Le lookbook Zara du mois de septembre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 23 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. [dd]

[dd]
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bof...
    C'est tristounet quand même ...

Pas bon pour le moral tout ça !!

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oulalaaa... J'aime pas très très beaucoup dites donc =/
    On a vu plus joyeux!

4. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

ça donne envie... de se pendre!

5. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

A part la robe en maille et la dernière silhouette, j'aime pas vraiment ... en même temps c'est tellement androgyne, et j'aime tellement pas ça !! :sick:

6. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Comme beaucoup, je me suis dit : "Arf, pas très coloré". Mais il y a plusieurs vêtements que j'ai trouvées vraiment sympa (le long pull bordeaux et la jupe sequin, et ce cardigan noir et blanc ! :icon_4laugh: )

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur les trois quarts des photos, le mannequin a un regard qui pourrait signifier "t'as un problème :goth: ?"

Sinon, je rejoins les autres pour dire que le tout est déprimant.

8. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Les couleurs sont fades , les coupes manquent cruellement de féminité et les quelques pièces qui semblent "passables" sont vraiment pas originales et ennuyeuses... Ce lookbook manque de vivacité.

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'adore la dernière jupe en voile!!!
    Je la veux!

10. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est affreusement triste, ça fait vêtements qu'on portait pendant la guerre, olalaaaa.

Je n'irai sûrement pas chez Zara pour m'habiller cet hiver. Autant prendre un sac à patate et le teindre en noir et gris, ce sera moins cher en plus pour ce que c'est.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis allée en magasin et bizarrement la nouvelle collection m'a parue beaucoup moins tristounette que les pièces présentées ici. Ils ont gardés quelques pièces issues de la tendance color block et j'adhère. Dommage qu'il n'y en ait pas dans ce lookbook.

12. mdame

mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

J'aime beaucoup, perso. Ce qui est drôle, c'est que j'ai coupé mes cheveux +- comme le modèle il y a qq mois et que je suis en train de renouveler ma garde-robe dans cette tendance depuis lors. En fait je pense totalement que Zara copie sur moi. Ya aucun doute.

Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression d'une collection de basiques, magnifiquement bien coupés, assez classiques mais avec une touche décalée et qui n'ont qu'à être agrémentés avec des éléments venus d'ailleurs. (Je me damnerais pour le manteau bi-matière, le manteau officier et la robe en tricot chiné. Et pour les jambes de la dame)

Chargement...