Le look Dance Machine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le look Dance Machine.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon dieu. Mais oui. Les mascaras de couleur. Je me rappelle en avoir eu un rouge de chez Bourjois.

Il manque quand même à cette article quelques éléments vestimentaires : le pantalon stretch blanc, par exemple. Mais il me semble que ça avait déjà été abordé quelque part, associés aux fameuses Buffalo (ma mémoire me fait un peu défaut, c'est le matin).

Et j'avais oublié les bracelets/tattoos. Et les ras de cou en plastique de mauvaise facture, ahah. Quelle belle époque.

Rien que pour cette phrase, j'ai envie de big-upper 300 fois.

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Pour parfaire le look, un de ces ras-de-cou en plastique effet tattoo:

On en trouve encore, au moins au Claire's de Châtelet (est-ce que ça se vend encore, par contre... :P)

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Alala nostalgie!
    ça me rend presque triste : c'était cool les années 90 mince!!!!!!

5. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

ca me rapelle des souvenirs bien douloureux ! les color pulse, les mascaras pour cheveux (tout pateux) que j'expérimentais car j'etais trop "fashon", les ras du cou, faux tatouages et bijoux douteux de claire's, les buffalo, le maquillage pailleté...

Brrrrrr !!! :sick:

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Outch !! Je viens de prendre 10 ans dans la face là !

Sinon j'espère que vous avez toutes remarqué que le mascara de Bleuenn fait un featuring dans cet article ! :shifty:

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

OMG j'ai encore mes tattoos qui roulent de Bourgeois !!!
    Ainsi que leurs pochoirs à ongles de l'époque ..

8. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Great, ça faisait des années que j'attendais de pouvoir ressortir mon mascara violet et mon color-pulse assortit :rockon:!

N'empêche c'est dingue, mais je n'ai pas l'impression que ce soit si lointain que ça. Peut-être que dans 15 ans on rigolera tout autant des ptites nanas en slim/ballerines/sac à main géant qui peuplent les colléges et lycées actuellement? Les looks étaient hideux à cette époque mais je suis quand même un peu nostalgique. J'ai l'impression que c'était plus WTF et moins "péteux" que maintenant. C'est sûr qu'on se prenait au sérieux avec nos bracelets tatouages et nos t-shirt bicolores dans la cour de récré... Mais au moins c'était marrant et coloré tout ça :cretin: !

C'est sûrement parce que c'est toute mon enfance que je pense comme ça. Mais n'empêche que j'ai un petit pincement au c?ur à chaque fois :shifty:.

9. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Oh oui, je me souviens des colorations en mousse, des colliers et bracelets tattoo, des mascaras colorés,..
    Ca me rappelle mes souvenirs de primaire et de collège :yawn:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est tellement ça !!
    Souvenirs...

11. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

J'ai précieusement gardé les miens, je met le bracelet 'noir) de temps en temps..
    Ca se vendait chez les Chinois non? :)

12. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Moi ça me manque trop les Color Pulse, je savais même pas que c'était connoté 90's ! Une colo rapide, qui fait des cheveux en soie alors que les autres les niquent la plupart du temps, avec une large gamme de couleurs naturelles, et qui s'estompent naturellement en 6 semaines au lieu de virer dans une teinte improbable et de laisser une belle démarcation de racines...

Putain ça y est je suis trop nostalgique :tears:

Chargement...