Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

6 Janvier 2013
53
44
679
Mon état après le dessin de Cy : :slap:, ou tout du moins mon état d'esprit.
Parce que physiquement, c'était plutôt .....
:eek:

J'avoue, Christmas is all around m'est immédiatement apparu.
 
28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
tankli;4284032 a dit :
@Kbi  et @ManonG  : Hahaaaa vous ne saurez rien petites curieuses ! Voui, je sais c'est déloyal, je balance des infos comme ça et je conserve les détails les plus croustillants, mais bon... :cretin:

 :tears: J'aurais tellement aimé savoir qui c'eeeest !
Puis c'est le rêve de beaucoup de nanas ça :lunette:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Quand j'y repense j'ai attendu Lucchini à la sortie d'un spectacle pour un autographe il était juste imbuvable parce que j'avais qu'une feuille mais adorable avec ceux qui ramenaient des dvd....

Par contre est sorti avec lui Eric Naulleau était adoooooooooorable on a un peu parlé il m'a donné la patate toute la journée :d
 
5 Décembre 2012
273
1 422
4 814
@Kbi
Eeeet non ! D'ailleurs il fait partie d'un groupe franchement pas réputé pour être sympa... Mais je n'en dirai pas plus !

Par contre tu as certainement croisé ma meilleure amie à ce concert là, elle suit The Hives comme leur ombre ! :taquin:
 
25 Octobre 2011
87
120
1 614
samsul;4282601 a dit :
Mais l'acteur de misfits j'aurais perdu tous mes moyens, je craque complètement pour lui :'(
Olala mais moi aussi, quand il a levé ses grandes billes bleues vers moi je fondais sur place ... J'en menais pas large ahah à faire du blabla pour rien, mais il m'a fallu faire preuve d'audace et de folie pour aller le voir, j'ai tellement peur de les embêter ses pauvres gens qui doivent subir ça tous les jours ... Bwa mais Robert quoi<3
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
Depuis que j'habite à Paris je fais une liste des gens que je reconnais dans la rue, c'est rigolo car elle est étonnamment longue ! Bon, parfois ça ne vole pas bien haut par exemple Dany Brillant, plein d'acteurs du film LOL, Frigide Barjot (elle est SI laide en vrai. Izma dans Kuzco !)... Mais sinon j'ai aussi croisé Mathieu Chedid (<3), Pénélope Bagieu environ 10 fois, Clovis Cornillac, Pierre Niney, Bertrand Delanoë, et bien d'autres !
Et cet été je bosse dans une librairie du 16e et il y a très souvent des personnalités assez connues. La semaine dernière j'ai aidé Laurent Bataille à faire ses courses de fourniture de rentrée pour sa fille (mais siiii, le présentateur du duo "Bataille et Fontaine" sur TF1). Ah et l'autre jour j'ai aussi croisé notre Jack Parker nationale devant une bouche de métro ! :)

(Bon et bien sur je ne compte pas la World Premiere d'Harry Potter 7 partie 2 à Londres en 2011 où j'ai vu de ma propre rétine toute la clique ! Emma Watson est imprimée dans ma cornée nom d'une chouette !)


Oh et j'oubliais Jean-Baptiste Maunier qui fut mon voisin pendant 2ans. Pas très aimable mais toujours agréable à regarder pendant qu'on fait ses courses :taquin:
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Ayant travaillé dans certains magasins de déco, j'ai vu Zazie (qui d'après ma collègue est très sympa), Laspalès (qui fait peur dans la vraie vie aussi), Gérard Lanvin, Didier Bourdon, Jean-Luc Reichmann.
J'ai servi Paul-Loup Sulitzer mais je ne l'ai pas reconnu car il s'était concocté un magnifique look de beauf mais n'était pas désagréable.
J'ai servi Gérard Jugnot et c'était la grosse déception car il était plutôt désagréable. J'aurais préféré jamais vivre ce moment, ça a cassé mes souvenirs d'enfance.
D'autres que j'ai oublié donc vraiment pas importants, et le meilleur pour la fin:

J'ai vu Vincent Cassel dans mon magasin, je suis passée à côté demander un truc à ma collègue genre "je te calcule pas mec, chuis occupée" et il m'a longuement regardée grâce à ma coupe de cheveux particulière.
Petit instant de gloire personnelle.  8)
 
10 Mai 2013
80
225
4 684
Il ya quelques années, j'ai travaillé à la réception d'un hôtel 4 étoiles de ma petite ville, et y ai croisé François Fillon. Il revenait d'un footing avec son garde du corps, et c'est ce dernier qui m'a parlé. Le problème, c'est que quand il m'a demandé  ''la clef pour la chambre de Monsieur Fillon'', je revenais depuis peu d'un séjour d'un an au Japon. Il était au début de sa célébrité, mais tout le monde le connaissait sauf moi. Je me rappelle la tronche déconfite du politicien quand j'ai regardé dans le registre et répondu '' Vous écrivez ça commeeeent ?'' :shifty:
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Moi habitant à Dijon j'ai eut l'immense honneur de croiser David Guetta et Vincent McDoom (dans le genre improbable...), génial :facepalm:.
Sinon j'ai aussi croisé Simon Astier parce que le copain d'une amie l'interviewait pour la radio du campus x) !
 
9 Août 2013
3
0
152
lemoncupcake;4283672 a dit :
Je croise régulièrement Bertrand Cantat dans les rues/magasins de Bordeaux mais je vais jamais lui parler et comme il est assez régulièrement avec ses enfants autant les laisser tranquille.
Et à Dijon j'étais juste derrière Simon Astier dans la file d'un magasin mais là idem avec mon meilleur ami on l'a laissé tranquille vu qu'il était avec sa femme.
Ca fait toujours étrange au début, comme si on avait un bugg :yawn:
J'ai été 2 ans à Bordeaux et je n'ai jamais eu cette chance , tu l'as croisé vers ou ? Sinon moi j'ai croisé Philippe Candeloro il y a quelques années , super sympa et christophe Dechavanne dans un train mais je ne suis pas allée lui parler :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@linggi alors sur son vélo à gambetta, à la fnac, et tout simplement dans une des rues à côté de saint-catherine :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes