Le Kebbie, kebab végétarien — La recette en vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 21 mars 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

C'est très sophistiqué (et cher) tout ça pour un kebab!

Le must pour moi en "kébab" végétarien c'est le falafel, aka le meilleur sandwich sur terre
    :bave:

3. Romuald

Romuald
    Expand Collapse
    Religiously unkind

:domokun:

Ca a l'air super bon !
    Mais comme dit @adita , c'est le prix de deux sandwichs falafel rue des Rosiers :shifty: 

4. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

la dame a dit des tomates râpées, et ça m'amuse ! :shifty:

PERSONNE ne fera jamais un meilleur kebab que Mustafa à Berlin !

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

La façon dont elle prononce seïtan me perturbe. :halp:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, donc ce n'est pas eux qui font leur propre base de mayonnaise végétale... ce qui peut se comprendre, mais dommage qu'elle ait oublié la recette, j'aurais bien aimé savoir ce qui remplaçait l’œuf dedans.

Pour le "kebbie" lui-même je bute sur l'utilisation des pommes de terre.... Des patates douces auraient été parfaites par contre. :d

6. Kristeva

Kristeva
    Expand Collapse

J'ai mis un certain temps à comprendre !! Je voyais pas le problème au début !:yawn:

7. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Je suis végétalienne, mais alors ce sandwich ne me fait pas du tout envie... Les associations proposées et la plâtrée de carottes râpées me laissent dubitative, et je ne suis pas fan par essence des simili-carnés... Mais je suis toujours contente que des initiatives végé ou vegan se développent en restauration :top:

8. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Pareil pour moi, je suis végétarienne en transition végétalienne et ce "kebbie" ne me fait pas envie du tout. Je n'aurais jamais pensé à mettre des pommes de terre parce qu'avec le pain pita, ça doit être un peu sec. En revanche, les aubergines, c'est cool.

J'aurais plutôt choisi de mettre : de l'avocat en guise de mayo, des champignons (parce que je ne suis pas fan des simili-carnés), de l'aubergine et des courgettes, un peu de salade (laitue iceberg par exemple) et oui, des tomates.

Mais bon, l'idée est cool, j'espère que ça finira par se démocratiser !

9. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

(détrompes toi, le pain pita+PDT, c'est vraiment bon, il y en a justement dans le mustafa kebab de berlin_jesalive (fermes les yeux pour la viande :) ))
    Une photo pour le plaisir :[​IMG]

10. Marinus

Marinus
    Expand Collapse
    meeeeeow

Apparemment moutarde + seulement huile marche aussi pour faire de la mayo végétale mais j'ai jamais testé.. on peut aussi rajouter un peu de lait ou crème de soja il me semble..

Sinon ce qui me perturbe c'est que ça a l'air de manquer d'épices.. :dunno:
    Au final on ne retrouve pas trop les codes du kebab, mais étant curieuse j'aimerais bien tester quand même !

11. Kyttiara

Kyttiara
    Expand Collapse

Mustafa's et Kotti Gemüse Kebap à Berlin sont imbattables. 11 balles pour du pain des légumes, des frites et une canette mes pauvres parisiens :eek:... 2€ le döner +1€20 la boisson + 2€ les frites c'est ce qu'on paye ici...
    Pas parce que c'est végé que ça doit être cher, bien au contraire ;)
    Mais ça a l'air bon tout de même!

12. MaryAustinBrodi

MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

C'est quoi le Kotti Gemüse Kebap dont tu parles ? Si tu y es toujours, va faire un tour chez Ruya à Schöneberg <3

Chargement...