Le Kamasutra réinventé version 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

...

@Sophie-Pierre Pernaut TU ES MON DIEU ! :worthy:

Mon copain et moi venons de rire comme des cons, MERCI ! <3

3. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Une "brise Jack"? :taquin:

Merci en tout cas pour l'article! J'ai trop ri!

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:cretin: C'est corrigé, merci !

5. Morwen Eledhwen

Morwen Eledhwen
    Expand Collapse

Personnellement j'ai renommé la levrette le GOT Style. :P

6. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

Je crois que je vais pas réussir à me remettre du "Mais enfin Monique ! Qu'est-ce que tu branles ?" ... J'en peux plus :d

Merci pour ce fou rire juste avant de manger, c'est bon pour mes abdos inexistants !

7. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Merci de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Et +1000 pour la levrette. J'ai horreur de ce mot, ça me donne l'impression d'être un animal, un cul de plus qui se fait baiser parmis tant d'autre; bon c'est le cas, mais disons que je trouve ça rabaissant.
    Et puis BON SANG la culbute ... Ils croient généralement qu'on crie plus fort parce qu'on a plus de plaisir, mais ... non pas spécialement. Faut faire passer le mot les filles, ça peut plus durer.

8. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

" Bourrage de SIF " quoi. J'en aurais fait dans ma culotte tellement que c'était drôle.

Ah tiens sinon c'est marrant j'apprends des trucs, pour moi la " position du col de l'utérus borgne " ce serait plutôt la levrette. La culbute, moi je l’appellerai " Comme dans du beurre " ( C'est sûrement parce que j'ai l'utérus à l'envers :rotate: )

Mais bon je me sens moins seule, et je penserais aux Madz la prochaine fois que j'aurais à expliquer à un mâle " Non parce que là en fait ça tape dans mes organes :nerd:"

9. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

« Eh agad mes boobies, t’as vu, agad »

:yawn:

(oui, c'est tout :shifty:)

(Cet article est merveilleux)

10. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

J'ai ri toute seule comme une abrutie <3 Merci SPP et Cy. ! (J'aime surtout le dessin de l'utérus qui s'est pris une beigne, il est adorable <3) Je plussoie mille fois pour le coup dans les organes internes, ça SUFFIT.

Mais...est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'acronyme S.I.F ? Pardon pour mon inculture en l'occurrence ^.^

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Sillon Inter-Fessier ! Traduction juste en-dessous :cretin:

12. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

AAAh mais pourquoi ça n'existe pas le bouton "partager avec la terre entière, intégrer dans les programmes scolaires, et diffuser par haut-parleurs sur toutes les places de marché"

:worthy:

Chargement...