Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

17 Septembre 2011
115
36
689
Moi j'ai croisé Thomas de Secret Story 4 (Brigitte ou Josiane? Je ne m'en souviens plus) rue Montorgueil à Paris, il paraît qu'il y traîne souvent si ça vous intéresse :P

Puis aussi Benjamin et Aurélie des Anges de la téléréalité sur les Champs... Un monde fou autour d'eux pour prendre des photos!

Je rêve de croiser Jean Dujardin, Gilles Lellouche et Romain Duris, voilà :)
 
14 Avril 2011
15
11
3 664
sannois
La seule "grande star" que j'ai croisé c'etait Tilda Swinton dans un minuscule chinois pas loin de chez moi. Sur le coup je l'ai pas reconnu..enfin je me disais le truc habituel "tiens tiens ca me rappelle quelqu'un..", et puis en rentrant  j'ai cherché sur internet  et la je me suis dit "ahhh ouiii, suis je bête!" :)

Sinon une autre anecdote dans le genre :  j'ai diné dans un restaurant tibétain avec des copines il y a quelques années. On était assez bruyante et la serveuse et venue nous dire de nous taire car il y avait "le grand maître" pas loin.. Bref, j'ai mangé dans le meme resto que le  Dalaï - lama!

Sinon en vrac j'ai croisé/ou parlé avec Philippe Katherine, Fabrice Eboué, Jean Dujardin (très différent de l'image qu'il renvoit), Kad Merad, Ramzy, Virginie Ledoyen, les BB Brunes, Christian Constant (le chef adorable de Top Chef), le pianiste Chilly Gonzales, et puis mal de starlettes de secret story! Dans certains quartiers de Paris, ca arrive assez souvent :happy:
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
bibar;4283533 a dit :
La seule "grande star" que j'ai croisé c'etait Tilda Swinton dans un minuscule chinois pas loin de chez moi. Sur le coup je l'ai pas reconnu..enfin je me disais le truc habituel "tiens tiens ca me rappelle quelqu'un..", et puis en rentrant  j'ai cherché sur internet  et la je me suis dit "ahhh ouiii, suis je bête!" :)
WOLOLO :halp: Tilda Swinton la femme de ma vie. Je suis une boule de jalousie.

(Oui parce que moi j'ai croisé PERSONNE dans ma vie. Ah si. Fabrice Luchini qui se baladait dans la campagne drômoise. GÉ-NIAL.)
 
  • Big up !
Réactions : melumelo et Kymi
14 Avril 2011
15
11
3 664
sannois
myriam-h;4283564 a dit :
bibar;4283533 a dit :
La seule "grande star" que j'ai croisé c'etait Tilda Swinton dans un minuscule chinois pas loin de chez moi. Sur le coup je l'ai pas reconnu..enfin je me disais le truc habituel "tiens tiens ca me rappelle quelqu'un..", et puis en rentrant  j'ai cherché sur internet  et la je me suis dit "ahhh ouiii, suis je bête!" :)
WOLOLO :halp: Tilda Swinton la femme de ma vie. Je suis une boule de jalousie.

(Oui parce que moi j'ai croisé PERSONNE dans ma vie. Ah si. Fabrice Luchini qui se baladait dans la campagne drômoise. GÉ-NIAL.)

Il est très sympa Fabrice Luchini non ? :) En tout cas elle etait très grande, et assez impressionnante! elle était avec un garçon barbu (peut etre son petit ami) qui était pas mal lui aussi!!
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
bibar;4283587 a dit :
myriam-h;4283564 a dit :
bibar;4283533 a dit :
La seule "grande star" que j'ai croisé c'etait Tilda Swinton dans un minuscule chinois pas loin de chez moi. Sur le coup je l'ai pas reconnu..enfin je me disais le truc habituel "tiens tiens ca me rappelle quelqu'un..", et puis en rentrant  j'ai cherché sur internet  et la je me suis dit "ahhh ouiii, suis je bête!" :)
WOLOLO :halp: Tilda Swinton la femme de ma vie. Je suis une boule de jalousie.

(Oui parce que moi j'ai croisé PERSONNE dans ma vie. Ah si. Fabrice Luchini qui se baladait dans la campagne drômoise. GÉ-NIAL.)

Il est très sympa Fabrice Luchini non ? :) En tout cas elle etait très grande, et assez impressionnante! elle était avec un garçon barbu (peut etre son petit ami) qui était pas mal lui aussi!!
J'étais avec mes parents, et il se baladait en solitaire donc on s'est dit qu'on allait pas l'embêter ! En plus j'avais genre douze ans, je savais pas trop qui c'était, et ma mère a mis 3h à retrouver son nom :yawn:

Ah mais Tilda Swinton tu m'étonnes qu'elle est impressionnante. Si je me retrouvais en face d'elle je serais paralysée je pense :shifty: Ou alors je ferais un truc comme ça :
tumblr_mhwyu8RZqc1s3wmk7o1_500.gif
 
L

lemoncupcake

Guest
Je croise régulièrement Bertrand Cantat dans les rues/magasins de Bordeaux mais je vais jamais lui parler et comme il est assez régulièrement avec ses enfants autant les laisser tranquille.
Et à Dijon j'étais juste derrière Simon Astier dans la file d'un magasin mais là idem avec mon meilleur ami on l'a laissé tranquille vu qu'il était avec sa femme.
Ca fait toujours étrange au début, comme si on avait un bugg :yawn:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Ma meilleur rencontre de star remonte à loin : plus ou moins 10 ans, à Surcouf, j'ai rencontré Jean Dujardin! :free:
à l'époque, il n'avait pas encore fait Brice de Nice ni un gars une fille et moi et mes potes on connaissait que ses vidéo du net avec Bruno Salomone ou en solo : "Pas de violence c'est les vacances", "J't'ai cassé" etc.
Donc pas très connu encore, probablement pour ça qu'on a osé. On l'a vu dans le magasin, on n'en revenait pas, genre OMG, c'est lui! On fait la queue à la caisse et lui à une autre et dès qu'on a payé hop on est allé le rattraper près de sa moto! On a discuté et tout, on lui a dit qu'on adorait ce qu'il faisait et on lui a demandé ce qu'il comptait faire, il nous a dit un film (qui s'est avéré être brice de nice). On a eu un autographe, c'est ma pote qui l'a gardé, mais je me souviens que c'était mon calpin!

Plus récemment j'ai pris l'avion avec l'équipe française de je sais pas quoi! C'est un manchester-paris c'était après les JO et j'ai entendu le stewart dire :"ils sont bons, ils ont remporté quelques medails aux JO!" mais j'ai pas osé demander quel sport.
 
Dernière édition :

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
tankli;4282319 a dit :
Bon beh... Je vais faire ma star mais ma petite anecdote à moi remonte à deux semaines. Je suis allée voir un concert de mon groupe préféré dans un festival. J'ai fini dans les loges avec ma meilleure amie, le chanteur m'a embrassée et m'a demandé si je voulais pas venir par chez lui dans les jours à venir.
Voilà voilààààà... :puppyeyes:

Je tairai son identité, mais dans tous les cas, je meurs de joiiiiiiiie !!!
Est-ce que tu peux dire le festival ? :lalala:
 
3 Janvier 2013
60
53
2 889
Paris
polly-maggoo;4282190 a dit :
Je croise très souvent des gens "connus" (avec de gros fat guillemets hein, d'autant que c'est plutôt courant quand on vit à Paris) mais pas de personnalités que j'apprécie particulièrement, et pas d'anecdote marrante... Peut-être Louis Garrel dans un bar à Saint-Germain, parce que c'est bien cliché :lol:

Mes instants groupie :

-une fois j'étais à une soirée où était présent Nicolas Godin, un des mecs de Air :puppyeyes: Mais j'ai pas osé aller lui parler :sad:

-on m'avait filé l'adresse de Pete Doherty à Paris il y a 2 ans, je suis allée faire un tour dans son quartier JUSTE pour passer devant chez lui et espérer le croiser... Grande tristesse :yawn:
Louis Garrel, l'homme de ma vie, je t'envie tellement !
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
@Kbi et @ManonG : Hahaaaa vous ne saurez rien petites curieuses ! Voui, je sais c'est déloyal, je balance des infos comme ça et je conserve les détails les plus croustillants, mais bon... :cretin:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
tankli;4284032 a dit :
@Kbi  et @ManonG  : Hahaaaa vous ne saurez rien petites curieuses ! Voui, je sais c'est déloyal, je balance des infos comme ça et je conserve les détails les plus croustillants, mais bon... :cretin:

Vilaine! :vex:

J'vois bien les hives faire ça, mais si c'est le cas, je supposerais qu'on a été voisine de concert ! :hello:Au premier rang, les quelques filles survivor écrabouillées par la foule! :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes