Le labyrinthe de Pan, le classique fantastique de la semaine pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 28 janvier 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Lizotek a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Mon dieu je sens que tu vas me haïr, mais qu’est-ce que j’ai pu détester ce film... On me l’avait chaudement recommandé, je me suis ennuyée pendant toute la durée du film, beaucoup trop WTF pour moi :erf:
    Alors je ne sais pas si j’étais dans un mauvais état d’esprit ce jour-là, mais je n’y ai pas vu le chef-d’œuvre décrit ici...

Candice452 et Kounette ont BigUpé.
  3. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Personnellement, j'ai trouvé ce film trop déprimant et violent, je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout.

#3 Gargouillette, 28 janvier 2018
    Dernière édition: 28 janvier 2018
    Ezryth, Candice452 et Kounette ont BigUpé ce message.
  4. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    A Poudmazelle, on dit "Sang-Pied", "Bouse Pride" et "Avadonc Tefairefoutre"

Je me souviens avoir été mal à l'aise pendant tout le film et de l'avoir fini en ayant regretté de l'avoir vu. Aujourd'hui, je me souviens assez peu du contenu mais j'ai gardé le sentiment que je ne le reverrai pas deux fois ^^

Candice452 a BigUpé ce message
  5. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Un de mes films préférés, beau et triste. Et The Shape of Water (déjà sorti là où je vis) est juste magnifique, j'ai adoré, un conte de fée sombre et poétique<3<3<3

Kalindi a BigUpé ce message
  6. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Je l'avais vu quand j'étais gamine, il m'avait fait vraiment peur. Il était glauque, sanglant...P'is je l'ai revu en étant adulte, et je l'ai vu comme il est présenté. Alors par contre je le vois pas du tout comme étant "fabuleux" "mignon" ou "paillettement génial" (ouais, vous voyez ce que je veux dire ? C'est pas My Little Pony quoi)

Avec mes yeux d'adultes je le vois comme étant toujours sanglant, glauque, triste, effrayant, avec une fin que je trouve horrible.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais il est superbe, à sa manière.

Charlotte McAron a BigUpé ce message