Le jour où j\'ai été cadeau d\'anniversaire

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Tout comme Caà Yari et Nadja, je vois pas où est l'intérêt de cet article. Ni pourquoi c'est "waouh, trop classe" d'être un cadeau d'anniversaire... C'est juste une relation sexuelle entre deux êtres consentants, comme on peut tous en avoir, c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat...

Est-ce un fantasme de se subsituer...à un objet ? Femme = barre de Twix, ou bouteille d'alcool comme mentionné dans l'article. Gloups...

Je n'ai peut-être pas saisi la subtilité de cet article. Pourtant, je l'ai lu, relu et rerelu...

Je donne mon point de vue mais je n'ai, en aucuns cas, une mauvaise opinion de celle qui l'a écrit. Si certains ou certaines d'entre vous y voient un geste "waouh trop classe", je respecte.

C'est juste que quelque chose m'échappe.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
En fait, moi, ça m'a laissée perplexe... Parce que c'est pas dans le même genre des écrits habituels, et parce que je pense qu'il manquait quelque chose... Une petite explication, peut-être ? Oui, quelque chose comme le pourquoi au plus profond d'elle-même elle a du faire ça (bien qu'employer le terme devoir n'est pas judicieux...) et qu'est-ce que ça lui a fait. Question résolue seulement dans les réactions (donc un peu tard).
Pour les mad' qui disent trouver ça classe, je ne comprend pas... Je comprend que ça puisse susciter de l'admiration, quelque part, mais non, ce n'est pas classe.

Edit : Au passage, j'ai oublié de dire que le 'ce n'est qu'une relation sexuelle' m'a un peu... Presque choquée, je dirai. Mince, une relation sexuelle, c'est pas 'juste' ça, non. C'est tout un truc, deux être qui s'assemble et c'est pas pour rien qu'on dit faire l'amour. Ça, j'aime moins.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
L'article m'a faite sourire et la forme fantasmagoriquepeut être miam. Tout le monde ne va pas lire les blogs et tous les articles dans Marie-Claire ne regorge pas d'un intérêt absolu alors oui pourquoi cet article ne serait-il pas dans cette catégorie ? Pourquoi des articles sérieux ne peuvent pas cotoyer des articles légers sur le même site ? Il en faut pour toutes les humeurs.

Je suis adepte de la parlotte sur des sujets de tous les jours et persuadée que l'on peut tout rendre intéressant même un choix entre nouilles aux crevettes ou au poulet, il suffit d'y mettre la forme et là, elle y est.
 
27 Juin 2008
8
0
2 162
lille
Chlo_;735988 a dit :
En fait, moi, ça m'a laissée perplexe... Parce que c'est pas dans le même genre des écrits habituels, et parce que je pense qu'il manquait quelque chose... Une petite explication, peut-être ? Oui, quelque chose comme le pourquoi au plus profond d'elle-même elle a du faire ça (bien qu'employer le terme devoir n'est pas judicieux...) et qu'est-ce que ça lui a fait. Question résolue seulement dans les réactions (donc un peu tard).
Pour les mad' qui disent trouver ça classe, je ne comprend pas... Je comprend que ça puisse susciter de l'admiration, quelque part, mais non, ce n'est pas classe.

Edit : Au passage, j'ai oublié de dire que le 'ce n'est qu'une relation sexuelle' m'a un peu... Presque choquée, je dirai. Mince, une relation sexuelle, c'est pas 'juste' ça, non. C'est tout un truc, deux être qui s'assemble et c'est pas pour rien qu'on dit faire l'amour. Ça, j'aime moins.

A nos âges adolescents (j'entends de 15 à une vingtaine d'années, un peu plus parfois), découvrir son nouveau corps, l'aimer et le respecter ça se fait pas tout seul. J'ai l'impression que pas mal de filles passent par un accouchement de leur personnalité de femme aux forceps plutôt qu'en douceur... Etre cadeau d'anniversaire, c'était le diplôme de mon passage physique à l'état d'adulte responsable et autonome... Tu vois ? Je suis fière de l'avoir fait, parce qu'il m'a fallu des cojones, mais tu te doutes bien que je suis pas gourdasse, je savais que l'attirance n'était pas unilatérale ni uniquement ciblée sur nos entrejambes... Eh oui, il a fallu prendre tout ça en compte avant de me lancer ! Prendre en compte plein de petits détails, et être sûre que cétait un garçon qui était bien élevé pour pas essuyer les plâtres de mon audace par la suite.

L'instant Forrest Gump : on est toutes capable de faire l'amour, comme est toutes capable de faire un gratin dauphinois. Mais il faut savoir mettre dans son gratin les épices pour le rendre inoubliable. Eh ben moi j'ai fait ma recette, et mon gratin est gravé dans sa mémoire comme un sacré repas de festouaille....

dans le contexte, c'est à dire la réponse à Nadja, le "ce n'est qu'une relation sexuelle avait un sens particulier". Sorti comme ça, c'est sûr que je passe pour la Kit de Luca de la troupe !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai pris sur un ton léger même si l'aspect "cadeau" me gêne un peu. Après oui ça m'a fait sourire et je rejoins assez l'avis de Narowade.
Par contre, concernant les réactions trouvant ça classe ou "respect", ben je dois bien avoir démystifier une relation sexuelle pour trouver ça bizarre. C'est pas classe, et ça ne mérite pas le respect ou l'admiration sans bornes. Deux personnes ont fait l'amour à l'occasion d'un anniversaire: oui ok, ça a permis à l'un d'avoir du plaisir et de passer un bon moment, à l'autre de se lancer et d'oser quelque chose. C'est tout.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
ChocoPioute;737145 a dit :
Je l'ai pris sur un ton léger même si l'aspect "cadeau" me gêne un peu. Après oui ça m'a fait sourire et je rejoins assez l'avis de Narowade.
Par contre, concernant les réactions trouvant ça classe ou "respect", ben je dois bien avoir démystifier une relation sexuelle pour trouver ça bizarre. C'est pas classe, et ça ne mérite pas le respect ou l'admiration sans bornes. Deux personnes ont fait l'amour à l'occasion d'un anniversaire: oui ok, ça a permis à l'un d'avoir du plaisir et de passer un bon moment, à l'autre de se lancer et d'oser quelque chose. C'est tout.



RAS...Je pense la même chose
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Chicky del Castillo;737059 a dit :
L'instant Forrest Gump : on est toutes capable de faire l'amour, comme est toutes capable de faire un gratin dauphinois.

Permets-moi de te contredire : c'est faux ! Un gratin dauphinois, c'est tout un art. N'importe quel gratin de pommes de terre, peut-être, mais pas le gratin dauphinois. :silenced:

Et sinon, effectivement j'aurais plus vu cet article sur un blog, ça a une résonance personnelle qui ne va pas tellement au-delà, il n'y a pas de débat suscité, hormis peut-être sur cette question du gratin (méfie-toi, il y a UNE épice-clef ...)!
 
27 Juin 2008
8
0
2 162
lille
Edit : j'ai rajouté des explications à la fin de mon article, ça reprend les raisons énoncées ici, qui expliquent mon geste et pourquoi j'en était pas peu fière :headbang:


Elfamelie;737537 a dit :
Permets-moi de te contredire : c'est faux ! Un gratin dauphinois, c'est tout un art. N'importe quel gratin de pommes de terre, peut-être, mais pas le gratin dauphinois. :silenced:

Et sinon, effectivement j'aurais plus vu cet article sur un blog, ça a une résonance personnelle qui ne va pas tellement au-delà, il n'y a pas de débat suscité, hormis peut-être sur cette question du gratin (méfie-toi, il y a UNE épice-clef ...)!

Je me permet de noter qu'il suscite quand même débat, la preuve par le nombre de réponses. Mais je ne veux pas te fâcher, et je suis prête à te donner un quart de mon salaire de chercheuse en agronomie si tu me donnes rien que la première lettre de l'ingrédient secret, allez, je t'en prie. :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Chicky del Castillo;737596 a dit :
Edit : j'ai rajouté des explications à la fin de mon article, ça reprend les raisons énoncées ici, qui expliquent mon geste et pourquoi j'en était pas peu fière :headbang:
:)

J'apprécie ce geste (les explications) pour ma part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes