Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

5 Février 2012
23
16
689
Antony
cy;4282121 a dit :
@julie.chung
Wow j'imagine le wtf avec le mec en train de brailler et ta tête :oo: "c'est romain duris... C'ESTROMAINDURIS". C'est malin tu as surement rien écouter :yawn:.

@MookieA  MON DIEU MAIS LAURENT FABIUS !:halp: Nan je déconne :cretin:

Mais tellement ! Dans mon cerveau c'était limite : continue, quoi que tu dises continuuuuue Rommmainn
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je croise très souvent des gens "connus" (avec de gros fat guillemets hein, d'autant que c'est plutôt courant quand on vit à Paris) mais pas de personnalités que j'apprécie particulièrement, et pas d'anecdote marrante... Peut-être Louis Garrel dans un bar à Saint-Germain, parce que c'est bien cliché :lol:

Mes instants groupie :

-une fois j'étais à une soirée où était présent Nicolas Godin, un des mecs de Air :puppyeyes: Mais j'ai pas osé aller lui parler :sad:

-on m'avait filé l'adresse de Pete Doherty à Paris il y a 2 ans, je suis allée faire un tour dans son quartier JUSTE pour passer devant chez lui et espérer le croiser... Grande tristesse :yawn:
 
24 Septembre 2012
240
131
424
@Cy. , @Joyce et @machmalow : La chance :puppyeyes: Ce genre de trucs m'arrivent jamais!

Ah si tiens d'ailleurs! L'année dernière avec des amies on a réussi à entrer en VIP le dernier jour du festival Beauregard et on a rencontré les Pony Pony Run Run (c'est un peu notre groupe totem, c'est grâce à eux qu'on s'était rapprochées en début de 3ème).
On était contentes :lalala:
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
Bon beh... Je vais faire ma star mais ma petite anecdote à moi remonte à deux semaines. Je suis allée voir un concert de mon groupe préféré dans un festival. J'ai fini dans les loges avec ma meilleure amie, le chanteur m'a embrassée et m'a demandé si je voulais pas venir par chez lui dans les jours à venir.
Voilà voilààààà... :puppyeyes:

Je tairai son identité, mais dans tous les cas, je meurs de joiiiiiiiie !!!
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
De part mon travail et mes expériences précédentes, des people j'en ai vu des tas.
Parmi les moments cool, je me rappelle quand je faisais remplir une autorisation de diffusion à Antoine de Caunes, il avait pas ses lunettes donc ne voyait rien, je lui prenais donc son doigt pour lui indiquer où écrire.
(Trop cool ce mec d'ailleurs)

Dans le genre célébrités sympas et accessibles, j'avais bien rigolé avec Eric Judor et Mathieu Madenian aussi.

Ah et Jean-Luc Lemoine habite près de chez moi donc je le croise souvent.

(Pas citer please)
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
J'ai eu la chance de """rencontrer""" vite fait Félix Moati (mais si le méchant dans LOL) et il était troooooop gentil, vraiment ça m'a surprise, j'étais avec une amie et après on était sur un petit nuage !

J'ai croisé aussi Baptiste Lecaplain avec des amies qui ne le connaissaient pas, autant vous dire que je les ai converti à son spectacle après ça !

Sinon j'ai aussi vue Selah Sue qui se baladait tranquillement dans un H&M à Nancy, bon là aussi j'étais la seule de ma bande d'amis à connaitre, je n'ai absolument pas eu le courage d'aller lui parler (pas envie de la déranger dans son shopping !)
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
@kutkutie OH MON DIEU :dowant:.


Beaucoup moins glamour mais une fois j'ai croisé le mec qui présente Belle toute nue au Mcdo.. Hé ouais. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes