Le jour du macaron le 20 Mars partout en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes préférés ce sont les ladurées aux fruits rouges! une sorte d'orgasme culinaire en somme

3. Tsou

Tsou
    Expand Collapse

Alors là waow ! Je trouve ça totalement dingue et je note la date illico dans mon agenda. Merci pour l'info :) .

Les Pierre Hermé au chocolat au lait/passion et ceux à la rose sont à tomber.

4. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Mon parfum préféré ? La pistache of course !
    Et la framboise aussi, parce que j'trouve que le macaron vert va admirablement bien avec le rose !
    =)

5. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

TROP GÉNIAL!!! :)

Mes préférées sont cexu à la ROSE et à LA FLEUR D'ORANGER... MIAMIAM!!!

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai mal vu ou aucune boutique ne propose cette initiative dans le Nord ? Génial.

7. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On dit souvent que les meilleurs macarons sont ceux de Ladurée eh bien je pense qu'au contraire, ce sont ceux de Pierre Hermé et je sautille de joie à l'idée de déguster ses macarons gratuitement !
    Pour ma part, j'adore les macarons à la rose et aux coing (de Pierre Hermé, obviously)

8. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Macarons = extase pour les papilles :d
    J'aime beaucoup ceux aux fruits (abricot, fruit rouge, pomme)

9. Eulalie

Eulalie
    Expand Collapse
    gipsy mind

Ah mais c'est fou ça!! J'ai vraiment pas de chance.... Moi qui raffole des macarons, ma région ne fait pas partie de cette "opération macarons" ! Grrrrrrr :sad:

LOVE MACARONS <3 :worthy:

10. Eulalie

Eulalie
    Expand Collapse
    gipsy mind

Je croyais que Rouen était la ville du macaron? En tout cas, ceux de là-bas sont délicieux!!! ;)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les Ladurée à la fleur d'oranger sont vraiment mes préférés, je n'ai jamais goûté les Pierre Hermé par contre.

12. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

J'ai fait une overdose de macarons aux chocolats et j'ai été dégoutée pendant un moment mais hier je suis allée chez Ladurée, je n'ai pas été surprise par les gouts "classiques" mais alors le macaron des Merveilles à la pomme verte (qui me laissait au début sceptique) a été une grande découverte ! Les textures comme d'ab mais surtout l'impression de manger un bonbon avec un gout très très particulier ! Je ne sais pas s'il y a d'autres maisons qui le font mais en tout cas je vous invite à le gouter c'est surprenant ^^

Chargement...