Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

23 Août 2012
8
10
1 574
34
Lyon
Super vos histoires :puppyeyes: ça envoie du rêve :puppyeyes:

Pour ma part, en dehors des concerts d'Indochine, Scorpion, j'ai eu un super moment en octobre l'année dernière lors du passage de Danny Elfman au grand Rex (J'y étais 8), le concert était énorme! Sur scène il est impressionnant). Pas possible de le rencontrer par contre :sad:
Je sors avec une copine de la première séance du concert. Qui je vois incognito dans la foule attendant de rentrer pour la 2e session, PATRICK BAUD !!!! J'ai eu du mal à garder contenance, hésiter à venir lui parler et j'ai finalement sauté le pas. (Dans ma tête c'était ça : :paillettes::puppyeyes::red:XD, Bref le bordel :yawn:) Ma copine ne le connaissait pas ou sa chaîne youtube, je me retrouve donc à lui dire tout ce que je pense en bien de lui et Axolotl tout en expliquant à la pote qu'elle doit absolument aller voir son travail... ça la bien fait sourire.
J'ai des photos qui témoignent de ce moment magique pour moi.
Il est comme dans les vidéos, drôle, gentil, adorable :loveeyes:. Quelle voix! Il était pressé mais il a pris 5 minutes pour parler avec nous notamment du spectacle :loveeyes:.
Pour moi, Patrick Baud est une star :paillettes:

Voici ma petite contribution:langue:
 
Dernière édition :
10 Juin 2016
3
2
4
33
Roooh vous me faites toutes rêver ! Pour ma part, j'étais dans ma petite 107 toute cabossée, à un rond point, en pleine heure de pointe. D'un coup je regarde en face, une superbe bagnole grise. Je regarde le conducteur. Un homme brun, barbu, charmant qui me regarde et me fait un grand sourire. Je rentre chez moi et je dis à ma mère "C'est con, je viens de croiser le sosie d'André Manoukian." Et en fait elle m'a dit qu'il était dans la région. J'ai vérifié et effectivement, il était dans mon coin pour des vacances.
 
9 Mai 2016
12
46
64
30
J'ai croisé Grand Corps Malade quand je suis montée dans l'ascenseur de chez mes parents. Il m'a demandé quel étage, il avait l'air tout sympathique. Ma mère était avec moi, je pensais que j'hallucinais ou que je me trompait (la voix, la taille [très impressionnant] tout collait) et la en rentrant à l'appart m'a mère m'a dit :" Il est vraiment beau garçon Grand Corps Malade, c'était bien lui, hein ?"
L'hallu totale. (il se peut que ce ne soit que son sosie parfait mais... J'ai tellement écouté ses chansons que quand il m'a dit " Bonjour, vous êtes à quel étage " j'ai cru qu'il slamait XD )
C'est la seule star que a peu près tout le monde connaît de nom que j'ai croisé mais mes parents en ont croisés pas mal, notamment mon père qui patientait avec mon frère à l’Hôpital et qui avait Sophie Marceau juste en face de lui. (J'adore cette femme, j'étais trop jalouse de mon frère qui s'en fouuuutait)
Fin bref, j'adore lire vos rencontres !
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Et ben moi quand j'étais petite, j'ai eu droit à un bisou d'Hugues Aufray, NA !!!!

Sinon j'ai croisé Nicolas Sarkozy qui faisait son footing à la Baule, voilà c'est passionnant...
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
il y a quelques mois, j'ai croisée dans la rue la chanteuse "Pomme" qui n'est pas encore connue mais que j'apprécie beaucoup. je l'ai interpellé et elle a été surprise parce que d'habitude personne ne la reconnait ^^ on a papoté un petit quart d'heure. c'était un bel échange :) et quelques semaines après je vais la voir à un concert, à la fin je vais au stand pour acheter son EP, elle m'a reconnue, elle était contente du coup elle me l'a offert :)
 
  • Big up !
Réactions : CabroCarus
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Ok, cela va pas envoyé du rêve mes célébrités croisés :yawn::yawn:

J'ai faillie foncer dans le lard de Jamel Debbouze: nous étions entrain de marcher avec des copines et il a foncé dans l'une d'elle car il était pressé... J'étais entrain de commencer a me dire que j'allais le pourrir et qu'un pardon aurait été de mise, quand j'ai capté que c'était lui et du coup... J'ai rien dit. J'ai préféré continuer mon chemin que me prendre des ennuis.

J'ai vue plusieurs ministres (j'ai travaillé dans un bâtiment à coté du conseil), dont un marché derrière moi dans un couloir, a commencé à me dire bonjour, me touché l'épaule et commencer a descendre sa main un peu trop bas. J'ai pas capté qui c'était et je me suis juste dite que la papi était encore en forme pour son âge....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Quand j'étais gamine je suis allée à une séance dédicace de....Maïté :yawn:
Quelques années plus tard je suis allée avec mes parents au vignoble de Pierre Richard pour lui faire dédicacer ses bouteilles de vin.
En 2007 j'ai tapé la bise à Dan Black :loveeyes: C'était quelques minutes avant un concert des The Servant et j'étais genre comme ça :gnih:
Sinon il y a deux ans j'ai vu Salvatore Sirigu (gardien du PSG et deuxième gardien de l'équipe nationale d'Italie) à la terrasse d'un bar dans sa ville en Sardaigne. A l'époque je le connaissais pas du tout n'étant pas fan de foot :rolleyes: (mais allez la France quand même :cretin:)

Enfin voilà, pour l'instant c'est tout mais je suis trop jalouse de certaines d'entre vous :puppyeyes:
 
2 Février 2013
70
109
714
Entre Londres et Paris
Deux ans que je vis à Londres, la personne la plus célèbre que j'ai pu voir est Harry Lloyd (Viserys pour les fan de GOT ou le mec flippant de la famille de sang pour les Whovians). On s'est percuté de face à Oxford Street et j'allais lui jeter un regard courroucé (il était au téléphone) jusqu'à ce que mon cerveau face à la connection. :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
M

Mamie Raymonde

Guest
Alors hors heavy metal (parce que c'est aussi mon boulot de les rencontrer), j'ai déjà vu Laurent Voulzy (en Ecosse !), Will Smith (à la première de Men In Black III), et un ancien ministre de l'écologie (dont le nom m'échappe, je sais juste que sa marionnette aux Guignols de l'info a tendance à abuser de la boisson :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes