Le look militaire, terrain miné ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MyKindaMagazine, le 3 mai 2010.

1. MyKindaMagazine

MyKindaMagazine
    Expand Collapse

2. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Ce qui est chouette : On va retrouver plus de pièces kakis qui est une couleur que j'aime bien, neutre sans être "morne"
    Ce qui est moins chouette: Ca réveille mon traumatisme de pseudo rebelle adolescente qui rêvait d'un total look surplus d'armé de la besace au rangers....

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je comptais justement me débarrasser de ma parka qui rappelle mes années lycées. Ca donne un côté immature. Enfin, je n'aime plus mais j'ai vu des filles dans la rue à qui ça allait bien et savaient l'accesoiriser (bon là, j'ai l'impression d'avoir fait une faute d'orthographe dans ma phrase et je n'arrive pas à la détecter).

Edit : Merci Mrs Misa.

4. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

MOI je dis oui au kaki , aux parkas , aux rangers à talons et surtout aux tee- shirt déchirés de Balmain

5. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Le look militaire j'y peux rien, ca me sort par les yeux :gonk: !
    Donc pareil qu'un miss plus haut, ca sera sans moi!
    SAUF pour la veste kaki toute simple <3 je la VEUX, je sais deja avec quoi la mettre :)

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca me fait trop penser au boulot de mon père c'est no way. Pourquoi pas le look dentiste...

7. avrilette91

avrilette91
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Juste contente de pouvoir remettre cette robe kaki que j'aime tant ! =P
    Militaire en total look, euuuuh bof.

8. Belladone

Belladone
    Expand Collapse
    En pleine modification

Je voulais juste revenir sur le fait que tu dises que la tendance militaire faisait la joie des rédacs Mode du monde entier. Ce qui n'est pas du tout le cas de la rédactrice VOGUE Italie, Franca Sozzani, qui a poussé un mini coup de gueule sur cet tendance via son édito du mois d'avril.... d'autant plus que dans la collection Balmain, il y avait ce t-shirt Kaki troué et qui valait.... 945?!! Donc ok tendance militaire, mais de là à facturer un t-shirt troué ( et qu'il soit griffé n'est pas une excuse) à ce prix là, c'est vraiment n'importe quoi....

9. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

C'est plutôt joli à condition que la tenue reste féminine. D'ailleurs, j'ai acheté un treillis kaki slim chez maje, il est vraiment magnifique et donne un petit côté sexy...

Chargement...