Le kin-ball : un sport de boule québécois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par kid kazoo, le 17 février 2011.

1. kid kazoo

kid kazoo
    Expand Collapse

2. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

C'est drôlement chouette cette affaire-là, j'ai pu en faire à l'école de nombreuses fois :).

Je me souviens avoir particulièrement apprécié parce que je m'étais blessée au coude mais que je pouvais quand même jouer, avec le genou par exemple ou "porter" la balle vu qu'elle n'étais pas lourde :d.

(Par contre j'trouve qu'on se dépense pas assez. Mais faut dire que mes camarades de classe sont assez molles du fion, en sport).

3. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Mais c'est génial !
    pourquoi j'ai jamais fait ça à l'école ?

@Spiracle : c'est drôle parce que sur la video je trouve que ça à l'air vachement physique

4. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

*-*
    Damned, je sens que cela va être dur de trouver un club en France mais ça a l'air super sympa c'te affaire!

5. BoullyBouclette

BoullyBouclette
    Expand Collapse
    ...

ENFIN !
    Depuis le temps que j'attendais ce fichu article ! T'es la meilleure ma coupine (love sur ton boule) !

Vive le kin-ball ! :d

6. kid kazoo

kid kazoo
    Expand Collapse

@ sabat: détrompe-toi ! il y a de plus en plus de clubs en france, dans la plupart des grandes villes ;)

@bouclette: merci toupiiine de mon coeur lol <3

7. Lallie

Lallie
    Expand Collapse

Merci pour ce chouette article ! Je l'ai fait passer à un ami qui joue au kin ball, il va s'en servir pour faire de la promo du côté des filles ! :)

8. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Punaise , le jeu que je faisais à l'école avec nos vieilles vareuses fluos! :d

9. Milie-Jade

Milie-Jade
    Expand Collapse

Ouais c'est bien comme sport j'ai joué quelques fois en cours de gym mais c'est plus compliqué qu'on pense. Les pros jouent avec pleins de règlements compliqués. Il y a par contre une erreur dans l'article. Ce n'est pas l'arbitre qui crie la couleur mais un joueur de l'équipe en possession du ballon. Voilà. C'est un sport qui mérite d'être connu bien mieux que le traditionnel Basket!

10. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

11. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Assez WTF quand même :d

12. Claraaa

Claraaa
    Expand Collapse
    Blob.

En Belgique en fait en cours de sport :d C'est trop cool !

Chargement...