Le longchamp Légende est-il victime des contrefaçons ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Maetya, le 9 novembre 2011.

1. Maetya

Maetya
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

Voilà, je vous explique mon petit souci ! J'aimerais beaucoup m'offrir le sac Longchamp Legende en noir. Je veux un sac authentique, hors de question d'acheter une contrefaçon. Je n'ai pas les économies pour m'acheter le neuf, c'est pourquoi je me promène beaucoup sur eBay et le bon coin pour le trouver d'occasion, en bon état.

Seulement voilà, je m'interroge au sujet de quelques annonces, qui me semblent trop alléchantes. Exemple : Sac à moitié prix alors qu'il n'a été porté que 5 fois ! J'ai demandé des photos, le sac semble niquel.

Je sais qu'il se fait beaucoup de contrefaçon sur des marques comme Louis Vuitton. Pensez-vous que le Légende de Longchamp est lui aussi victime de la contrefaçon ?

Je ne veux pas me faire avoir. Même les certificats d'authenticité sont dupliqués parfois !

Merci d'avance aux filles qui savent !

:hello:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le mieux est d'économiser suffisamment pour en acheter un neuf en boutique. Et d'acheter peut être en attendant un sac moins cher.
    Tu peux toujours faire une remise en main propre dans une boutique de la marque afin de le faire authentifier.

3. constantinaa

constantinaa
    Expand Collapse

Bonjour,
    Si tu es trop pressé et que tu ne veux pas attendre d?économiser:taquin: ? cherche ton bonheur sur la toile et avant de l?acheter propose à ton vendeur de le faire authentifier. Comme cela, toi tu es rassurée et l?acheteur plus confiant sur sa future vente. Je crois qu?il est facile de faire authentifier un article, quelques photos suffisent?
    Tiens voici un lien :
    http://www.authentifier.com/comment-authentifier-un-article-de-luxe.php
    Tiens-nous au courant de tes achats ;-)

4. Earina

Earina
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut, sinon tu peux essayer de voir sur vestiaire de copines, les produits sont authentifiés avant de t'être envoyé.

Chargement...