Le livre le plus lu en 2017 est féministe !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 13 décembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 13 décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 décembre 2017
    ----- Publicité -----
  2. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Comme beaucoup je l'ai découvert cette année, en même temps que l'annonce de la série (série que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs mais qui est tout en haut de ma liste de série à regarder ^^). Bref, quand j'avais voulu l'acheter, j'avais été super étonnée d'entendre qu'il était en rupture de stock. J'étais un peu déçue parce que je voulais vraiment l'acheter avant de partir en vacances... et puis d'un autre côté, j'ai trouvé que c'était une excellente nouvelle de savoir qu'un livre féministe marche autant :jv: Et là je découvre qu'il est top1, mais c'est génial ! o/

En tout cas, c'était un chouette bouquin que je recommande à tout le monde. Faut que je lise les autres livres de Margaret Atwood maintenant !

Babitty Lapina et Eclaireur ont BigUpé.
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Quand j'ai vu le titre de l'article j'étais sûre que ce serait ce livre ^^
    Je l'ai vraiment adoré et recommandé à tout le monde, même s'il est très dur à lire (ma maman l'a commencé et n'a pas du tout accroché, à cause de ça.)

4. VBGMM

VBGMM
    Expand Collapse

Attention aux fautes dans cet article vous avez marqué: "l’une de ses servantes" au lieu de: "l'une de ces servantes" sinon l'article est bien et me donne envie de lire ce livre