Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Pinceau_ Cet argument a déjà été soulevé, et d'autres madz on déjà démontré son invalidité. Je ne vais pas faire de redite.

Je ne sais pas de quel argument tu parles :dunno: Le fait qu'il y ait peu de risques de se faire surprendre ? si c'est bien ça, ben moi je suis pas convaincue par le fait qu'il soit invalide :dunno: Désolée de ne pas penser comme toi ?

Mais en fait moi non plus je n'aimerais pas tomber sur un couple qui baise de façon impromptue. Ça m'est jamais arrivé. Si jamais ça m'arrivait, (et donc dans un contexte où mes gens ne font pas ça dans le but d'être vus) ben je poufferais de rire, je détournerais les yeux et ça me ferait rire, c'est tout.
Mais encore une fois moi je parle vraiment des situations où les gens font ça en espérant ne pas être vus, et qui seront d'ailleurs eux-mêmes ultra gênés s'ils sont vus. Et donc où y'a de grandes chances pour que personne les voit.

Et sinon le style de l'article ne m'a pas gênée, c'est un peu original, sans être non plus un truc de fou. J'ai aussi trouvé l'intro longue mais finalement je trouve que ça permet de cerner la personnalité de l'auteure et donc sa façon de penser au moment de l'anecdote (aka : une meuf pas mal intentionnée, qui veut juste s'amuser un peu).

Je trouve dommage la vision de la sexualité promue dans notre société, entre décadence et gênance totale. D'un côté on est abreuvé d'hypersexualisation partout, avec nombre de pratiques dégradantes, de l'autre la sexualité reste un truc hyper gênant et intime au point où ça en devient presque tabou.
J'aimerais que la sexualité soit beaucoup plus vue comme quelque chose de simplement normal, avec de multiples formes, que voir des gens faire l'amour soit quelque chose de... :hesite: d'accepté simplement. Je dis pas que je voudrais voir des gens baiser partout. Mais juste qu'entendre des gens faire l'amour derrière un mur ou surprendre un couple dans la nature ce soit juste drôle, qu'on voit ça avec bienveillance plutôt que le ressentir comme une agression.
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
C'est un témoignage, pas un traité de moralité.
Ce qui me laisse perplexe c'est que personne n'a vu ce couple, pourquoi alors le conspuer avec des « si quelqu'un vous avez vu..? »
Le sexe en extérieur existe, il est risqué (j'ai ajouté un encadré pour rappeler que c'est illégal)
Mais si le sexe dans des lieux publics vous trigger, ne lisez pas un article fucking intitulé « Je me fais branler dans un tram » :top:
J'attends avec impatience vos suggestions pour publier des sujets sexe plus en accord avec vos attentes.
Je suis triste de voir que le contenu qu'on choisit de publier ne vous parle pas :sad:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@QueenCamille le problème n'a jamais été que l'autrice de l'article ait une vie ou une sexualité différente, ce n'est pas le fond des critiques. elle fait clairement ce qu'elle veut de son corps et de sa sexualité, et tant mieux pour elle si elle kiffe.
c'est juste que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
si un mec, au demeurant charmant, sympathique et équilibré écrivait "omg j'ai eu une soudaine envie dans le tram, trop kinky, et je me suis masturbé, y avait pas grand monde et il y avait peu de chance qu'on me voit", je pense que beaucoup de gens se seraient indignés, à juste titre.
ben là, pareil, on a simplement fait remarquer que la pratique est illégale, et ce, pour une bonne raison: on ne prend pas le risque d'imposer aux gens d'assister à ses ébats sexuels, point. rapport au consentement. que je sais que Madmoizelle a à cœur de défendre.

certaines personnes ont souligné la faible probabilité qu'il y ait des enfants vu l'heure tardive, mais c'est pas le problème. les adultes non plus n'ont pas à se voir imposer la vision d'actes sexuels qu'ils n'ont pas CONSENTIS à voir.
voilà, c'est tout.

ne pas le passer sous silence, ok pouquoi pas? comme tu le dis, c'est la vraie vie. mais dans ce cas, peut-être qu'un encart précisant que la pratique est légalement et moralement répréhensible (en expliquant pourquoi) n'aurait pas fait de mal? c'est une vrai interrogation :) peut-être qu'il y a de meilleures solutions que celle-ci, je ne sais pas...


après sur la forme j'ai pas trouvé l'article mauvais. et c'est très bien que Madmoizelle soit sex-positive, c'est bien l'un des seuls magazines français sinon LE seul à pouvoir mériter ce titre.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Les seules fois où j'ai fais du sexe dehors c'était imposé.
J'étais dans le malaise total.
Perso la peur d'être vu à été bien plus forte que le reste.

Après il y a différentes façon. Je l'ai déjà fais dans un champ loin de tout c'est quand même différent que dans un parc ou un cinéma et autant le champ j'étais pas génée autant le cinéma et le parc j'en garde un mauvais souvenir. Les WC de la fac n'en parlons pas.
Je me demande encore comment j'ai pu accepté tout ça...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Sinon, j'avais pas du tout capté la référence à "anal acrobats" :lol: je sais pas si j'ai envie d'aller voir ce que c'est :coiffe:

Je suis beaucoup trop curieuse et j'ai demandé à Google.
Pour les vignettes que j'ai vu et les 2/3 vidéos où j'ai cliqué, j'ai rien vu de très "trash".
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Mais, ça dépend des gens , je comprends qu'on puisse être choquée ou dégoutée.
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Juste comme ça, y'a aussi une partie de la population qui parfois n'a pas la possibilité de faire ça a la maison, et encore moins de se payer une chambre, souvent des jeunes qui vivent chez leurs parents et qui ont pas une thune.

Moi aussi je suis assez perplexe sur le deux poids deux mesures d'une société hyper sexualisee et hyper prude par ailleurs.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Juste comme ça, y'a aussi une partie de la population qui parfois n'a pas la possibilité de faire ça a la maison, et encore moins de se payer une chambre, souvent des jeunes qui vivent chez leurs parents et qui ont pas une thune.
Le sexe, ça n'a rien de vital, je pense qu'on peut tout à fait contenir nos désirs sexuels sans mettre notre santé physique ou mentale en danger, il y a plein de gens qui y arrivent très bien et qui ne se portent pas mal pour autant. Si ce n'était pas le cas, je comprendrais, sauf que là, ça ne l'est pas, donc ça ne justifie pas d'outrepasser le consentement des potentiels spectateurs. Si tu surprenais un couple en train de forniquer à la vue de tous, enfants compris, est-ce que tu accepterais cette excuse de leur part ? En tant qu'humains, on est censé être capables de contenir nos désirs sexuels au cas ou leur concrétisation est susceptible de porter préjudice à autrui.
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Je ne comprends pas le flot de commentaires jugeants sous cet article.
madmoiZelle est le mag des filles de la vraie vie et dans la vraie vie, le sexe est parfois crade et tordu. Que ça vous choque ou non, le sexe dans des lieux publics EXISTE, je ne vois pas pourquoi il faudrait passer cela sous silence.
Il s'agit d'un témoignage (je précise au passage que tous les articles d'Ana l'Acrobate sont écrits par la même personne et jamais remaniés), et si vous n'êtes pas prêtes à tolérer que d'autres aient des pratiques différentes des vôtres, évitez ce genre d'articles.
Je ne comprends pas que des gens visiblement gênés par les articles sexo du site continuent de cliquer et de commenter sans relâche...?
Je suis vraiment perplexe...

Parce que je pense que la plupart s'attendaient à un oeuf vibrant plutôt qu'à un gode qui ne tient pas en place...

Ils sont tous écrits par la même personne ? La nana de 19 ans qui juge les gens dans les clubs libertins est la même que celle qui se fait masturber dans un tram ? Ah ben j'comprends mieux :rolleyes:

Et si vous ne voulez pas de commentaires négatifs, alors n'autorisez pas les commentaires. Personne n'a insulté la nana, on dit juste que c'est un manque de respect. Comme dans l'article avec les clubs BDSM qui était franchement gênant. Mais j'imagine que quand c'est qqn qui bosse pour Madmoizelle alors les jugements à l'emporte-pièce ne sont pas bien graves.. et sont même visiblement défendus. Ca a bien changé Madmoizelle. Ca fait 4 ans que je vous lis, la qualité s'est bien dégradée au fil du temps et c'est tellement dommage.
 
12 Juin 2018
1 330
14 762
2 074
26
Ben en réalité ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est pas ''bien'' mais c'est la vie, on a pris le risque, on se serait senti coupables si on s'était fait prendre, mais c'est comme ça.

De même que j'ai déjà couché avec mon copain dans la même pièce que des potes chez qui on dormait. De même que une prenais le risque quand je partageais ma chambre avec mon frère et qu'il pouvait rentrer à tout moment.

Le sexe c'est certes pas vital mais c'est une part conséquente de la vie de beaucoup de gens et en tout cas de la mienne. Partout où il y a des gens il y a du sexe, et ce serait vraiment se voiler la face que de le nier. Et perso je crois que ca me gêne moins, dans l'absolu, que de voir des pubs avec des femmes dénudées un peu partout.

Et sinon oui créons des maisons pour sue les jeunes puissent s'extraire de chez eux et coucher ensemble quand ils le souhaitent :d
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Bdcht

Mdr c'est pas parce que on approuve pas le sexe en public qu'on baise pas comme des sagouins dans notre intimité.
Merci le jugement a l'emporte pièce envers les Madzs qui se sont exprimé ici.
De plus encore une fois faire le parrallele entre le sexe vanille et le sexe plus hard en sous entendant que le sexe vanille c'est relou et que les gens qui le pratique sont en fait des gros coincé non merci.

Je pratique pas le sexe vanille mais merci de pas sous entendre que quand on approuve pas une pratique on est forcément coincé ou autre.
 
Dernière édition :

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
@Bdcht Mais qui a dit ça ?

Franchement, j'ai même pas d'opinion hyper tranchée sur la question (même si je trouve que dégainer le gode dans les transports en commun c'est pas terrible effectivement) mais j'ai l'impression que certains posts grossissent le trait de manière exagérée pour caricaturer la pensée des autres, ce qui me paraît malhonnête : personne n'a dit que le sexe c'était sale, honteux ou tabou, juste que tout le monde n'a pas envie d'être confrontée aux ébats des autres dans un endroit qui n'est pas prévu pour. C'est pas parce qu'on est mal à l'aise de surprendre du sexe entre deux inconnus quand on ne s'y attend pas qu'on est coincé.e ! Ça me paraît hyper facile comme argument, en mode "rooooh mais faut se détendre, hein :d". Ba non, ça peut être désagréable. La pudeur et la pudibonderie ce n'est pas la même chose, si ?
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Bon, je suis plutôt rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce témoignage plutôt malaisant. 'Fin, ché pas, j'ai l'impression de lire une nana qui aime "le crado", la provoc', la surenchère. Ça me dérange surement parce que ça n'est pas ma vision de la sexualité. "Cet appart, c’était un joyeux bordel où régnait la crasse mais surtout l’amour." "Dans ce cocon pailleté mais répugnant..."
Franchement, j'ai la vision d'une nana juste "sale" (proprement parlant), vulgos, elle vend clairement pas du rêve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes