« Le Livre de la Jungle », le film, a un premier trailer !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 666
6 414
@mllefreeze Mouais, je trouve qu'on est vraiment à la limite des définitions de "roman" et "recueil de nouvelles". Ok, il y a dans le livre de la jungle des histoires qui n'ont rien à voir avec Mowgli (Ritti-Kitti Tavi la mangouste <3) mais tu en as quand même plusieurs sur Mowgli (notamment dans le deuxième livre de la jungle) qui finissent par former une seule et même histoire.
Ok, chaque aventure à sa propre fin mais... perso, je le vois comme un roman avec des interludes.
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence
29 Décembre 2013
43
45
384
Aix-en-Provence
Bon et bah moi j'ai quand même super hâte, la bande annonce est magnifique et je ne peux qu'approuver les voix choisies, je n'ai aucunement l'intention de comparer le film au dessin animé ni au livre et j'irai voir le film sans a priori et je pense que je vais bien kiffer 8D alors oui certes moi aussi je trouve ça dommage que certains animaux changent de sexe et qu'ils prennent des libertés sur l'original mais attendons de voir, ça pourrait nous réserver de belles surprises :)
 
  • Big up !
Réactions : lilianea
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
@lilianea Bagheera est une femelle dans le livre. Tu la vois même dans une scène ne plus en pouvoir et se rouler partout parce que c'est la saison des amours. :yawn:

Désolée mais en anglais Bagheera est une panthère mâle. La traduction française a vraisemblablement utilisé le "elle" parce qu'on dit "une panthère" :/
Il reste que tant qu'à faire, ce n'est pas du serpent que j'aurais fait une femelle...
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 666
6 414
@Rainbow Girl Vraiment ? Et en anglais, ça n'est pas un "he" parce que panthère est par défaut masculin ?
Je sais pas, j'étais peut-être jeune pour comprendre, mais la scène ou Bagheera était en saison des amours me semblait tellement calquée sur le comportement d'une chatte en chaleur... Ou alors j'ai réaménagé mes souvenirs dans ma tête ?
 
20 Mai 2015
14
16
4
32
Lyon
Boarf, moi la seule chose qui me donne envie de le voir c'est Bill Muray. Le reste m'a l'air inspide et en plus c'est vrai que les animaux ont l'air gigantesques.
 
19 Novembre 2013
82
766
1 164
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai préféré qu'ils adaptent un autre dessin animé Disney. Pour ce film, tout sera fait en image de synthèse (à part Mowgli), du coup l'ambiance ne m'atteint pas tellement... Déjà qu'à la base je suis vraiiiiment pas fan du Disney de 1967 !

J'aurai préféré voir leur version de la Planète au Trésor, avec un bon univers rétro-futuriste à la steampunk, il aurait carrément tout déchiré :)
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
@Kettricken @Rainbow Girl
Alors je suis allée voir la page Bagheera (du livre) sur Wikipédia en anglais: https://en.wikipedia.org/wiki/Bagheera
Il y a marqué "gender : male". Après c'est Wikipédia hein ^^" donc pas toujours fiable. Je pense que lire le livre en anglais serait encore mieux. :)

Bon et bah moi j'ai quand même super hâte, la bande annonce est magnifique et je ne peux qu'approuver les voix choisies, je n'ai aucunement l'intention de comparer le film au dessin animé ni au livre et j'irai voir le film sans a priori et je pense que je vais bien kiffer 8D alors oui certes moi aussi je trouve ça dommage que certains animaux changent de sexe et qu'ils prennent des libertés sur l'original mais attendons de voir, ça pourrait nous réserver de belles surprises :)

Je pense aussi que ça puisse être une réussite. Le dernier film Disney live "Cendrillon" m'avait franchement plu.
J'avais peur que ça soit bâclé et que ça n'apporte pas grand chose par rapport au dessin-animé. Et au final j'ai été agréablement surprise. En même temps, comme ça a déjà été dit, les animaux m'ont l'air beaucoup trop grands. >_<
 
  • Big up !
Réactions : Koyote
3 Novembre 2014
1 867
6 235
4 174
34
Sinon, ouais, pourquoi pas, à voir! Ça me tente mais j'avoue avoir du mal avec les films ou les animaux ont un langage humain, mais en l’occurrence l'extrait dans la bande annonce avec kaa ça va, donc je demande d'autres bande annonces!
Quand j'ai lu le recueil de nouvelles, je m'attendais pas à ce que les animaux parlent dedans, que c'était le film animé de Disney qui avait fait en sorte qu'ils parlent :rire:
 
19 Novembre 2013
82
766
1 164
@WonderLeez On est bien d'accord là-dessus ! Rien que d'imaginer l'univers en film, avec le cyborg, toutes les créatures (Morph <3), les bateaux volants et les galaxies : le rêve !

Et puis, bien sur, Jim Hawkins. Le perso Disney le plus hot de l'univers. Moi aussi j'aurai parcouru la moitié de la galaxie juste pour le voir passer le balai sur un ponton.
 
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Comme @Elyon_64 je suis pas convaincue, mais de toute façons j'aime pas cette mode de faire un live "adulte" ( = filtres sombres, effets spéciaux + bruits qui défoncent les oreilles au ciné + pas beaucoup de vrai musiques mais surtout des "sons d'action" ~), d'un conte Disney. Un peu en mode "quand t'étais enfant tu tais innocent, et là oulala, on te fais une version auuuuuulte/matuuure du même conte" (par contre, quitte à faire une version "mature", on adapte quand même pas une adaptation qui suit l'histoire d'une vrai versions cruelle de tel ou tel conte, faudrait pas abuser non plus :silenced:)
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes