« Le Livre de la Jungle », le film, a un premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 16 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

:dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

( voilà voilà :cretin:)

OMFG ! Je réserve direct ma place :rire: il en faut pour être heureux pour me convaincre :free:

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Le casting est tellement fifou. Scarlett est parfaite pour Kaa, cette voix :puppyeyes:
    J'aime aussi que la bande annonce laisse présager un film beaucoup plus sombre que le dessin animé. Même le Roi Louis est effrayant :halp:

Après, peut être est-ce du à mon scepticisme face à l'écran vert, mais cette bande annonce me fait l'effet d'un jeu vidéo plus que d'un film, j'ai peur d'un effet "Hobbit" et de ne pas réussir à rentrer dans l'univers visuel :erf:
    Ça va être proposé en 3D du coup?

Sweetberry a BigUpé ce message
  4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je ne sais pas si c'est normal mais les animaux me semblent vraiment énormes par rapport à Mowgli, surtout le roi Louis.

5. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

Pas fan du tout. Surtout que Kaa est devenue femelle et Bagheera un mâle :hesite:

6. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Pour Kaa je suis d'accord. Cependant pour Bagheera, c'était déjà un mâle dans le dessin animé. En VF dans le dessin animé sorti dans les années 70, il est doublé par un homme.

En même temps le casting me plait beaucoup, et ça a l'air bien fait. J'espère que le film sera une réussite. Je me demande s'il y aura des chansons comme dans le dessin-animé. :P

#6 lilianea, 16 septembre 2015
    Dernière édition: 16 septembre 2015
    Lord Griffith a BigUpé ce message
  7. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Suis-je la seule à être choquée que le nom de Neel Sethi ne soit pas mentionné dans la BA ?
    D'accord, ça ferait moins de pub que Scarlett, Ben, Bill et Idris, mais le film est tout de même porté par ce gamin de 10 ans... Et il aurait mérité son nom, même à la toute fin.

Je chipote, mais ça a l'air effectivement bien plus sombre que le dessin animé !
    Je trouve que Scarlett est très bien choisie, il y a toujours un petit quelque chose de...sournois dans sa voix un peu rauque. Hâte qu'il sorte !

Lord Griffith, Sweetberry, Morpheme et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Mouais pas du tout convaincue.
    Je comprends pas cette folie Disney de l'adaptation des dessins animés en films (money money...), surtout ce film là pour pratiquement tout nous faire en image de synthèse... Euh, quel est le point ?
    S'ils adaptent un jour Frozen, je me coupe les veines avec une enveloppe.

9. mllefreeze

mllefreeze
    Expand Collapse

Juste,au passage, un petit commentaire d'étudiante en anglais tatillonne : contrairement à ce qu'on pourrait penser, Le Livre de la Jungle n'est pas un roman, mais un recueil de nouvelles...

Geny, Manouskad'amour et Denderah ont BigUpé ce message.
  10. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

@lilianea Bagheera est une femelle dans le livre. Tu la vois même dans une scène ne plus en pouvoir et se rouler partout parce que c'est la saison des amours. :yawn:
    Et King Louis était réellement inquiétant.
    Le livre de la Jungle était le livre que mon père me lisait le soir avant d'aller dormir, et j'en garde un souvenir très intense. Et du coup, le dessin animé ne m'a jamais intéressé car il est très loin de l'ambiance du roman. Je me souviens notamment d'une scène où Bagheera et Baloo s'associent avec Kaa pour récupérer Mowgli qui est chez les singes. La panthère et l'ours regardent le serpent se faufiler la nuit en silence vers le temple, pour tuer les singes... c'était hyper beau et vivant et inquiétant.
    Ce film a l'air plus proche du livre dans le sens moins enfantin mais bon... à première vue, ça donne un peu l'impression que l'histoire est juste un prétext epour faire un film d'action et pour étaler leurs capacités à réaliser des animaux en CGI. Donc bof

EDIT : je n'avais pas relevé, @CuirMustach , mais oui en effet, c'est assez sexiste de transformer les genres de Kaa et Bagheera comme ça. Et je ne trouve pas que la voix de Johansson colle avec la tête de Kaa

#10 Kettricken, 16 septembre 2015
    Dernière édition: 16 septembre 2015
    Geny, Dame Andine cogite et Denderah ont BigUpé ce message.
  11. minachka

minachka
    Expand Collapse

@CuirMustach Mais grave! Kaa = perfide = femelle, bagherra = protection = mâle :stare:

Sinon, ouais, pourquoi pas, à voir! Ça me tente mais j'avoue avoir du mal avec les films ou les animaux ont un langage humain, mais en l’occurrence l'extrait dans la bande annonce avec kaa ça va, donc je demande d'autres bande annonces!

Et les animaux ont effectivement l'air énormes :hesite:

Lord Griffith, Dame Andine cogite et Astyana ont BigUpé ce message.
  12. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

@Kettricken
    Ah ok je ne savais pas. Faudrait que je lise le livre alors. ^^

Kettricken a BigUpé ce message
Chargement...