Le madmoiZelle PhotoMail Tour 3

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 13 mai 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Le madmoiZelle PhotoMail Tour est de retour !

Après une super seconde édition, on relance un nouveau colis ! Je vous rappelle le principe :

L'idée c'est de faire voyager un appareil photo jetable parmi vous avec lequel vous prendrez chacune une photo de vous et une deuxième de ce que vous voulez avant de l'envoyer à une autre madmoiZelle. Une fois toutes le colis passé par toutes les inscrites, l'appareil reviendra à la rédac qui développera les photos et vous montrera le résultat.

Comment on fait ?
    Tu t'inscris, puis Hawley te contactera pour que tu nous donnes ton adresse. On créera alors un document auquel seules les participantes auront accès qui regroupera toutes les adresses et l'ordre d'envoi, sur lequel vous pourrez également nous tenir au courant de la réception/expédition de l'appareil. La rédac envoie l'appareil à la première madmoiZelle de la liste, et la dernière le renvoie à la rédac.

Les petits trucs à savoir :
    Comme les appareils photos jetables ne comptent que 24 photos, seules les 12 premières inscrites pourront participer.
    Pour les frais d'envoi, tu en auras à peu près pour 5 euros, plus l'emballage de la boite.
    En partant du principe qu'une grosse dizaine de madmoiZelles participent, et à raison de 3 ou 4 jours de délai pour la réception et l'expédition de l'appareil photo à chaque participante, l'opération devrait prendre à peu près deux mois.
    L'appareil photo voyagera dans une petite boite que vous pourrez toutes décorer et remplir à votre guise (tant que ça reste léger, pour ne pas augmenter les frais de port).

Ne participe pas si :
    - Même règle que pour les colis : il faut être active sur le forum et sûre d'y rester !
    - Tu n'habites pas en France
    - Tu n'es pas chez toi ces prochains mois
    - Tu ne peux pas te permettre de payer les 5 euros de frais d'envoi
    - Tu es si photogénique que ne faire que deux photos de toi te semblerait être un crime
    - Tu ne peux pas réceptionner et renvoyer l'appareil très rapidement
    - Tu ne veux pas nous montrer ta bouille (daaah) (sache que cette fois-ci on publiera les photos dans un article, donc ne t'inscris si tu ne veux pas montrer ta tête !)
    - Tu as l'intention de nous piquer les petites surprises laissées par les autres madmoiZelles

Lorsque tu as le colis, n'hésite pas à réunir quelques madZ du coin pour faire une photo toutes ensemble et nous écrire un petit mot à plein de mains !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alors, qui est partante ?

01. @matoof
    02. @camilleliberty
    03. @iaoranamoana
    04. @minuscule
    05. @cokdebiz
    06. @lokky
    07. @brifon
    08. @straw-berry
    09. @higreq
    10. @mrs-yoda
    11. @aalia
    12. @mademoiselle-bouclette

Inscriptions closes ! C'est partiiii !

#1 Hawley, 13 mai 2014
    Dernière édition: 13 mai 2014
  2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Moi moi moi moi prem's :paillettes:

Pitch belette a BigUpé ce message
  3. camilleliberty2

camilleliberty2
    Expand Collapse

Moi aussi, moi aussi !!! J'étais trop déçue de ne jamais avoir eu de retour la fois précédente alors, en espérant que ce ne soit pas moi qui porte la poisse, je participe ! :paillettes:

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Yeah j'en suis :paillettes:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@shinypony Tu seras en France, vile toi ? Ou t'es déjà rentrée et je suis à la ramasse ? :halp:

Edit : Mais :yawn:

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Bah ouais, mais ce sera dans un certain temps quoi :yawn: Rappelle-moi de te prévenir quand je le lancerai et puis je t'appellerai !

7. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Ouiiiii !!!! (Je veux en etre donc ;) )
    Merci @Hawley !!! :d

8. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

@Hawley : Pour la deuxième édition on était 13, pas 12 :). Ça dépend peut-être des appareils jetables ! Et il n'y aura pas d'article avec les photos pour la 2ème ? Vu que tu dis "sache que cette fois-ci, on publiera les photos dans un article"

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je sais oui :) Les appareils jetables sont de 24 poses normalement, là on était tombés sur un appareil avec deux poses gratuites par hasard. Et effectivement il n'y aura pas d'article, des madmoiZelles ne veulent pas que leurs photos soient publiées publiquement donc une fois les photos développées on mettra le topic concerné en zone privée et on y postera les photos, toutes les concernées seront prévenues bien sûr ! On avait pas parlé explicitement d'article à la base donc pour cette édition je précise dès le début :d

@shinypony On ne lancera pas deux madmoiZelle Photomail Tour en même temps, du coup à la fin de celui-là quoi :) Sachant que le précédent a duré plus de six mois c'est pas pour tout de suite !

10. Lokky

Lokky
    Expand Collapse

Y'a encore de la place ? Parce que  j'adorerai en être aussiiiiiii :paillettes:

11. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi moi moi ! :paillettes:
    (Merfi @Hawley pour le meffave !)

12. Straw Berry

Straw Berry
    Expand Collapse
    Feeling myself !

Si il reste de la place, j'en suis !

Chargement...