Le M revient chez Mc Donald's

A

AnonymousUser

Guest
Va falloir arrêter avec toutes les news McDo hein...Je vais pas tenir très longtemps moi :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'ai jamais goûté le M et je crois que je vais pas commencer maintenant. Son pain a l'air bourratif :o (étouffe Chrétien comme on dit :lol: ). Et je suis la seule à trouver que le pain du haut ressemble à un croissant :shifty: .
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Y'a que moi qui n'aime pas DU TOUT ce sandwich ?? (et pourtant je suis pas difficle hein!)
Je ne l'ai mangé qu'une fois, et pour moi, il est plus que banal... Du pain, une tomate, du from et de la viande... Ouais un sandwich quoi (pas taper)

Sinon, moi celui que je pleure, c'est le CBO. Annoncé cet été, mais comme dans mon Mc do, ils ont battus des records en foutant tout les sandwich au poulet de la création en même temps sur la carte, ils ont apparement trouvé que le CBO en plus, ça faisait trop et du coup on l'attends tjrs (même qu'ils ont enlevés pendant quelques temps le ptit Wrap pour faire de la place niveau poulet, mais ils ont du se faire lyncher tellement il est vite réapparu :worthy:)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Aaaaaah le M. J'ai bossé pendant des mois à Mcdo et franchement, c'est le seul sandwich que je déconseillerais et que je ne mangerais pas moi-même. Why me direz-vous. Parce qu'en fait, si, il y a une sauce...mais vous ne la voyez pas et vous ne la sentez pas. On la colle sur le premier pain et elle fond avec le reste. Et comment vous dire...sa substance se rapproche à s'y méprendre à de la semence de caribou, elle est hyper grasse (les bataille de sauce M font des ravages et on en sort pas avec une unique douche) et elle pue la mort.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Je suis heureuse, heureuse, HEUREUSE ! Le M c'est sûrement le meilleur sandwich de Mcdo! Il est simple certes mais tellement bon! Et t'as presque l'impression de manger un burger sain :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes