Le Joker et Harley Quinn, le couple maléfique de DC Comics aura bientôt son propre film !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 24 août 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Euh...
    On pourrait pas avoir Poison Ivy à la place ? :cretin:
    Enfin, je me demande comment ils vont présenter la relation Harley Quinn/Le Joker... il n'y a rien de romantiques et j'ai bien peur que certain.es ne comprennent pas les enjeux de cette relation (à peine abusive).
    En plus Suicide Squad, ce n'était pas top donc bon...
    Je suis définitivement en mode rabat-joie aujourd'hui :yawn:

AprilMayJune, Cléo., Rin` et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Franchement j adore ces deux acteurs mais j ai ete trop déçue par le film. Mais genre une deception totale. Je l attendais depuis le debut de l annee et au final.. bon aprea ce n est pas la faute des acteurs maiq voila.. Franchement je n y crois pas peut etre que je le verrais par curiosite mais je ne paierai pas pour le voir

Lynze et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

"Love-story criminelle" ... Ah, bah ça part très mal déjà. L'amour est totalement absent de leur relation, Harley est un personnage de femme battue, et s'ils projettent de glamourifier ça en mode romance à la "Bonnie & Clyde"... :facepalm: : NON.
    (Je plussoie @Neverland90, Poison Ivy ? Quelqu'un ? Ouhouuu. Et Catwoman aussi, elle mérite mieux.)

Cléo., Rin`, PousseMoussue et 21 autres ont BigUpé ce message.
  5. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Bof.
    Bof bof bof.
    J'ai tellement hurlé sur le film qui ont bien massacré les persos dans suicide squad.
    Je veux même pas entendre parler d'un film qui les reprends sans rien comprendre a l'essence même des persos !
    Harley qui fait la p*te, le joker qui l'aime (?) alors qu'il s'en fiche d'elle a la base..... Je veux une romance Ivy/Harley !

Cléo., Lilas DUPONT, Giogio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope !!!

La relation Joker - Harley Quinn c'est pas une love story, c'est un pervers manipulateur et sa victime. Je veux bien que Twilight et 50shades aient fait un carton (même si ça me fait mal) mais est-ce qu'on pourrait arrêter de romantiser et glamouriser les relations abusives ?

On parle d'un malade qui, pour se marrer, a lavé le cerveau d'une femme, l'a détruite jusqu'à ce qu'elle abandonne son identité pour devenir quelque chose qui lui ressemble et qui est dépendant de lui. Ça n'a RIEN d'une love story. Pourquoi presenter cette histoire comme de l'amour ou de la romance et en faire un énième martelage de "il me maltraite mais il m'aime alors c'est pas grave"? On a VRAIMENT pas besoin de ça...

AprilMayJune, Cléo., Rin` et 23 autres ont BigUpé ce message.
  7. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Si on pouvait éviter le slutshaming ici, ce serait cool.

Rin`, Mitzy, Sol Invictus et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

@Meligood Si tu as un autre terme a me proposer ?

9. Mrs Jagger Dagger

Mrs Jagger Dagger
    Expand Collapse

Je rejoins les avis. Évitons cette mauvaise idées. Ou du moins qu'ils ne fassent pas un film comme Suicide Squad. J'avoue adorer Margot Robbie en Harley Quinn. Je n'ai pas beaucoup aimé Jared Leto en Joker mais il a été très mal mis en avant. Mais honnêtement... Est-ce que c'est possible de mettre à l'écran la relation Joker/Harley sans souligner le côté complètement déséquilibré et pervers des deux persos? Nope. Ou alors on se lance dans un truc bien cucul? Super nope !
    Ça donne plus l'impression que DC veut faire plein de films pour concurrencer Marvel/Disney, et reprend des perso populaires au risque de ne pas faire des films digne de ce nom (Suicide Squad = deception 4ever)

Rin`, Giogio, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Je rejoins l'avis général. Enfin si le film est une love story criminel non...
    Par contre un film centré sur Harley là oui. Un film qui commencerait avec sa rencontre avec le Jocker et leur relation (humaine et non amoureuse) destructrice. Puis sa reconstruction pour arriver au personnage actuel qui a réussit à (en parti, enfin ça dépend du comics et de l'angle d'approche des auteurs) s'en émanciper pour devenir un super méchant autonome, mais super attachante dans sa folie, qui a sa propre team, ses objectifs... Mais du coup on aurait un film pas franchement léger ni qui se veut drôle (même si il peut l'être un peu).

Cléo., Laoragwen, Manea et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Autant j'ai vraiment apprécié la Harley Quinn de Suicid Squad, autant je n'ai pas du tout aimé la version du Joker dans ce film et encore moins la relation qu'il y avait entre les deux. La scène de la cuve d'acide était vraiment le summum de ce que n'est pas leur relation dans les comics. J'ai vraiment été dérangé par le fait que le Joker semblait vraiment attaché à Harley, ce qu'il n'est pas dans les comics.
    Du coup je suis dubitative quand à ce projet. J'irai sans doute le voir (ou attendrait qu'il soit dispo autrement :ninja: ) rien que pour Margot Robbie en Harley Quinn.
    Mais moi ce que j'attends surtout c'est un film Harley Quinn, Cat Woman, Poison Ivy !! :dowant:

Lilas DUPONT et Pau La ont BigUpé.
  12. Jenjirah

Jenjirah
    Expand Collapse

@Kounette L'adaptation du comics Gotham City Sirens devrait voir le jour en 2019 avec ce trio (encore incertain)
    Arretons les insultes du style "Cela ne respecte pas les commics cette relation bla bla"
    Un film doit être une oeuvre individuelle.
    Je suis plutôt pour que la prod a décidé de suivre son chemin plutôt que d'adapter inutilement de A à Z le projet pour avoir juste une version live action de ce qui se passe dans un comic.

Par contre, là où on peut gueuler c'est comment leur relation a été écrite.
    Très enfantine et chelou.
    A moins qu'il espère faire du Joker, un faux psycho fragile. Je ne comprends pas leurs choix

Chargement...