Le jour où j'ai fait cocue... ma marque de glace préférée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 3 juin 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

:cupidon::cupidon::cupidon:

J'adule.

Niveau douceur sucrée, mon coeur est aux schoco-bons, fidèle jusqu'au jours où ces viscieux petits chocolat au coeur fondant de lait et croustillant de noisette me diront "c'est fini"

3. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Michel et Augustin ... DeeDee en a parlé un jour sur son blog.(et reparlé j'pense) et ca m'a donné envie ... j'attendais donc l'occaz d'y gouter.
    Chose faite ! pour mon concours sur ma table se trouvait une boite toute carré toute dorée et surtout toute pleine de petit sablé au miel et au graine de sésame. MiamMiiiiiam Miiiiam ! Il ne me reste plus qu'a tomber sur un de ces pots de glace pour tester les vaches givrées !
    (et tout ca je l'ai écrit en mangeant les 3 shokobons qui trainaient deci delà près de mon ordi)

4. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je ne sais pas si c'est bon, mais le packaging est attirant =)

5. Maria (Michel et Augustin)

Maria (Michel et Augustin)
    Expand Collapse

Chère NoirBonbon,

A la Bananeraie, on a lu avec grande attention ton article sur ton cocufiage, et on est tous RAVIS!
    Figure toi que la vache givrée s'est en plus fait un nouveau look pour l'été.. Encore plus beau (bronzé et bien galbé), encore plus drôle, et surtout, encore plus meilleur...;)
    On espère à bientôt à la Bananeraie pour en déguster ensemble!
    Belle journée à toutes,

6. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

(Ca me fait penser, il y a une drôle de pub pour "La Bananeraie" de Michel et Augustin dans le métro ligne 6, sous l'arrêt "La Motte Piquet-Grenelle" sur le plan de la ligne ... Petits malins !)

7. Esia

Esia
    Expand Collapse
    Graou

Ton article m'a donné faim :happy:

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Jamais je ne pourrais trahir Ben&Jerry's. Ce sont mes idoles dorénavant.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil ! :P

Chargement...