait pas encore sa tenue (à moins qu'il soit un Joker nudiste XD)
 
19 Avril 2015
4
14
64
je ne sais pas si ça vaut le coup de spéculer à partir d'UNE SEULE PHOTO, déjà que c'est limite de juger un film seulement après avoir vu la bande-annonce... et puis il est pas mal ce joker! (même si Jared a dû se raser la barbe et couper ses beauuuux cheveux longs pour le rôle, soupir)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je ne sais pas pourquoi mais le choix de Leto pour le rôle du Joker après Heath Ledger me paraît presque une évidence :hesite: Et pourtant je ne suis pas fan du tout de l'acteur ni du chanteur, mais il a bien la personnalité et le potentiel pour bien jouer le Joker, après on verra si ça se concrétise. Moi aussi je trouve que le tatouage en plein front est vraiment trop peu subtil, déjà avec le look qu'il a pas besoin d'en rajouter, on comprend qu'il lui manque un paquet de cases :lol: Je ne suis pas trop fan du look complet d'ailleurs, ça fait junkie à fond dans son trip, mais bon…
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Perso ce pseudo débat me fait doucement rigoler.
Quand les internautes on su que Christian Bale reprenait le role de Batman: levée de bouclier contre lui, résultat il a été encensé pour ses prestations!
Idem quand Heath Ledger a repris le role du Joker et maintenant tout le monde adore sa prestation.
Est ce qu'on ne pourrait pas arrêter de s'emballer sur Jared Leto et juger quand le film sortira, on risque une belle surprise ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes