Le kit de survie beauté du Réveillon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 décembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DuskyBabbler

DuskyBabbler
    Expand Collapse
    Let it be

Euh c'est quoi le problème avec le Morbihan? On y vit très bien vous savez! ^^

3. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Héhé, je me suis concocté le même genre de trousse de survie quand je vais en soirée ^^, tout au lond de l'anne (je déteste avoir un truc de travers).

4. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Ah bon, la laque ça marche vraiment? Ça fait pas une impression bizarre sur la peau?

J'ai aussi entendu parler du brumisateur pour fixer le maquillage mais j'avoue que je suis pas convaincue... Quelqu'à a de l?expérience en matière de fixation makeup à faire partager? :cretin:

5. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Mais ça ne brûle pas la peau la laque ?
    En tous cas, certains fonds de teint ou enlumineurs font très bien office de base, mais j'avoue que je n'ai jamais trouvé de produit satisfaisant pour fixer par-dessus les ombres. Vous en connaissez ?

Sinon je pense qu'on peut remplacer les lingettes démaquillantes par des coton tiges, ça abîme moins le maquillage et ça prend moins de place :cretin:

6. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

de la laque? z'êtes des warriors vous :) je m'y risquerais pas mais bon... par contre, l'eau en brumisateur si si ca marche. a une certaine distance, un pschiit et pis on tamponne le visage. ça enlève un peu le coté très matt de la poudre en plus. sans altérer son efficacité...

Et pendant la soirée, si on veut se rafraichir, le pschiit d'eau encore, tamponner et pis, retoucher (yeux etc...) ça marche très bien aussi pour avoir l'air frais :)

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Cette phrase dans ce contexte me fait rire, aujourd'hui j'ai 12 ans dans ma tête.

Sinon en fait je réalise que j'ai jamais de cosmétiques dans mon sac à part un baume à lèvres et un gel antibactérien (pas vraiment des cosmétiques en fait...). Bon du coup je vais faire un effort, je vais y mettre de la poudre ! :d

Chargement...