Le journal intime — La Petite Roberte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 octobre 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. WinterFaye

    WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

    Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre un mot de passe sur un fichier Word ? :ninja:
    Que devient le fichier si on perds ce mdp ? Et niveau fiabilité ?... ^^
     
  3. Yaladaisa

    Yaladaisa
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

    Normalement c'est au moment où tu enregistres ton ficher, quand la fenêtre s'ouvre te demandant comment tu le nommes et où tu le places, tu as une petite cases en dessous avec marqué "enregistrer avec un mot de passe".
    Niveau fiabilité, personnellement moi ça me convient, j'utiliser un mot de passe sur un "carnet de notes" depuis plusieurs années, jamais eu de soucis..après si tu oublies le mdp je pense que là il n'y aura plus de moyen de récupération...
     
    Elyden, WinterFaye et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  4. Sylves

    Sylves
    Expand Collapse
    Coucou mon amour je suis tout près.

    Merci pour cet article, il en fallait un:top: ! Je me sens concernée, j'ai un journal depuis le collège, plus jeune j'aimais bien en avoir un pour "avoir mes secrets" et en grandissant je suis devenue très assidue à mes carnets. Ils me font un bien fou, j'ai besoin de me déchainer sur le papier, parce que je n'exprime pas toujours très facilement à autrui ce que je ressens. Je me sens souvent mieux après avoir écrit. Mes journaux sont ma mémoire, ils me rappellent les petites anecdotes qui me feront bien rire plus tard. Et au fil de mes carnets, on peut suivre une évolution, on voit s'améliorer mon orthographe:v:. Je choisis amoureusement mes carnets, c'est l'une des rares choses pour lesquelles je ne fais pas ma radine:paillettes:!! Les lectures de journal, ça m'est déjà arrivé, ma mère trouve ça malheureusement très normal de s'immiscer dans mon intimité, elle fait même des remarques désagréables sur ce qu'elle a lu :"Mais X est amoureuse" :mur: et ma sœur le fait en cachette quand elle peut :bomb:! Je ne suis pas très sympathique quand je m'en rends compte en général ! Je vais ajouter aux cachettes, j'en avais des cool: le derrière d'une toile de tableau contre un mur, entre des cahiers scolaires, dans des lits pour poupées entre les couvertures :puppyeyes: !
     
    Margaux Palace et Neillagg ont BigUpé.
  5. Neillagg

    Neillagg
    Expand Collapse

    @Sylves Tout comme toi j'ai le mien depuis la primaire, mais je ne suis pas assidue du tout.. :innocent: C'est tres drole de relire tout ca, je ne veux surtout pas m'en separer. J'en ai achete deux autres recemment, et j'ecris dans l'un des 3 selon mon humeur du moment..
    Ma mere a aussi lu le mien quand j'etais au college et mon dieu que je m'etais enervee. Aujourd'hui je ne vis plus chez mes parents, donc plus trop de risque..
     
Chargement...