Le jour où Britney Spears s'est transformée en Chantal Goya

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
clairou-le-hibou;4241309 a dit :
Nouveau style, nouveau nez! :winky:

J'suis contente de pas être la seule que son nez a choquée :yawn: Je sais pas si c'est de la chirurgie ou juste du contouring abusif, mais c'est clairement pas le même, on est d'accord !

Je suis un peu WTF devant ce clip, c'est pas ma Britnouille ça. Même si effectivement, les paroles restent dans sa veine habituelle (d'autant plus gênant vu que c'est pour les gosses) (en plus quand son fils lui fait coucou elle répond même pas) (mère ingrate).

Ca me dit vraiment rien les films des Schtroumpfs, et là encore moins du coup :goth: Mais je pardonne toujours ses écarts à Brit-Brit. Elle va revenir à la raison, c'est sûr.
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Je reste dubitative. C'est pas du Britney "normal" comme on s'en souvient dans nos jeune années c'est vrai. Mais c'est une BO pour les schtroumpfs. Moi perso j'aime pas. Mais c'est pas forcément fait pour nous plaire à nous. C'est un clip le monde est beau faisons la fête qui devient pour notre âge un wtf. Bon je m'arrête là le pour notre âge m'auto vieilli d'une façon que j'aime pas :crying:
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
mamzellesleepy;4241329 a dit :
Par contre je suis impressionnée par cette capacité à être grosse un jour et putain de ultra sexy le lendemain (bon merci les coachs sportifs à domicile, et le compte en banque qui permet la chirurgie.
Mais je suis super impressionnée par ses jambes :o elle les a jamais eu si mince.
On peut pas dire que Britney ait vraiment été "grosse" quand même hein :shifty: Les fois où elle a pris du poids, elle ressemblait juste à beaucoup de femmes de son âge qui n'ont pas de programme gym intensif...

Mais pour le côté fluctuation de silhouette d'un jour à l'autre, elle avait elle-même dévoilé son secret il y a quelques années en imposant de mettre deux photos d'elles-mêmes côte à côte sur une pub... : Photoshop.

4519073851_50736ee3fa_o.jpg

britney_candies.jpg
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
morganegirly;4242588 a dit :
mamzellesleepy;4241329 a dit :
Par contre je suis impressionnée par cette capacité à être grosse un jour et putain de ultra sexy le lendemain (bon merci les coachs sportifs à domicile, et le compte en banque qui permet la chirurgie.
Mais je suis super impressionnée par ses jambes :o elle les a jamais eu si mince.
On peut pas dire que Britney ait vraiment été "grosse" quand même hein :shifty: Les fois où elle a pris du poids, elle ressemblait juste à beaucoup de femmes de son âge qui n'ont pas de programme gym intensif...

Mais pour le côté fluctuation de silhouette d'un jour à l'autre, elle avait elle-même dévoilé son secret il y a quelques années en imposant de mettre deux photos d'elles-mêmes côte à côte sur une pub... : Photoshop.

4519073851_50736ee3fa_o.jpg

britney_candies.jpg


J'ai mal utilisé le mot "grosse" pardon. Mais oui tu as pas tord elle était juste "normale" à "ronde" mais pour une fille qui a été sous les feux des projecteurs dès son plus jeune âge, elle paraissait grosse par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir (je m'enfonce là non ? lol)
Parfois j'aime être naïve et me dire que non il ne photoshop pas tout (ça se photoshop une vidéo ? Sérieusement :'( )
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
fatebiscuit;4241480 a dit :
Pourquoi tant de haine? Je ne trouve à ce clip absolument rien de particulier.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis complètement d'accord!

Moi je ne vois rien de bizarre à cette chanson. Le seule truc qui me trouble c'est : quel est le rapport avec les Schtroumpfs dans cette chanson??

Sinon :
- Sa chanson n'est pas du haut niveau mais comme c'est Britney ça bouge et je pense que ça marchera bien en boite de nuit, ça a un peu petit côté "chanteuse du moment" avec des sons à la Nicki Minaj.
- Sa robe n'est pas ce que j'appelle "sage", je la trouve plutôt sexy mais dans un style moins... déshabillé que Slave 4 U on va dire :cretin:
- Ses gamins sont plutôt chous et en fait, je trouve que c'est bien de les voir dans ce clip parce qu'ils ont l'air contents et fiers de voir leur mère au travail, et ça change de la polémique "Britney Mauvaise Mère" qui maltraite ses gamins.
- Par rapport à l'article, quand on dit que ses gamins seront pas doués pour les trigger alerts... c'est pas plutôt l'inverse? Avec une mère qui les prévient à l'avance de ce qu'ils vont voir, j'aurais dit qu'ils maitriseront les trigger alerts!
- Je dirais presque qu'il y a un côté vachement second degré (les Schtroumpfs qui font la macarena, les champis style hallucinogènes...) qui peut faire seconde lecture marrante pour les adultes.

Enfin bref, je ne vois pas trop ce qu'il y a de si déplorable dans ce clip, et je comprends pas très bien en quoi cette chanson est enfantine ou liée au film... Parce que même les paroles, c'est pas un truc de Schtroumpf!
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
mamzellesleepy;4242605 a dit :
J'ai mal utilisé le mot "grosse" pardon. Mais oui tu as pas tord elle était juste "normale" à "ronde" mais pour une fille qui a été sous les feux des projecteurs dès son plus jeune âge, elle paraissait grosse par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir (je m'enfonce là non ? lol)
Parfois j'aime être naïve et me dire que non il ne photoshop pas tout (ça se photoshop une vidéo ? Sérieusement :'( )
Non mais je suis d'accord que sa silhouette détonnait dans une industrie où les corps sont généralement très très calibrés.

Concernant Photoshop, oui toutes les stars sont retouchées à l'écran, même si c'est pas forcément du Photoshop. Ya un jeu avec les filtres, la lumière, le maquillage (un bon maquilleur peut affiner un visage, éclaircir des zones d'ombre etc.) etc.
Pour cette vidéo des Schtroumpfs, ben l'image est hyper travaillée (c'est une partie d'images de synthèse) donc c'est sûr que la texture de peau, l'aspect lisse et ferme, et sûrement aussi la silhouette de Britney ont été retouchés! :)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
morganegirly;4242624 a dit :
mamzellesleepy;4242605 a dit :
J'ai mal utilisé le mot "grosse" pardon. Mais oui tu as pas tord elle était juste "normale" à "ronde" mais pour une fille qui a été sous les feux des projecteurs dès son plus jeune âge, elle paraissait grosse par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir (je m'enfonce là non ? lol)
Parfois j'aime être naïve et me dire que non il ne photoshop pas tout (ça se photoshop une vidéo ? Sérieusement :'( )
Non mais je suis d'accord que sa silhouette détonnait dans une industrie où les corps sont généralement très très calibrés.

Concernant Photoshop, oui toutes les stars sont retouchées à l'écran, même si c'est pas forcément du Photoshop. Ya un jeu avec les filtres, la lumière, le maquillage (un bon maquilleur peut affiner un visage, éclaircir des zones d'ombre etc.) etc.
Pour cette vidéo des Schtroumpfs, ben l'image est hyper travaillée (c'est une partie d'images de synthèse) donc c'est sûr que la texture de peau, l'aspect lisse et ferme, et sûrement aussi la silhouette de Britney ont été retouchés! :)


Moi aussi je veux avoir un corps photoshopé :'( lol
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
la 1ère fois que les gamines que je garde m'ont montré le clip sur leur Ipad (oui, le monde a bien changé depuis mes 10 ans aussi), j'ai cru que c'était une "vieille" chanson, genre schroumpf 1 tellement ça sonnait britney-déjà vu.
Je trouve que ça change pas ce à quoi elle nous a habitué, ça se laisse écouter.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Donc, si on résume :

-La chanson ainsi que le clip n'ont aucun rapport avec les Schtroumpfs
-D'ailleurs, les Schtroumpfs du film n'ont pas de rapport avec les Schtroumpfs de Peyo
-Le clip résume TOUT le film
-Que Britney a déjà vu
-Elle se retrouve projetée dans l'écran mais à UN SEUL endroit ultra précis de la forêt des Schtroumpfs et n'en bouge plus (probablement dû au fait que ses talons soient enfoncés dans la terre, qu'en savons-nous vraiment)
-Elle commence quand même sa chanson avec "You don't have to look like a movie star". Voilà. Donc, cette chanson ne la concerne clairement pas.

Good job boys, good job.

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes