Le Joueur du Grenier parle des pubs de notre enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 12 mai 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'avais tous ces poupons qui pleurent qui hurlent et qui font pipi quand j'était petite :yawn:. Par contre j'avais totalement occulté de ma mémoire le "zigounette pipi", non mais c'est QUOI CE TRUC :oo:... (oui, bon, toutes les poupées ne pouvaient pas être asexuées, mais quand même).
    Et la version américaine de la pub pour Zelda... Merci les mecs, vraiment, merci beaucoup pour rien :facepalm:. Quant à la version japonaise ...:stare: Mais ça m'aura bien fait rire quand même, cannelés et bretzels pour le Joueur du Grenier :) :bouquet:

#2 Wéro, 12 mai 2014
    Dernière édition: 12 mai 2014
  3. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Je ne sais pas si c'est LA meilleure vidéo du JDG à ce jour mais j'ai bien rit, ça c'est sûr !
    La pub pour le PQ, j'ai pleuré de rire avec l'histoire du "Ma femme est en train de l'essayer" puis l'autre avec son "Non c'est pressé, ma femme attend dans la voiture" :rire:

Puis zigounette pipi ! Outre le fait que ça fait deux jours que j'ai la chanson en tête mais qu'est-ce que c'est que cette publicité ?! Et surtout, je serais heureuse de connaître les chiffres de vente de cette poupée très étrange... qui as acheté cette poupée à sa gamine... qui ? :oo:

4. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Aussi. Quoi que du côté des marketeux j'ai déjà vu tellement de trucs fou...
    Je pense qu'il va surtout falloir se lancer à la recherche d'une madmoizelle qui aurait reçu cette poupée :d

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Purée Zigounette Pipi comment j'ai pu oublier ça, c'est énorme.
    En fait tous ces poupons qui pissent partout, chialent et Maman surprise qui se tape une césarienne sans anesthésie, avec le recul je pense que c'était des messages subliminaux pour nous dissuader de faire des gosses. Je vois pas d'autre explication.

Et véridique que toutes ces pubs sont gravées à jamais dans nos têtes, pour preuve : encore aujourd'hui quand j'ouvre mes volets le matin et que le soleil m'éblouit, devinez ce que je me chante dans la tête ...

Le soleil vient de se leveeeer .... :lalala:

6. Lephisa

Lephisa
    Expand Collapse
    "Enfin, la vie est belle, j'ai encore toutes mes dents"

Putain Zigounet Pipi mais j'étais SURE qu'il allait en parler ! Sans déconner je me souviens qu'avec mon amie de l'époque on avait quoi, 8-9 ans et on était déjà choquées:yawn:

Sinon c'était un épisode très sympa mais pas son meilleur je trouve ! A mon humble avis, pour les tests le meilleur c'est Dragon's Lair ("J'ai perdu ma boule !") et pour les hors-séries le 2e sur les dessins animés (même si les autres hors-séries sont tout aussi excellents)

7. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

Etant trop jeune, je ne connaissais pas ces pubs jusqu'alors, mais j'ai tellement ri en les découvrant:yawn:
    Les pubs avec les poupées sont énormes. Dire que des gens ont laissé passer ça à la télé (dédicace à la poupée psychopathe qui te suit PARTOUT et à Zigounette Pipi :lol:) !
    La pub pour le papier toilette est excellente également !

Super épisode, en tout cas :top:

8. Sassinak

Sassinak
    Expand Collapse

ça fait trois jours que je chantonne "zigounette pipi" en boucle. Au secours.

9. soooow

soooow
    Expand Collapse
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

Il m'a tué cette épisode, on la regardé avec mon amoureux, on en pouvait plus!
    Je chialais de rire: la parodie des jouets garcon avec le gamins qui a une figurine moïse "j'vais ouvrir ta mère en 2!" magnifique, et le zigounet pipi franchement jconnaissais pas du tout mais il a finit de m'achever!

Je ris toujours bcp pendant ses vidéos mais j'ai l'impression que c'est pour celle ci que j'ai le plus rit.

Merci Monsieur Grenier

10. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Mon dieu le Zigounette Pipi... la poupée enceinte ne me choque pas autant (je me souviens l'avoir voulue, enfin si ne n'est pas elle, c'était une autre similaire... :ninja:)

Chargement...