1. Lucy.in.the.sky.

    Lucy.in.the.sky.
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Bonjour, bonjour !
    Bon tout d'abord je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement spécial "problème de logement pour étudiante" alors je me suis dis que c'était ici l'endroit le plus adapté :)
    Voici mon problème, l'année prochaine je par vivre à lyon avec 3 amies. Nous serons toutes en droit du coup nous avons décidé de nous mettre toute les quatre en collocation. Dernièrement après quelques recherches hasardeuses sur le net, l'une de nous est tombé sur The appart ! Celui qui nous est destiné ! Pas d'autres moyens, un véritable coup de coeur ! Sauf que voilà nous sommes en janvier , et le prendre maintenant voudrait dire payer le loyer pendant 5 mois sans l'utiliser ... mais d'un coté nous avons vraiment très peur qu'il soit pris par quelqu'un d'autre avant mai. Du coup nous sommes un peu embêté ... Auriez vous je ne sais pas une astuce pour tenter de le garder libre pour nous ou de le réservé ? Je sais ça parait bien utopiste tout ça mais ça a vraiment été le coup de foudre , la révélation ! Help me ! :)
    ( Merci d'avance ;) )
     
  2. Lily Love Peacock

    Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

    Tu trouveras un appart encore bien mieux en mai, tu verras.
    Beaucoup d'étudiants auront terminé leur année scolaire et rendront leur appartement (qu'ils ont eux aussi trouvé super chouette, méga big love etc). Ne vous précipitez pas. ;)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Eldorado
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1112
  2. Remember
    Réponses :
    11
    Affichages:
    1814
  3. lsdiamonds
    Réponses :
    11
    Affichages:
    1448
  4. tomo
    Réponses :
    44
    Affichages:
    5812
  5. Akrilik
    Réponses :
    4
    Affichages:
    2108