Le jour où tu t'es défendue et où t'as bien géré ta mémé.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
(ça y est, j'ai tout lu, ce topic me remonte le moral \o/ vous claquez)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a quelques mois j'étais dans le bus qui menait à ma fac avec deux amis.
Un peu plus loin deux filles d'une trentaine d'années, habillées cheap-poufiasse, le genre à mâcher son chewing-gum la bouche ouverte en parlant d'un accent vulgaire.
Du coin de l'oeil je les voyais me dévisager et rigoler entre elles. Elles parlaient malheureusement un peu trop fort, et j'ai entendu "Ouais puis t'as vu la meuf à lunettes, hinhinhin" (cette fille c'était moi), mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis tourné vers elles et j'ai dit bien fort "Ca va ? Je vous dérange pas trop ?" L'une des filles me lance agressivement "Qu'est-ce t'as toi ? On se connait ?". Je réponds "Non mais quand on parle de moi je suis polie, je me retourne". Elle a grommelé un truc puis j'ai retourné mon attention vers mes amis. Je l'ai entendu continuer de rire avec sa copine, mais c'était un rire exagéré, fait exprès pour me provoquer et attirer mon attention. J'ai imité son rire et je lui ai fait un grand sourire. Elles n'ont plus rien dit.

Sur le coup je me suis sentie moche, bête, risible. Ca m'a ramené au collège où tout le monde se moquait de moi. Et comme je portais mes lunettes ce jour là, j'ai fait une fixette comme quoi mes lunettes renvoyaient une image de moi d'intello coincée et que je suis très moche avec. Mais quand je repense à ces filles, la trentaine, fagotées comme des putes, se moquant d'inconnus comme si elles avaient encore 15 ans, je me dis que j'ai de la chance d'être ce que je suis et que je devrais les plaindre.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Mon dieu, c'est franchement effrayant, ce qui vous est arrivé mais j'ai les larmes aux yeux de soulagement en lisant que vous vous en êtes sortie courageusement.

Bravo les filles, je vous idolâtre toutes:fleur:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Orietur;1169937 a dit :
Plus récemment, j'étais à une soirée où j'avais beaucoup bu et fumé (et les autres aussi). Une fille que mon meilleur ami avait emmenée était particulièrement torchée (elle n'arrivait pas à articuler, marchait à peine...), et quatre nanas nous ont aidé à la monter dans une chambre. Je suis redescendue, ai fait un peu n'importe quoi, jusqu'à ce que mon ami m'appelle en gesticulant dans tous les sens sans pouvoir m'expliquer la situation. J'arrive dans une chambre en haut, et je vois la fille en question en train de se faire déshabiller par les quatre nanas alors qu'elle était inconsciente (pas de coma éthylique, heureusement). Il y en avait qui lui caressaient les cheveux, d'autres qui s'affairaient autour de son entre-jambe, d'autres qui regardaient, bref, l'horreur. Mon meilleur pote avait essayé de les virer par la violence, ça n'avait pas marché, et était en train d'hyperventiler dans un coin. Je prends les nanas une à une, en leur expliquant gentiment qu'on va s'occuper de la fille bourrée, qu'elle sera mieux chez elle etc., et les meufs me répondent toutes "non, elle est bien avec nous, on la laisse tranquille t'en fais pas" avant de recommencer à lui faire des attouchements. J'ai vu des mecs monter dans la chambre, je leur ai foutu les nanas dans les bras (peut-être pas le truc le plus malin certes, mais j'étais vraiment désespérée) ai rhabillé la pauvre fille, l'ai rammenée chez elle avec mon pote. On a recroisé les filles qui la violaient dehors, elles rigolaient sottement, j'aurais pu les frapper.

Putain c'est horrible ce qu'il lui est arrivé à cette fille :eek:. Heureusement que tu as été là. Putain mais y a des gens vraiment degueulasses sur terre et de sexe féminin y compris, ça me révolte, ça me dégoûte. Je crois que je les aurais chopées chacune par les cheveux, je les aurais fait valser elles auraient désaoulé sevère.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Toop-Toop;1169361 a dit :
Mais lorsque j'ai senti tout son corps m'écraser j'ai soudain pris conscience de la gravité de la situation, une colère énorme est montée en moi, il était vraiment presque trop tard, alors je lui ai planté mes ongles dans la bite, de toutes mes forces. J'ai cru que ça ne suffirait pas le temps de quelques secondes, mais apparemment il a eu très mal, suffisemment pour que j'aie le temps de me dégager, de me rhabiller, de courir jusqu'à ma porte, d'ouvrir le verrou et de sortir en hurlant qu'il devait se casser tout de suite et en le traitant de tous les noms. Le mec est parti sans autre violence (il venait sans doute de réaliser qu'il risquait d'y avoir de sévères conséquences). Je lui ai foutu un coup de poing et je lui ai craché dessus avant de claquer la porte.

Moi Je te dis CHAPEAU et lui enfoncer tes ongles dans le zob:yawn:', ça c'est génial, je sais même pas si j'aurais pu y penser et oser sous la peur, tellement j'aurais été peut-être tétanisée moi tu vois. Je pense qu'il a dû comprendre avec la douleur, le mal qu'il lui en pris d'avoir osé faire ce qu'il a fait, le salaud. Tu as réagi comme il le fallait et en plus le coup de poing et le crachat, YES, moi je dis que tu as été géniale.
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Tristana;1177274 a dit :
Putain c'est horrible ce qu'il lui est arrivé à cette fille :eek:. Heureusement que tu as été là. Putain mais y a des gens vraiment degueulasses sur terre et de sexe féminin y compris, ça me révolte, ça me dégoûte. Je crois que je les aurais chopées chacune par les cheveux, je les aurais fait valser elles auraient désaoulé sevère.

C'est vraiment horrible de voir des gens capables d'agir comme ca. T'as bien géré !

J'ai une ou deux expériences qui me viennent à l'esprit. Surtout de l'époque ou j'étais en internat à 16 ans dans une grande ville après avoir quitté ma petite campagne.

Donc à cette époque je prenais souvent le train et je sais pas pourquoi mais j'avais souvent des mecs qui se masturbaient en face de moi dans le train. Au début, j'osais trop rien dire, les mecs étaient vieux et moi très timide. Je changeais de wagon et pis voilà.
Mais un jour j'en ai eu marre et lorsque j'ai vu le petit vieux commencer à se tripoter, j'ai pas pu le supporter. J'ai hurlé " Mais dis donc vieux dégueulasse, tu veux peut être que je t'aide ? Un coup de pied peut être ?"
C'est lui qui a changé de wagon.

La deuxième fois c'était la même année. J'attendais mon copain de l'époque ( qui n'est jamais venu, connard) et deux mecs m'ont sauté dessus pour me piquer... mon lecteur cassette ! J'étais super énervée de m'être fait poser un lapin et j'ai commencé à essayer de me défendre. J'ai mordu un mec super fort et ils se sont barrés en disant que j'étais folle.

Pas grand chose comparé à certaines de vous les filles.
Un gros bravo pour votre courage !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Quand j'étais encore au collège, je rentrais chez moi en bus, et j'étais toujours seule à descendre à mon arret. J'ai vu une camionnette entrer dans la rue où j'étais descendue, et elle a ensuite pris le même chemin que moi, m'a dépassée et s'est arrêté. Sur la vitre arrière était scotchée une feuille A4 qui mentionnait "Livraison de médicaments" (écrit à la main). J'ai continué à marcher, l'ait dépassée, et le mec qui était volant faisait un truc bizarre avec ses mains et son entrejambe (j'ai compris que plus tard...). Le petit manège "je te dépasse-tu me redépasses" a continué puis il a commencé à rouler à ma hauteur, la rue était déserte, comme d'hab. J'étais petite, j'étais décontenancée, et tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est repérer mon (vieux) voisin d'en face qui jardinait, et lever le bras en le remuant et en criant "Hey ! Salut !!". C'était pas grand chose finalement mais ça a fait fuir le gars. Je m'en veux toujours de ne pas avoir relevé le numéro de plaque.

Plus récemment, j'étais un peu sur les nerfs parce que je lisais la conversation sur la compagne "contre" le viol et la contribution de Clara Morgane (kan c non...). J'allais faire les courses, quand je vois qu'un mec roulait au pas à mon niveau (mais j'étais sur le trottoir de gauche donc il était de l'autre côté) en me regardant. Je le regarde d'un regard noir et détourne la tête, une, deux, trois fois. Et quand j'ai traversé la rue, il s'est empressé de s'arrêter devant moi pour me barrer la route et me sortir des âneries "SALUT, TU VIENS, on va boire un verre, allez monte dans la voiture" et insister, bien que j'ai répondu non. Moi, carrément sur les nerfs, qui commence à gueuler en gesticulant "Non mais tu comprends RIEN ou quoi ??! Je te réponds non une fois, je te réponds non deux fois mec, quand c'est NON, c'est NON, pigé ?". Il est parti.

Et enfin, cette année, j'ai une amie qui a été suivie par un vieux qui lui a mis la main autour de la taille en lui demandant des bisous (?!). Elle l'a repoussé et a cru qu'il était parti, mais une fois dans son entrée, elle l'a entendu derrière elle, il était en bas des 3 marches, avec un sourire flippant. Il est entré rapidement, elle a voulu le pousser mais il l'a plaquée contre le mur. Elle s'est mise à l'insulter, à se débattre. Finalement, elle lui a arraché ses lunettes, les a balancées dehors et lui a mis des gros coups sur la tronche, tout en le poussant dehors. Gros flip.
Le lendemain, elle a donné son signalement à la police. Deux semaines après on la rappelle pour voir des photos et essayer d'identifier son agresseur. Elle en désigne un, sourire satisfait des flics : quelqu'un d'autre avait aussi reconnu ce gars. Et maintenant il est en taule !

Ce topic fait plaisir, parce que vous vous en êtes sorties, mais putain, il me conforte aussi dans mon impression que les agressions font quasiment partie de la vie de tous les jours...
 
26 Août 2009
19
10
1 564
LILLE
Bon j'en suis pas très fière. Il y a une semaine suite à une violente engueulade avec mon copain, je décide de prendre l'air dans mon quartier. Il est 23h. Je m'assois sur les marches du théâtre, un mec de 20 cm me choppe en m'insultant (pour aucune raisons, je n'avais pas de sacs rien sur moi), il m'a porté un coup au visage. J'ai eu la chance d'avoir "l'alcool mauvais" (là je suis pas fière)ce soir là et lui ai donné un violent coup à l'entrejambe et me suis mise à courrir. Je suis revenue chez moi, bleu au visage, mais saine et sauve. On ne s'est jamais engueulé, et là, sûr, ça sera jamais plus comme ça.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'étais en seconde (ça fait un bail) et un jour après les cours, avec une meuf (simple connaissance), on décide d'aller chercher une ancienne copine de collège dans son lycée, histoire de. J'avais une pochette Lacoste toute neuve offerte pour mon anniversaire (eeet oui).
Sur le chemin j'ai croisé une fille qui avait habité dans ma rue, elle est venue me parler et puis est repartie, elle était avec toute une bande de meufs.
Quelques minutes plus tard, un garçon (genre 10 ans) m'interpelle "hey excuse-moi, y a ma grande soeur elle veut te parler, elle est là" (derrière un mur, dans une petite ruelle de garages)
Moi, naïve, je me dis ok je vois ce qu'elle veut et après on part, (je suis toujours accompagnée de E.)
Je vois la fille, je ne la connais pas du tout. Elle fait 2 têtes de plus que moi et est plus costaud. Elle m'agresse aussitôt :
"t'es de X ville ?
- euh ouais, pourquoi ?
- c'est pas toi qui m'a piqué mon mec ? tu t'appelles comment ?
- non c'est pas moi, j'ai pas de mec. Pourquoi ? Il s'appelle comment ? (mais pourquoi je continue la conversation ?!)
- Julien
- Connais pas, désolé"
Et puis j'ai tourné le dos mais elle a réengagé la conversation
"elle est bien ta pochette Lacoste
- merci
- elle a couté combien ?
- c'est un cadeau
- ah ouais, je peux l'essayer ? (elle commence à me tripoter la pochette)
(je recule) - non tu peux pas l'essayer, c'est une blague ?"
Et la fille est montée sur ses grands chevaux et l'a tiré dans tous les sens, m'a poussé, etc. La fille qui était avec moi n'a pas bougé alors j'ai fait ma wonderwoman : "tiens moi mes lunettes stp" et je suis partie à l'assaut de la connasse. Je l'ai poussée jusqu'au bout de la ruelle, on tombait, on se tapait (ça a bien duré 5 minutes tout ça) et enfin on était au bout, les voitures passaient, j'ai tapé sur le carreau d'une voiture et le petit garçon et la connasse se sont barré.
J'ai remis mes lunettes et ma sacoche n'avait pas bougé d'un poil.

Après, quand j'ai réfléchi, il m'a semblé que la connasse faisait partie de la bande de la meuf moitié gitane qui habitait dans ma rue. Et quel hasard, quelques jours plus tard celle-ci est venue sonner chez moi avec une cousine à elle, qui disait qu'elle était dans ma classe en primaire. Ce n'était pas vrai, je ne la connaissais pas. J'ai refusé l'invitation à sortir, ça sentait encore le piège, puis plus de nouvelles.

Bref, j'ai été bien naïve ce jour-là, on ne me verra plus répondre à qui que ce soit dans une ruelle -_-. Et ne pas faire comme celle qui m'accompagnait : servir de table de chevet, ça ne sert strictement à rien.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
moi une fois j'étais en train d'aller à la fac, et il y a un grand escalier dans la rue sur le chemin (si certaines voient, c'est entre gare du nord et gare de l'est).
et là dans l'escalier, je vois un type visiblement en route pour se faire raquetter : un type qui l'arrête et lui demande s'il a pas du fric et le force + ou moins à sortir son portefeuille.
là, je m'arrête, je regarde autour de moi : tous les gens (heure assez fréquentée) ont vu, aucun ne s'arrête, ils font tous comme s'ils n'avaient rien vu.
je fais 1m60 et 42kg, donc plutôt qu'y aller toute seule et me faire frapper, j'avise un grand type baraqué, qui lui visiblement n'avait pas fait gaffe, je l'arrête et lui dit "excusez moi, vous voyez ce qu'il se passe, là? vous pourriez m'aider à empêcher ça?". le type est allé s'interposer, le raquetteur est parti, et le type qui était parti pour se faire raquetter nous a chaudement remercié.

c'est pas la 1ere fois que je fais ce genre de choses, même si je flippe toujours un peu sur le coup, je me dis que j'aimerai bien que quelqu'un m'aide si ça m'arrive un jour...
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tiens moi aussi je vais vous raconter ce qu'a fait ma mère. Quand elle avait 18 ans, elle était étudiante en sport-études. Un soir qu'elle rentrait d'une compétition à Paris, un type a commencé à la suivre dans le métro. Elle a fait de son mieux pour le repousser mais il a commencé à vraiment la coincer, il était complètement ivre et très violent. Ma mère a attrapé ses chaussures d'athlétisme qu'elle portait sur l'épaule (pour celles qui ne voient pas, il y a des pointes métalliques en dessous, comme ça) et lui a griffé le visage avec avant de s'enfuir en courant. Quand j'y pense c'est horrible, il a dû être défiguré, mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle le raconte.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai envie de mettre 10 000 big-up à toutes les Wonder Women de ce topic.
Sinon moi aussi une fois j'étais à un anniv qui se passait dans une sorte de local. Un moment j'étais dans les escaliers et là y a une bande de 5 nanas et un gars qui commencent à me faire chier. J'étais avec une autre meuf qu'a pas bougé d'un poil. Bref la dispute a démarré parce que l'une d'entre passe, s'arrête se baisse touche mon jean tranquil pour regarder mes chaussures. Je luis fais remarquer et là altercation pathétique (vous savez l'arrogance de la supériorité numérique). Un moment (et le fait qu'il y ait des escaliers rendait la chose encore plus délicate) je reçois une claque et là je veux riposter mais la meuf se cache derrière ses potes 6 marches plus haut. Bref au bout d"un moment on se retrouve à proximité et là c'té la vraie fight Mdr. Genre j'la pousse vers le bas et elle dévale 4 marches et ensuite c'té à base de crêpage de chignon jusqu'à ce que le père et l'oncle de la meuf qui faisait son anniv' débarque et les foute dehors.

Sinon c'est clair que c'est ouf la passivité des gens (là en plus c'était une pote quoi !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes