Le liberty, stop ou encore ?

Moi, ce qui me dérange le plus, c'est pas le concept mais plutôt le côté "tout le monde le porte", surtout qu'au tout début de la mode, les gens étaient assez réticents quand même et je peux dire que j'étais l'une des seules dans la ville à oser porter des jupettes fleuries, pourtant je ne viens pas d'un coin si paumé niveau mode non plus, on en trouvait pas tellement dans les magasins, puis l'année suivante, ça s'est répandu, mais vraiment comme une trainée de poudre (en mode précurseur héhé ! ) mais partout quoi, limite overdose...
En tout cas, je suis d'accord avec les filles qui l'ont dit précédemment, c'est vrai que le total look liberty est agaçant à la longue et assez too much, mais bon je ressortirai quand même ma robe cintrée, je trouve vraiment qu'elle me sied et c'est rare que je sois aussi satisfaite de l'effet et de la forme d'une robe (cintrée à la quasi perfection, même pas besoin de ceinture, le rêve ! ) donc pour une fois, exit l'anticonformisme et quelques fleurs en ces temps difficiles ne peuvent qu'adoucir les m?urs non ? (oui, je me trouve des excuses là :d)
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Stop ! C'est joli, un peu. Genre l'intérieur de ma besace est en liberty, et j'adore. Je dois avoir aussi une jupe et point. Je n'en peux plus de ne voir que ça dans les magasins, c'est pas du tout mon style en plus. Et puis, on risque l'overdose tout de même.
Mais je dois admettre que ça peut avoir un effet d'enfer. J'ai une amie qui en porte beaucoup, enfin souvent, et à qui ça va très bien. Il faut dire qu'elle accumule pas les trucs non plus.
 
11 Février 2011
5
0
652
PARIS
www.slowfashion-street.com
oui oui oui moi je dis encore du liberty ! Je suis une adepte des petites fleurs depuis toujours je crois à chaque saison je porte mes pièces favoris d'une façon différente et j'essaies de garder mon style !
Dernièrement j'ai acheté un bikini dreamy girl de la marqeu guia la bruna, un petit 2 pièces triangle en liberty tout simplement waouhh :cupidon:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi je crois bien que je n'en peux plus du liberty, j'ai un haut avec ce motif et j'ai pas envie de le mettre, j'crois qu'il ne me plait plus.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je n'ai pas beaucoup de vêtements liberty et pourtant j'adore, alors je dis encore!!!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
J'aime bien en petites touches, genre un top XOR une jupe XOR un sac XOR un foulard, mais le total look ça ne passe pas du tout. Après peu importe qu'on en voie partout.
Oh et un maillot de bain en liberty pour cet été ça me tente bien (oui c'est le message de Kill qui m'a donné une idée ^^).
 
Pour ma part le libery ne le dérange pas, même si je n'en porte pas enfin si, j'ai acheté une jupe liberty l'an passé petites fleurs rouges et feuilles vertes sur fond noir... j'aim(e)ais bien mais je ne mettais rien d'autre de liberty avec, que du noir donc, cela passait bien.
Certains modèles me plaisent et d'autres pas du tout mais j'avoue ne pas être tenté d'en acheter.
Maintenant dans la rue cela ne me dérange pas (moins que le carré plongeant ! j'en fait une overdose de cette coupe).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Encore, encore, encore ! J'adore les looks romantiques, j'aime avoir l'air d'une jeune vierge en fleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes