Le madmoiZelle PhotoMail Tour 2

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je vous ai fait une petite animation pourrie du futur trajet du colis :cretin:

zd3.gif
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
hey les filles je viens de recevoir la boite! :paillettes: (en fait je viens de rentrer chez moi elle a du arriver hier)
Elle est magnifique :puppyeyes: mais je ne dirais rien d'autre pour vous laisser la surprise! Je prend mes photos demain (fait trop sombre là...), je rajoute un p'tit quelquechose, et je vais prendre contact avec @Breshke pour lui donner en mains propres au plus vite :) C'est parti mon kiki!!
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Au fait, comment ça se fait que je sois la seule à pas avoir de majuscule à mon pseudo dans le document ? :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
yehudi;4471993 a dit :
Au fait, comment ça se fait que je sois la seule à pas avoir de majuscule à mon pseudo dans le document ? :cretin:

Parce que secrètement, on te déteste :lunette: (non en fait je sais pas :facepalm: C'est corrigé :jv: )
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
hawley;4472016 a dit :
yehudi;4471993 a dit :
Au fait, comment ça se fait que je sois la seule à pas avoir de majuscule à mon pseudo dans le document ? :cretin:

Parce que secrètement, on te déteste :lunette: (non en fait je sais pas :facepalm: C'est corrigé :jv: ;)


Je m'attendais à ce que tu répondes ça :yawn:. pourtant je t'ai dit que ça allait ta coiffure :tears: :cretin:.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
yehudi;4472019 a dit :
hawley;4472016 a dit :
yehudi;4471993 a dit :
Au fait, comment ça se fait que je sois la seule à pas avoir de majuscule à mon pseudo dans le document ? :cretin:

Parce que secrètement, on te déteste :lunette: (non en fait je sais pas :facepalm: C'est corrigé :jv: ;)


Je m'attendais à ce que tu répondes ça :yawn:. pourtant je t'ai dit que ça allait ta coiffure :tears: :cretin:.

Ouiii t'es trop choue :cretin: 

i-just-wanted-to-say-i-think-youre-cute-and-i-like-you_1174.gif
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Il faut serieusement penser à en faire un entre les pays du monde. Ça prendra beaucoup plus de temps mais ce serait tellemt bien (et je pourrai aussi participer).

Comme le nombre des photos est limité, on pourrait classer les participantes par continent? N'y a t il pas des appareils photos jetables à 12 prises seulement, comme ca on ne sera que 6 pour une première fois et ca diminuera le temps d'attente.
La première photo pourra commencer au bureau de Madz puis envoyé à la personne qui est au continent européen. Puis les europeens envoient au continent le plus proche (ca dépendra d la ville où se trouve la participante) et on s'organisé en fonction de ça.

Qu'en pensez vous?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@meng C'est une idée qui nous botterait énormément ! Mais je dois t'avouer qu'en plus du temps que passeraient les colis à voyager, il y a aussi le prix d'envoi qui est rédhibitoire pour des étudiantes (15€ minimum pour la plupart des pays)... Il faudrait tenter le coup en voyant si certaines sont prêtes à dépenser autant. Mais dans l'idée, c'est sûr que ce serait vraiment épique !

@breshke Yes ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes