Le M revient chez Mc Donald's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le M revient chez Mc Donald's.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Va falloir arrêter avec toutes les news McDo hein...Je vais pas tenir très longtemps moi :shifty:

4. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Et sinon c'est pour quand un nouvel hamburger au poulet? :shifty:

6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

J'ai jamais goûté le M et je crois que je vais pas commencer maintenant. Son pain a l'air bourratif :o (étouffe Chrétien comme on dit :lol: ). Et je suis la seule à trouver que le pain du haut ressemble à un croissant :shifty: .

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

On dirait une grande version du Charolais non ? Je vois pas trop la différence.

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Y'a que moi qui n'aime pas DU TOUT ce sandwich ?? (et pourtant je suis pas difficle hein!)
    Je ne l'ai mangé qu'une fois, et pour moi, il est plus que banal... Du pain, une tomate, du from et de la viande... Ouais un sandwich quoi (pas taper)

Sinon, moi celui que je pleure, c'est le CBO. Annoncé cet été, mais comme dans mon Mc do, ils ont battus des records en foutant tout les sandwich au poulet de la création en même temps sur la carte, ils ont apparement trouvé que le CBO en plus, ça faisait trop et du coup on l'attends tjrs (même qu'ils ont enlevés pendant quelques temps le ptit Wrap pour faire de la place niveau poulet, mais ils ont du se faire lyncher tellement il est vite réapparu :worthy:)

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est clair ! Le dernier c'était le CBO (je compte pas les wraps qui font de la peine). JE VEUX UN MCCHICKEN EPICE non de dieu.

Sinon le M j'ai jamais été fan, je l'avais trouvé très sec en fait.

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'ai justement mangé mc do à midi et j'ai pris le M et il est MAGIQUE :bave: :bave:

11. Evinrude

Evinrude
    Expand Collapse

Aaaaaah le M. J'ai bossé pendant des mois à Mcdo et franchement, c'est le seul sandwich que je déconseillerais et que je ne mangerais pas moi-même. Why me direz-vous. Parce qu'en fait, si, il y a une sauce...mais vous ne la voyez pas et vous ne la sentez pas. On la colle sur le premier pain et elle fond avec le reste. Et comment vous dire...sa substance se rapproche à s'y méprendre à de la semence de caribou, elle est hyper grasse (les bataille de sauce M font des ravages et on en sort pas avec une unique douche) et elle pue la mort.

12. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je suis heureuse, heureuse, HEUREUSE ! Le M c'est sûrement le meilleur sandwich de Mcdo! Il est simple certes mais tellement bon! Et t'as presque l'impression de manger un burger sain :P

Chargement...