Le madmoiZelle PhotoMail Tour 3

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Le madmoiZelle PhotoMail Tour est de retour !

Après une super seconde édition, on relance un nouveau colis ! Je vous rappelle le principe :

L'idée c'est de faire voyager un appareil photo jetable parmi vous avec lequel vous prendrez chacune une photo de vous et une deuxième de ce que vous voulez avant de l'envoyer à une autre madmoiZelle. Une fois toutes le colis passé par toutes les inscrites, l'appareil reviendra à la rédac qui développera les photos et vous montrera le résultat.


Comment on fait ?
Tu t'inscris, puis Hawley te contactera pour que tu nous donnes ton adresse. On créera alors un document auquel seules les participantes auront accès qui regroupera toutes les adresses et l'ordre d'envoi, sur lequel vous pourrez également nous tenir au courant de la réception/expédition de l'appareil. La rédac envoie l'appareil à la première madmoiZelle de la liste, et la dernière le renvoie à la rédac.


Les petits trucs à savoir :
Comme les appareils photos jetables ne comptent que 24 photos, seules les 12 premières inscrites pourront participer.
Pour les frais d'envoi, tu en auras à peu près pour 5 euros, plus l'emballage de la boite.
En partant du principe qu'une grosse dizaine de madmoiZelles participent, et à raison de 3 ou 4 jours de délai pour la réception et l'expédition de l'appareil photo à chaque participante, l'opération devrait prendre à peu près deux mois.
L'appareil photo voyagera dans une petite boite que vous pourrez toutes décorer et remplir à votre guise (tant que ça reste léger, pour ne pas augmenter les frais de port).


Ne participe pas si :
- Même règle que pour les colis : il faut être active sur le forum et sûre d'y rester !
- Tu n'habites pas en France
- Tu n'es pas chez toi ces prochains mois
- Tu ne peux pas te permettre de payer les 5 euros de frais d'envoi
- Tu es si photogénique que ne faire que deux photos de toi te semblerait être un crime
- Tu ne peux pas réceptionner et renvoyer l'appareil très rapidement
- Tu ne veux pas nous montrer ta bouille (daaah) (sache que cette fois-ci on publiera les photos dans un article, donc ne t'inscris si tu ne veux pas montrer ta tête !)
- Tu as l'intention de nous piquer les petites surprises laissées par les autres madmoiZelles

Lorsque tu as le colis, n'hésite pas à réunir quelques madZ du coin pour faire une photo toutes ensemble et nous écrire un petit mot à plein de mains !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Alors, qui est partante ?

01. @matoof
02. @camilleliberty
03. @iaoranamoana
04. @minuscule
05. @cokdebiz
06. @lokky
07. @brifon
08. @straw-berry
09. @higreq
10. @mrs-yoda
11. @aalia
12. @mademoiselle-bouclette

Inscriptions closes ! C'est partiiii !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@shinypony Tu seras en France, vile toi ? Ou t'es déjà rentrée et je suis à la ramasse ? :halp:

Edit : Mais :yawn:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
shinypony;4736635 a dit :
hawley;4736632 a dit :
@shinypony Tu seras en France, vile toi ? Ou t'es déjà rentrée et je suis à la ramasse ? :halp:
Nan je vies d'y réfléchir je me suis dépéchée e me disant "si ça dure 6 mois c'est large" mais supprime moi :tears:
(le prochain je peux y être ?)

Bah ouais, mais ce sera dans un certain temps quoi :yawn: Rappelle-moi de te prévenir quand je le lancerai et puis je t'appellerai !
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Hawley : Pour la deuxième édition on était 13, pas 12 :). Ça dépend peut-être des appareils jetables ! Et il n'y aura pas d'article avec les photos pour la 2ème ? Vu que tu dis "sache que cette fois-ci, on publiera les photos dans un article"
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
yehudi;4737008 a dit :
@Hawley   : Pour la deuxième édition on était 13, pas 12 :). Ça dépend peut-être des appareils jetables ! Et il n'y aura pas d'article avec les photos pour la 2ème ? Vu que tu dis "sache que cette fois-ci, on publiera les photos dans un article"

Je sais oui :) Les appareils jetables sont de 24 poses normalement, là on était tombés sur un appareil avec deux poses gratuites par hasard. Et effectivement il n'y aura pas d'article, des madmoiZelles ne veulent pas que leurs photos soient publiées publiquement donc une fois les photos développées on mettra le topic concerné en zone privée et on y postera les photos, toutes les concernées seront prévenues bien sûr ! On avait pas parlé explicitement d'article à la base donc pour cette édition je précise dès le début :d

@shinypony On ne lancera pas deux madmoiZelle Photomail Tour en même temps, du coup à la fin de celui-là quoi :) Sachant que le précédent a duré plus de six mois c'est pas pour tout de suite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes