Le Joueur du Grenier parle des pubs de notre enfance

6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Je ne sais pas si c'est LA meilleure vidéo du JDG à ce jour mais j'ai bien rit, ça c'est sûr !
La pub pour le PQ, j'ai pleuré de rire avec l'histoire du "Ma femme est en train de l'essayer" puis l'autre avec son "Non c'est pressé, ma femme attend dans la voiture" :rire:

Puis zigounette pipi ! Outre le fait que ça fait deux jours que j'ai la chanson en tête mais qu'est-ce que c'est que cette publicité ?! Et surtout, je serais heureuse de connaître les chiffres de vente de cette poupée très étrange... qui as acheté cette poupée à sa gamine... qui ? :oo:
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
destynova;4734791 a dit :
l0wra;4734674 a dit :
Puis zigounette pipi ! Outre le fait que ça fait deux jours que j'ai la chanson en tête mais qu'est-ce que c'est que cette publicité ?! Et surtout, je serais heureuse de connaître les chiffres de vente de cette poupée très étrange... qui as acheté cette poupée à sa gamine... qui ? :oo:

Ben moi je me demande surtout mais qu'est-ce qu'ils fumaient les marketeux pour proposer des produits pareils aux petites filles!?!! A quel moment de la conception ils se sont dit "une poupée avec un zizi, qui pleure et qui chie sa soupe, c'est ça qu'elles veulent les petites filles" "Ah ouai et dans la pub il faut bien qu'on voit le sexe du garçon en train d'uriner EN GROS PLAN"

Aussi. Quoi que du côté des marketeux j'ai déjà vu tellement de trucs fou...
Je pense qu'il va surtout falloir se lancer à la recherche d'une madmoizelle qui aurait reçu cette poupée :d
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Purée Zigounette Pipi comment j'ai pu oublier ça, c'est énorme.
En fait tous ces poupons qui pissent partout, chialent et Maman surprise qui se tape une césarienne sans anesthésie, avec le recul je pense que c'était des messages subliminaux pour nous dissuader de faire des gosses. Je vois pas d'autre explication.

Et véridique que toutes ces pubs sont gravées à jamais dans nos têtes, pour preuve : encore aujourd'hui quand j'ouvre mes volets le matin et que le soleil m'éblouit, devinez ce que je me chante dans la tête ...



Le soleil vient de se leveeeer .... :lalala:
 
8 Septembre 2011
110
125
2 214
Putain Zigounet Pipi mais j'étais SURE qu'il allait en parler ! Sans déconner je me souviens qu'avec mon amie de l'époque on avait quoi, 8-9 ans et on était déjà choquées:yawn:

Sinon c'était un épisode très sympa mais pas son meilleur je trouve ! A mon humble avis, pour les tests le meilleur c'est Dragon's Lair ("J'ai perdu ma boule !") et pour les hors-séries le 2e sur les dessins animés (même si les autres hors-séries sont tout aussi excellents)
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Etant trop jeune, je ne connaissais pas ces pubs jusqu'alors, mais j'ai tellement ri en les découvrant:yawn:
Les pubs avec les poupées sont énormes. Dire que des gens ont laissé passer ça à la télé (dédicace à la poupée psychopathe qui te suit PARTOUT et à Zigounette Pipi :lol:) !
La pub pour le papier toilette est excellente également !

Super épisode, en tout cas :top:
 
10 Décembre 2013
37
9
164
Il m'a tué cette épisode, on la regardé avec mon amoureux, on en pouvait plus!
Je chialais de rire: la parodie des jouets garcon avec le gamins qui a une figurine moïse "j'vais ouvrir ta mère en 2!" magnifique, et le zigounet pipi franchement jconnaissais pas du tout mais il a finit de m'achever!

Je ris toujours bcp pendant ses vidéos mais j'ai l'impression que c'est pour celle ci que j'ai le plus rit.

Merci Monsieur Grenier
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Mon dieu le Zigounette Pipi... la poupée enceinte ne me choque pas autant (je me souviens l'avoir voulue, enfin si ne n'est pas elle, c'était une autre similaire... :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes