Le jour où j\'ai été cadeau d\'anniversaire

25 Août 2006
0
5 977
0
Eh bien voilà comme tu l'as dit, c'est juste une relation sexuelle, donc je vois mal pourquoi d'autres te félicitent. Je ne cherche pas à te taper dessus, vraiment, et si je t'ai parue impolie je m'en excuse, je ne suis pas du genre à m'attaquer aux personnes. Je ne mène pas une grande guerre contre les textes qui n'ont pas énormément d'intérêt à mes yeux, c'est juste que je trouve que de vrais bons textes, sont publiés ici et que d'autres devraient figurer sur les blogs.
Je me pose juste deux questions :
-Comment sont choisis les textes publiés ici ? J'aimerais parfois savoir pourquoi certains sont sélectionnés, et là je ne parle pas que de toi.
-Pourquoi te féliciter ?
C'est pas tant le fait que ce soit une relation sexuelle, je m'en contrefous, je ne suis pas choquée, j'ai plus six ans, ce que je trouve bizarre c'est juste le fait que ce texte n'apparaisse pas sur un blog, mais ici. Je veux bien admettre le fait que ton écriture soit bonne, agréable à lire, tout ça, mais s'il y a la forme c'est dommage qu'il n'y ait pas le fond, je trouve. Mais voilà à la rigueur je m'en fous, c'est surtout les "waow t'as trop la classe" qui m'échappent.
Alors voilà, si tu me dis que tu étais timide et que c'était pour toi un gros effort de faire ça, admettons.
Parfois j'aimerais vraiment que l'argument "si tu n'aimes pas, ne poste pas de commentaire" disparaisse de la surface de la planète. Oh et j'ajoute le "à bon entendeur", j'ai presque envie de te remercier de ne pas l'avoir ajouté.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Nadja, je trouve ça "classe" parce que c'est un truc auquel on pense (voilà un "on" bien général que j'emploie là pour désigner la gente féminine et qui peut être ne concerne que moi :P), un fantasme qu'on a jamais le courage de concrétiser. J'aurais jamais pu faire un truc du genre, alors même que si j'avais assez de cran je le ferais bien, et j'admire le fait qu'elle, elle ait osé le faire.

Si ça a pu t'aider à comprendre... (j'ai djà du mal à trouver un sens à ce que raconte en me relisant haha. C'est la fatigue).
 
27 Juin 2008
8
0
2 162
lille
Nadja;732402 a dit :
Eh bien voilà comme tu l'as dit, c'est juste une relation sexuelle, donc je vois mal pourquoi d'autres te félicitent. Je ne cherche pas à te taper dessus, vraiment, et si je t'ai parue impolie je m'en excuse, je ne suis pas du genre à m'attaquer aux personnes. Je ne mène pas une grande guerre contre les textes qui n'ont pas énormément d'intérêt à mes yeux, c'est juste que je trouve que de vrais bons textes, sont publiés ici et que d'autres devraient figurer sur les blogs.
Je me pose juste deux questions :
-Comment sont choisis les textes publiés ici ? J'aimerais parfois savoir pourquoi certains sont sélectionnés, et là je ne parle pas que de toi.
-Pourquoi te féliciter ?
C'est pas tant le fait que ce soit une relation sexuelle, je m'en contrefous, je ne suis pas choquée, j'ai plus six ans, ce que je trouve bizarre c'est juste le fait que ce texte n'apparaisse pas sur un blog, mais ici. Je veux bien admettre le fait que ton écriture soit bonne, agréable à lire, tout ça, mais s'il y a la forme c'est dommage qu'il n'y ait pas le fond, je trouve. Mais voilà à la rigueur je m'en fous, c'est surtout les "waow t'as trop la classe" qui m'échappent.
Alors voilà, si tu me dis que tu étais timide et que c'était pour toi un gros effort de faire ça, admettons.
Parfois j'aimerais vraiment que l'argument "si tu n'aimes pas, ne poste pas de commentaire" disparaisse de la surface de la planète. Oh et j'ajoute le "à bon entendeur", j'ai presque envie de te remercier de ne pas l'avoir ajouté.
je te remercie pour ta réponse, pour moi non plus il ne s'agissait pas de te taper dessus, juste de ne pas me laisser faire, mais maintenant que ta réaction a été expliquée, je te comprends. Je pense que les textes de cette catégorie ont vocation à faire sourire, sans autre prétention, avec peut être un petit fantasme didactique inconscient ! J'ai vu que tu étais une "ancienne" de madmoiZelle, tu sais mieux que moi qu'ici, on parle souvent de choses sérieuses sans se prendre au sérieux, alors pour les sujets moins sérieux c'est porte ouverte !
En tout cas, j'espère quand même que mon intervention t'a fait sourire, à bientôt sur le forum;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague : ouais je crois sérieux :d

Sinon je suis d'accord avec Nadja. Je n'ai rien à ajouter. J'en ai parlé un peu avec Fab sur Msn, et même si j'ai compris le concept, j'ai toujours du mal. Après je ne te blâme pas Chicky del Castillo, il n'y a pas de souci. Ton acte ne me choque pas du tout. Mais un article à ce sujet sur un site féminin en ligne, aga ? Comme je le disais à Fab j'estime que ce texte a sa place dans un blog, mais sur la place publique, je trouve ça relativement risible. C'est plutôt le choix de la mise en ligne des articles par le big boss que je remets en cause (pastaper*), pas vraiment ta prestation écrite. Je trouve ça assez racoleur et très Sex and the city : du politiquement correct qui se veut libéré. Ça me fait plutôt sourire en fait. C'est du sexe d'aujourd'hui pour les jeunes filles d'aujourd'hui, gentillet mais un peu sexy, bien lisse, très culturellement féminin, bien sûr l'épilation parfumée est indispensable. Bon voilà, c'est bien écrit, c'est ça le pire, mais j'ai énormément de mal. Je répète que je ne vois pas l'intérêt. C'est pas creusé, je ne lis pas de sentiments humains (le désir est un sentiment humain), je n'ai rien appris, dommage. Parce que quand je lis un article, je m'attends à être enrichie d'une façon ou d'une autre, à recevoir de l'information, et là, nothing.

Tout cela me donne envie de poster mes expériences urophiles, tiens... (je déconne bien sûr) !

*PS : Fab je t'aime quand même :XD: Et j'attends avec impatience la parution du prochain "article" :]
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Artefact.;732167 a dit :
Fab ou le renouveau du moine shaolin (en plus t'as déjà la bonne coupe de cheveux)
Un jour je vous raconterai le chemin spirituel qui m'a poussé à acheter des Noodles goût boeuf plutôt que des Noodles goût Curry au Monoprix, vous en apprendrez beaucoup sur l'Humain.

Oh ouiiii, raconte-moi !! (Je sors, de suite -> )
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Super bien écrit, j'ai adoré !! =)
Fallait le faire et choisir le bon mec quand même, j'trouve pas ça forcément classe mais courageux et osé ! ;)
 
5 Mai 2008
30
4
2 169
Paris
L'avantage c'est que ça fait un cadeau gratuit et sans chercher, muaha, non pas que je sois radine mais parfois, trouver LE cadeau c'est trop trop dur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes