Le Kamasutra réinventé version 2013

20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
panties;4291524 a dit :
Merci de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Et +1000 pour la levrette. J'ai horreur de ce mot, ça me donne l'impression d'être un animal, un cul de plus qui se fait baiser parmis tant d'autre; bon c'est le cas, mais disons que je trouve ça rabaissant.
Et puis BON SANG la culbute ... Ils croient généralement qu'on crie plus fort parce qu'on a plus de plaisir, mais ... non pas spécialement. Faut faire passer le mot les filles, ça peut plus durer.
Tu vas pas te faire des amies sur le coin boudoir :cretin:.

C'est tellement la vie cette position. Pour certaines.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
veruca;4292424 a dit :
panties;4291524 a dit :
Merci de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Et +1000 pour la levrette. J'ai horreur de ce mot, ça me donne l'impression d'être un animal, un cul de plus qui se fait baiser parmis tant d'autre; bon c'est le cas, mais disons que je trouve ça rabaissant.
Et puis BON SANG la culbute ... Ils croient généralement qu'on crie plus fort parce qu'on a plus de plaisir, mais ... non pas spécialement. Faut faire passer le mot les filles, ça peut plus durer.
Tu vas pas te faire des amies sur le coin boudoir :cretin:.

C'est tellement la vie cette position. Pour certaines.

Tu as raison, mais je disais ça pour souligner le fait que pour certains mecs bruit=plaisir et rien d'autre. Ils se rendent pas compte qu'ils peuvent pas vraiment faire du bien à certains points, chez certaines filles.
Maintenant, celles qui aiment, tant mieux pour elles je respecte totalement , mais personnellement moi, même si je souffre pas, c'est pas le pied.

Merci de me le signaler, je m'exprime mal parfois.
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
panties;4292430 a dit :
veruca;4292424 a dit :
panties;4291524 a dit :
Merci de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Et +1000 pour la levrette. J'ai horreur de ce mot, ça me donne l'impression d'être un animal, un cul de plus qui se fait baiser parmis tant d'autre; bon c'est le cas, mais disons que je trouve ça rabaissant.
Et puis BON SANG la culbute ... Ils croient généralement qu'on crie plus fort parce qu'on a plus de plaisir, mais ... non pas spécialement. Faut faire passer le mot les filles, ça peut plus durer.
Tu vas pas te faire des amies sur le coin boudoir :cretin:.

C'est tellement la vie cette position. Pour certaines.

Tu as raison, mais je disais ça pour souligner le fait que pour certains mecs bruit=plaisir et rien d'autre. Ils se rendent pas compte qu'ils peuvent pas vraiment faire du bien à certains points, chez certaines filles.
Maintenant, celles qui aiment, tant mieux pour elles je respecte totalement , mais personnellement moi, même si je souffre pas, c'est pas le pied.

Merci de me le signaler, je m'exprime mal parfois.
Mais non mais je te taquinais :d.

Après , c'est clair que certains types se prennent pour des hardeurs et que c'est juste pas possible. Il faut clairement leur signaler à base de "Ô coco, tu refais la déco de mon utérus ou bien ??" :cretin:.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
veruca;4292431 a dit :
panties;4292430 a dit :
veruca;4292424 a dit :
panties;4291524 a dit :
Merci de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Et +1000 pour la levrette. J'ai horreur de ce mot, ça me donne l'impression d'être un animal, un cul de plus qui se fait baiser parmis tant d'autre; bon c'est le cas, mais disons que je trouve ça rabaissant.
Et puis BON SANG la culbute ... Ils croient généralement qu'on crie plus fort parce qu'on a plus de plaisir, mais ... non pas spécialement. Faut faire passer le mot les filles, ça peut plus durer.
Tu vas pas te faire des amies sur le coin boudoir :cretin:.

C'est tellement la vie cette position. Pour certaines.

Tu as raison, mais je disais ça pour souligner le fait que pour certains mecs bruit=plaisir et rien d'autre. Ils se rendent pas compte qu'ils peuvent pas vraiment faire du bien à certains points, chez certaines filles.
Maintenant, celles qui aiment, tant mieux pour elles je respecte totalement , mais personnellement moi, même si je souffre pas, c'est pas le pied.

Merci de me le signaler, je m'exprime mal parfois.
Mais non mais je te taquinais :d.

Après , c'est clair que certains types se prennent pour des hardeurs et que c'est juste pas possible. Il faut clairement leur signaler à base de "Ô coco, tu refais la déco de mon utérus ou bien ??" :cretin:.

Comment te dire? Quand je l'ai signalé à un de mes exs une fois, il m'a littéralement répondu "Non mais, ça te gène, ok; mais ça te fais mal? Faut y arreter. Ton utérus, il est é-las-tique, sinon il pourrait pas accueillir un bébé. Donc dis pas n'importe quoi."
Heureusement, je me suis pas faite violée après ça, on a arreté, mais quand je me suis prise ça par la tronche, j'ai d'abord réfléchit, si c'était plutot une peine qu'une gène, et j'en ai conclu que ce mec était un gros con. Et que s'il essayait de refaire ça alors que je lui avais clairement dit que je n'aimais pas, je l'étouffais entre mes genoux.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459
9 Août 2013
3
1
154
Trop drôle. Les pets vaginaux !!! c'est tellement vrai ! hi!hi!J'ai pas pu m'arrêter de rire devant mon ordi.
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai bien ri notamment pour la position de l'éléphant haha

@Enkephaline, je sais je sais, c'est l'élevage des lapins ! :d
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
panties;4292434 a dit :
veruca;4292431 a dit :
panties;4292430 a dit :
veruca;4292424 a dit :
panties;4291524 a dit :
Merci de dire tout haut ce qu'on pense tout bas.

Et +1000 pour la levrette. J'ai horreur de ce mot, ça me donne l'impression d'être un animal, un cul de plus qui se fait baiser parmis tant d'autre; bon c'est le cas, mais disons que je trouve ça rabaissant.
Et puis BON SANG la culbute ... Ils croient généralement qu'on crie plus fort parce qu'on a plus de plaisir, mais ... non pas spécialement. Faut faire passer le mot les filles, ça peut plus durer.
Tu vas pas te faire des amies sur le coin boudoir :cretin:.

C'est tellement la vie cette position. Pour certaines.

Tu as raison, mais je disais ça pour souligner le fait que pour certains mecs bruit=plaisir et rien d'autre. Ils se rendent pas compte qu'ils peuvent pas vraiment faire du bien à certains points, chez certaines filles.
Maintenant, celles qui aiment, tant mieux pour elles je respecte totalement , mais personnellement moi, même si je souffre pas, c'est pas le pied.

Merci de me le signaler, je m'exprime mal parfois.
Mais non mais je te taquinais :d.

Après , c'est clair que certains types se prennent pour des hardeurs et que c'est juste pas possible. Il faut clairement leur signaler à base de "Ô coco, tu refais la déco de mon utérus ou bien ??" :cretin:.
et j'en ai conclu que ce mec était un gros con. 
Je te confirme ça. :fleur:
On n'a pas toutes les mêmes limites et points sensibles et le respect au pieu est primordial.
 
26 Mai 2012
110
185
1 134
:yawn:

Mon utérus a encore un oeil au beurre noir à cause de l'uppercut reçu lors d'une culbute un peu énergique y'a pas longtemps!:gonk:

Donc je valide cette appellation!!! :rockon:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
several;4294649 a dit :
enkephaline;4292873 a dit :
Le terme 69 me fait toujours penser à la blague -un peu raciste- sur les restaurateurs chinois ...

En gros :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà ... donc je peux PAS appeler ça un 69 ...

Et cunnilingus ça me fait toujours penser à la cuniculture (un bisou poisseux à la première qui me dit ce que c'est), pas possible non plus ><
J'ai pas compris la blaaaaaaaague. :crying: Ca me pertube bouhou.
Je crois que c'est parce que les trucs proposés à la carte du resto sont numérotés, et le canard est le numéro 69 ? Sinon j'ai pas compris non plus:halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes