« Le Labyrinthe (Maze Runner) : La Terre brûlée » a son premier trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 19 mai 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Lisez les livres si vous ne voulez pas attendre !

Miilk a BigUpé ce message
  3. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

J'ai pas aimé le 1, MAIS il y a Thomas Brodie-Sangster et Dylan O'Brien donc je regarderais peut-être le 2 :jv: :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Alonso, 19 mai 2015
    Dernière édition: 19 mai 2015
    Adhell, Lullabye, pauline GDG et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Droogie

Droogie
    Expand Collapse

AIDAN GILLEN. (ce sera tout merci)

Faudrait que je teste les livres, je suis un peu perdue j'ai pas tout compris la fin du premier film :hesite:

Lullabye, Jimmie. et Alonso ont BigUpé ce message.
  5. Droogie

Droogie
    Expand Collapse

Jimmie. a BigUpé ce message
  6. Livvy

Livvy
    Expand Collapse
    J'aime les pingouins

Je suis pas sûre d'avoir lu le même livre que les réalisateurs ... :lunette:

Adhell, LiliUnicorn, Gunnm et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. pauline GDG

pauline GDG
    Expand Collapse
    " J'AI TROUVE LE GRAAAAAL"

oohh oui ! D'après la bande annonce il va y avoir beaucoup de différence avec le livre (comme dans le premier en fait) j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir cette fois. En tout cas j'avais adoré le 1 donc... Et malgré une intrigue qui tourne autour du personnage principal les persos secondaires ont vraiment leur rôle à jouer.
    Bref... j'ai hââââte!!

8. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Je me suis fait la même réflexion en plus violente... J'avais super hâte de voir le film et la bande-annonce m'a mega déçue... En plus c'est (pour moi) le meilleur livre de la trilogie.

LemonCupcake, Livvy et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

C'est un peu une accélération fulgurante de la sélection naturelle en fait... :hesite:

Jimmie. a BigUpé ce message
  10. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

ENFIN !!! C'est LE film que j'attend impatiemment ! (oui il m'en faut peu) Suite au premier film j'ai décidé de lire les livres (pourtant je n'aime pas spécialement les truc du style fin du monde,ado... coucou Divergente et Hunger Games) et pourtant là j'ai adoré !!! Donc j'ai tellement hâte de voir la suite même si il y a des différences, j'attend aussi les acteurs ! :jv: :rainbow: :gnih:

LemonCupcake a BigUpé ce message
  11. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Moi justement c'est l'inverse (maintenant que j'ai lu Divergent et HG et La trilogie l'Epreuve je peux en parler) je préfère Divergente à Hunger Games mais je préfère ces-2 à l'Epreuve.
    Je sais que c'est franchement à la mode les dystopies chez les ados mais moi ça me fout le bourdon. Alors quand j'ai lu les 3 livres de Dashner j'été vraiment au plus bas :yawn:
    Ca me fascine mais en même temps ça me mets le moral à zéro. J'ai vu le 1e film mais je pense m'arrêter-là

12. LemonCupcake

LemonCupcake
    Expand Collapse

@Fofie. @MortVivant tu as oublié un détail important (spoil enorme attention):
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon du coup après avoir les les 3 bouquins en 1 semaine je suis presque déçue de la tournure du film parce que moi je voulais un seul truc dans la BA :

Point info: le troisième film le remède mortel sera un seul film et non pas divisé et ça je dois dire merci!:worthy:

Gunnm, Jimmie. et Kounette ont BigUpé ce message.
Chargement...