Le livre Tambouille - Idée cadeau cool #4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ce livre est génial. On me l'a offert et il est très utile. Il donne plein de bonnes idées et on peut facilement adapter les recettes à son goût. Malgré la "knacki flette" (sacrilège), c'est une très bonne idée cadeau.

3. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Je me suis acheté ce livre quand je faisais mes études de cuisine, et je continue toujours d'y jeter un coup d'oeil. Ce livre ne brille pas par la qualité des recettes mais par leur côté astucieux, et c'est toujours intéressant quand on s'y connait de regarder comment les autres font tel ou tel manip.

D'ailleurs ce n'est pas un livre de cuisine pour débutant, car les étapes ne sont pas détaillées, il faut quand même cuisiner un minimum pour l'apprécier, c'est surtout des recettes minimum d'effort pour maxi resultats ^^

4. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Le principe fait penser au merveilleux blog de Guillaume Long A boire et à manger

C'est à suivre comme blog, toujours des idées nouvelles et pour le coup c'est bien détaillé.

Désolée minute pub :nerd:

5. Kiaro

Kiaro
    Expand Collapse
    Poo poo pi doo

Ooooh alors non seulement j'ai découvert un blog cuisine trop génial, mais en plus j'ai désormais une idée de cadeau pour ma maternelle ! Merciiiii :jv:

6. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

je me le suis auto-offert pour Noël, et il est vraiment génial! Merci pour cette découverte! :fleur:

Chargement...