Le journal des madmoiZelles: les bonnes nouvelles qui donnent la pêche

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Les histoires de porte-feuilles perdus-retrouvés ça me fait penser à ma maman. Elle s'est fait voler son porte-feuille dans le tram en allant dans la ville à côté de chez nous. Elle va porter plainte (ou faire une déclaration de perte ? :hesite:) à la gendarmerie, et on lui fait comprendre que bon, on le retrouvera jamais son porte-feuille. Donc elle était un peu triste, parce qu'en plus des emmerdes genre bloquer la carte bancaire, refaire les papiers etc, elle aimait beaucoup son porte-feuille, un cadeau de mon frère, et dedans elle avait des vieilles photos d'identité de moi, mon frère et mon père auxquelles elle tenait beaucoup aussi. Et puis le lendemain, y'a un monsieur qui sonne à la porte de chez nous, le porte-feuille à la main. C'était un agent d'entretien municipal qui l'avait vu dans une poubelle, et comme le voleur avait juste pris la carte bancaire et le liquide, il avait lu l'adresse sur sa carte d'identité. Et il s'est dit que les gendarmes mettraient trop de temps à lui rendre, donc il a décidé de venir jusque chez nous en sortant du travail (alors qu'on habite à 15km de la ville :oo:) en espérant qu'elle n'aie pas encore commencé les démarches pour refaire ses papiers. Et il a refusé de prendre le billet que ma mère lui proposait en récompense (mais elle lui a quand même refilé des cookies maison parce que bon, elle allait pas le laisser partir les mains vides, faut pas déconner. :lunette:).
Du coup, ma mère a directement scanné les vieilles photos d'identité pour plus jamais les perdre. :yawn:
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
J'ai réussi à faire manger -sans faire de chichis- une part de melon au fils de mon copain, qui refuse absolument que toute sorte de fruit ou de légume pénètre sa cavité buccale. (ça le fait soi disant vomir. FAUX. Il ment. Il n'a pas vomi. Il l'a mangé, et à la fin il a dit "j'aime pas" :stare:)
Oui, c'est un exploit, et demain j'enchaîne avec les pommes.
 
5 Décembre 2014
1 538
21 272
4 664
29
Oh, quel chouette topic :jv:
Alors moi, la nouvelle qui m'a fait le plus plaisir récemment, c'était il y a trois semaines, quand j'ai appris que j'avais validé mon année du premier coup, sans rattrapages, avec une moyenne de 13,5/20 et une plus mauvaise note à 12:paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juillet 2011
8 946
55 379
6 824
Nantes
Haaaaan je me disais la même chose aujourd'hui. Ce topic tombe à pic !
Alors ma petite anecdote sera :
J'ai passé le week end avec ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis longtemps (déjà c'est cool) et du coup vendredi soir on est allées danser dans une boite latino.
On se fait accoster par des mecs pour danser et pour leur faire comprendre qu'on est pas intéressées on danse toutes les deux ensemble.
Mais là, "catastrophe", ma bague s'accroche dans son bracelet pendant que nous "tournoyons" et impossible de se décrocher.
Les mecs essaient encore un peu de nous tirer par les bras pour qu'on danse avec eux mais on reste accrochées dans une position totalement improbable.
On rit tellement, eux ils comprennent rien, et c'est si banal mais en même temps si cocasse que je me met à pleurer de rire. Et ça bon sang ça fait du bien, ça faisait longtemps...
 
Dernière édition :
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
55 dollars pour un diner que je regrette d'avoir perdu mais un diner qui me donne la FOOOOOOI. Et pourquoi? Mais parce que c'était génial!
Samedi dernier au soir c'était l'anniversaire d'une de mes potes, et on est allées dans un restaurant dans le noir! Vous savez ce genre de resto pas une seule lumière et votre serveur est aveugle? Bah voilà :d Meilleure discussion et raviolis de ma vie et large.
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
breaking news dans le journal des truc cool :

Aujourd'hui ma petite voisine a appris a faire du velo sans les petites roues, et elle pédale deja comme un maillot jaune sur les champs Élisée.

Aujourd'hui, ma maman est partie avec de l'avance prendre son bus pour attraper des pokemon, et a son retour du travail elle a discuter une demi-heure avec des voisins de pokemon (il ont une arene juste sous leur fenetres). Les pokemoneurs sont gentils, polis, ils font de la marche a pieds avec le sourir au levre, et ca fait tellement plaisir.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
J'ai réussi à faire manger -sans faire de chichis- une part de melon au fils de mon copain, qui refuse absolument que toute sorte de fruit ou de légume pénètre sa cavité buccale. (ça le fait soi disant vomir. FAUX. Il ment. Il n'a pas vomi. Il l'a mangé, et à la fin il a dit "j'aime pas" :stare:)
Oui, c'est un exploit, et demain j'enchaîne avec les pommes.

Ahah VICTOIRE! Ces gens (y'a pas que les enfants) qui sont dans le déni viande-potates... dis lui au passage que les frites, ça vient des patates, et c'est des légumes nah!
ah tente les chips de carotte, de courgettes ou de bananes!
Et tu as tout mon soutien :)

@HeloiseB ahaha méfie toi ma soeur dont je parle plus haut, elle a commencé comme ça... deux ans plus tard, fiancée et déjà un enfant! Son gars est adorable ^^ Enjoy la suite!
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai juste envie de parler d'une rencontre que j'ai faite dans le cadre de mes études, il y a quelques mois. Il va juste falloir que je reste évasive sur la raison de cette rencontre, secret professionnel. Donc avec des camarades de classe on parle avec Mr X. retraité, ancien directeur adjoint de la bibliothèque de ma ville. Mr X nous parle de sa vie, nous dit qu'il aurait préféré faire une autre profession, quelque chose de "plus utile". Et je lui réponds que j'adore la bibliothèque où il a travaillé, et que c'est en partie grâce à lui que celle-ci existe et qu'elle contient le catalogue qu'elle contient, et surtout, je lui dit que j'adore la partie médiathèque, grâce à laquelle j'ai pu étendre ma culture cinématographique sans avoir à débourser des mille et des cents. Et il me répond que c'est lui qui a créé la partie médiathèque. :puppyeyes: Et ça m'a presque mis les larmes aux yeux. Je l'ai remercié, et je lui ai dit qu'il avait fait quelque chose de grand. Il est heureux de l'entendre. Cet homme est mon héros, je lui dois ma culture cinématographique.

Je n'ai jamais revu Mr X. mais chaque fois que je me rends à la médiathèque je pense à lui. Et je le remercie intérieurement.
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
ah tente les chips de carotte, de courgettes ou de bananes!

On lui a fait manger des beignets d'aubergines en lui faisant croire que c'était des beignets de calamars. Oui, le mensonge c'est mal, mais il exagère ce petit : il en a mangé plein, ponctuant le tout de "hmmm c'est bon", et quand on lui a révélé le pot aux roses (après 5 ou 6 beignets), il a dit "hum, je savais bien que c'était pas pareil que d'habitude, c'était pas si bon que ça de tout façon" :slap:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes