Le look idéal pour pécho Lord Voldemort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 novembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Quelle imagination!! MDR!
    J'ai pas particulièrement d'affection pour lui, je pourrais pas me grimer en serpente, dommage!

3. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Grrr je vais de sssse pas mettre ma mue de lumière il ne me resisssstera pas :winky: ...

4. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

C'est un acteur qui joue Voldemort ?
    Je me demandais ça parce que.. enfin... il a quand même une tête bizarre !
    Et seuls les acteurs des personnages principaux (les gentils) sont connus !
    Je dis ça, mais peut-être que c'est un effet spécial et que en fait, en vrai, Harry Potter se bat tout seul sur le tournage ! (Bon j'arrête de dire des conneries...)

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ah non y'a un vrai mec qui est maquillé et tout, c'est Ralph Fiennes! Sous le masque c'est lui, donc les acteurs jouent bien face à quelqu'un pour le coup! ^^

Même pour les elfes de maison en fait ils jouent face à un mec qui se déplace, dis son texte et tout, et qui est remplacé par l'elfe (qui est lui tout numérique) ensuite.

Sinon pour Voldemort mmm je dirais que c'est pas trop trop mon style mais je me demande ce qui est tout en haut à droite? Un porte manteau?

6. cheeusta

cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

voldemort non, ralph fiennes oui <3

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Hahahaha! Voldemort je l'aime bien hein mais c'est pas trop mon style. Par contre, Ron je ne dis pas non :shifty:

8. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Merci ahah.

9. don&#39;t touch my tralala

don&#39;t touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Haaa ce ralph fiennes, que des rôles empreints de sympathie et de joie de vivre: Voldemort, Heatcliff,...

Heatcliff, it's me I'm Cathy I come home and I'm so coooold
    let me in in ya windoooow
    (Kate bush <3)

10. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Tom Felton est bien connu aussi! Et puis Ralph Fiennes est plutôt connu, en tout cas dans le monde pottérien, je me souviens même d'avoir lu une interview où ils disaient que des enants avaient parfois peur en le reconnaissant dans la rue, ils ont l'oeil les gamins :Puppyeyes

Sinon moi je préfère quand même Tom Jedusor :winky:

11. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Sinon pour celle qui sont freinée par le nez: "on peut faire pire que celui du king of pop" de notre chère Lord; il y a un bad boy venant tout droit du monde merveilleux de J.K. Rowling un dénommé Scabior un vilain rafleur; dans le film il est joué par nick moran et il a plutot la classe et est moins visqueux que notre seigneur des ténèbres et est surtout plus sexy et peut être plus accessible :

Loreleï02 a BigUpé ce message
  12. madZell

madZell
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

pas de bisoux je vien de me brosser les dents ma mére m'a obligée j'aie pas envie de recommencer

Chargement...