Le ketchup pour chiens et chats — WTF bouffe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 4 avril 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Hanie49

    Hanie49
    Expand Collapse

    C'est vrai que ca fait un peu cher la bouteille^^

    Après ton affaire de manger de la pâté me rappelle mon cousin qui a 6 ans mangeait les croquettes pour chat. Mais au point où quand il venait chez nous, avec maman nous rangions la gamelle du chat pour éviter qu'il ne mange les croquettes!! Je crois qu'à l'époque sa mère aurait pu lui servir une assiette de croquette ca l'aurait pas déranger...

    Mais pour le ketchup, les gens savent plus quoi inventer il faut croire qu'il y a un sacré marché à ce niveau après c'est clair qu'au moins ca apporte du gout les pauvres ils mangent tous les jours ou presque la même chose au final.
     
  3. naomy

    naomy
    Expand Collapse
    Détendue Guest

    Je trouve l'idée intéressante. (même si le produit reste vraiment hors de prix)
    Parce que je voit mes deux chiens boudent souvent leurs gamelles alors que je change à chaque sacs le type de croquette pour pas qu'ils se lacent.
    Et bien avec ce type de sauce spécialement adapté, ça pourrait être bien pour eux :) comme ça ils ont un peu l'impression de pas toujours manger la même chose.
    Même si je reste persuadé que ce ketchup ne dépassera JAMAIS le pouvoir attractif et olfactif du jus de viande versé sur les croquettes fades.
    Bref l'idée est plutôt sympa pour les toutous, mais pas vraiment accessible à tout les budgets :)
     
  4. Katymyny

    Katymyny
    Expand Collapse

    Quand j'étais en coloc, quelqu'un avait ramené d'un de ses séjours à l'étranger du petchup pour les deux chiens qui sont à la maison (un teckel et un fox-terrier).
    Bon j'admet que je ne me souviens pas du nom, mais la bouteille y ressemblait vraiment beaucoup.

    Les chiens ont été intéressés... disons 5 secondes. Ils n'ont mangé que les croquettes qui n'avaient pas de "petchup". On a essayé plusieurs fois, et ils en prenaient une ou deux mais bon... Le chat a aussi servi de testeur, et essai aussi peu concluant.
    En plus, je crois me souvenir que la composition était horrible.

    Bref, si vous voulez donner un peu de changement pour vos animaux, il y a beaucoup mieux et moins cher (des os à moelle, des restes de repas divers selon leurs goûts, du pain sec, des pommes...)
     
  5. Bl00m

    Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

    Moi ça me fait penser à une planche de Billy the Cat où on voit Billy se promener devant une pub pour paté pour chat de luxe et à côté une pub pour une asso humanitaire pour les affamés en Afrique. Je crois que ce dessin résume tout à fait ma pensée. Merci capitalisme pour ces inventions génialissimes sans lesquelles la vie n'aurait aucun sens. :facepalm:
     
Chargement...