Le Kajal

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 5 juillet 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

J'aimerais acheter un Kajal (de ce type là), mais je voulais savoir si vous en avez déjà utilisé, ce que ça a de plus ou de moins par rapport à un khôl classique, si vous avez kiffé ou pas du tout etc.

Merci !

2. t'choo

t'choo
    Expand Collapse
    A besoin d'évasion...!

Hey!

Ton modèle de kajal, je t'avoue que je n'ai jamais testé mais j'ai déjà essayé un ressemblant, le kajal de la marque Arcancil, j'ai trouvé ça bof pas mieux qu'un crayon par contre le seul crayon kajal efficace et pas cher c'est de la marque Deborah. Il est doux et tient mieux que mon khôl Agnès b. qui est au moins deux fois plus cher. Au pire, va dans une parfumerie et demande à une vendeuse d'en tester plusieurs, à la fin de la journée, tu vois si ça a tenu...ou pas ;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour ta réponse ! En fait le Kajal que je vise est dans une boutique biologique, et il est très cher. Donc je pense que niveau qualité je n'aurai pas à me plaindre. J'aurais aimé avoir des "témoignages" de personnes qui en utilisent, pour savoir si ça s'applique facilement sous cette forme, si je peux faire les mêmes traits qu'avec un crayon classique, etc.

Chargement...