Le Lip-Dub des Lilloises !

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Edwarda;3539268 a dit :
J'attendais un peu que d'autres filles se mettent sur la liste :)

Il faut qu'on trouve une date maintenant ! Et par contre j'ai pensé un truc problématique c'est avec quoi et qui va filmer ...

J'ai un reflex qui fait de supers films ... Ou alors un appareil photo numérique qui en fait de pas mal aussi ... A voir !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Super-Fraise : Chouette mais du coup je viens de penser à un truc ... Qui va filmer haha !

Bon j'ai fait un doodle pour la semaine qui arrive (à partir du 10) si ça vous convient pas j'ai fait une case (la semaine prochaine) et je referai un sondage si besoin.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Super-Fraise;3550928 a dit :
Mdr j'avais complétement zappé ... Euh ... Mon amoureux ?

Si il est capable de supporter une après midi avec des dingos et Call Me Maybe , pourquoi pas :d

Sinon ça serai cool de faire appel à Fab !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Pour les dates j'ai eu un peu de mal à répondre car... Ca dépend des horaires !

Sinon, pour le lieu, vous préférez quoi, un parc, une rue, une maison, un jardin ? Edwarda si tu veux qu'on se prenne un temps pour réfléchir à tout ça, à une choré, tout ça, pas de souci pour moi.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Caliodë;3550979 a dit :
Pour les dates j'ai eu un peu de mal à répondre car... Ca dépend des horaires !

Sinon, pour le lieu, vous préférez quoi, un parc, une rue, une maison, un jardin ? Edwarda si tu veux qu'on se prenne un temps pour réfléchir à tout ça, à une choré, tout ça, pas de souci pour moi.

Le mieux serait quand même un lieu qui représente Lille. Les parisiennes ont par exemple choisi le Louvre pour tourner leur vidéo.

Si vous avez des idées , notez les quelque part , de tout façon quand on se retrouvera , faudra d'abord faire un "story board" de ce qu'il va passer pour pas perdre trop de temps.

Hier je regardais ce Lip Dub et j'aime bien quand les filles disent un truc tour à tour (par exemple à 1'min30)

Et petite précision : Ils faut qu'on tourne
-le début de 0-00 à 0-03 (donc l'intro instrumental)
- 1-23 à 1'43 donc un refrain : "Hot Night (...) So Call Me Maybe"
-3'03 à 3'16 : La fin de la chanson , l'instrumental.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Edwarda;3551015 a dit :
Le mieux serait quand même un lieu qui représente Lille. Les parisiennes ont par exemple choisi le Louvre pour tourner leur vidéo.

Si vous avez des idées , notez les quelque part , de tout façon quand on se retrouvera , faudra d'abord faire un "story board" de ce qu'il va passer pour pas perdre trop de temps.

Alors le mieux c'est peut être un truc qui démarre à l'opéra (genre en haut des marches) et qui descend vers la grand place, et puis ça peut se finir autour de la fontaine.

EDIT : ah bah non en fait, il y a cette route trop reloue à traverser au milieu de la grand place.
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Caliodë;3551025 a dit :
Alors le mieux c'est peut être un truc qui démarre à l'opéra (genre en haut des marches) et qui descend vers la grand place, et puis ça peut se finir autour de la fontaine.

EDIT : ah bah non en fait, il y a cette route trop reloue à traverser au milieu de la grand place.

Je pense que dans tous les cas on tournera le film dans ce coin là :) on peut rester autour de la grand place non? Le théâtre du Nord, le Furet, la fontaine tout ça quoi :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je laisse le sondage jusqu'à demain mais apparemment c'est plutôt bien parti pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine mais j'avoue que la semaine prochaine je vais reprendre les cours donc moins de temps ...
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Si je suis le sondage Doodle, la date a l'air de se fixer à vendredi.. Mais on ferait ça à quelle heure? Parce que j'sais pas vous mais moi j'ai cours la journée :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes