Le madmoiZelle PhotoMail Tour

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
INSCRIPTIONS CLOSES !



Bonjour les madmoiZelles !

Après l'article de Emilie Laystary sur le cameramail, vous avez été plusieurs à proposer une version madmoiZelle et comme c'est une super idée, on a décidé de lancer l'opération le madmoiZelle PhotoMail Tour !

Le principe est de faire voyager un appareil photo jetable parmi vous avec lequel vous prendrez une photo de vous avant de l'envoyer à une autre madmoiZelle. Une fois toutes les photos prises, l'appareil reviendra à la rédac qui développera les photos et vous montrera le résultat.


Comment on fait ?
Tu t'inscris, puis Yana te contactera pour que tu nous donnes ton adresse. On créera alors un document auquel seules les participantes auront accès qui regroupera toutes les adresses et l'ordre d'envoi, sur lequel vous pourrez également nous tenir au courant de la réception/expédition de l'appareil. La rédac envoie l'appareil à la première madmoiZelle de la liste, et la dernière le renvoie à la rédac.


Les petits trucs à savoir :
Comme les appareils photos jetables ne comptent que 26 photos, seules les 26 premières inscrites pourront participer.
Pour les frais d'envoi, tu en auras à peu près pour 5 euros, plus l'emballage de la boite.
En partant du principe qu'une grosse vingtaine de madmoiZelles participent, et à raison de 3 ou 4 jours de délai pour la réception et l'expédition de l'appareil photo à chaque participante, l'opération devrait durer tout l'été.
L'appareil photo voyagera dans une petite boite que vous pourrez toutes décorer et remplir à votre guise (tant que ça reste léger, pour ne pas augmenter les frais de port).


Ne participe pas si :
- Tu n'es pas chez toi tout l'été
- Tu ne peux pas te permettre de payer les 5 euros de frais d'envoi
- Tu es si photogénique que ne faire qu'une seule photo de toi te semblerait être un crime
- Tu ne peux pas réceptionner et renvoyer l'appareil très rapidement
- Tu ne veux pas nous montrer ta bouille (daaah)
- Tu as l'intention de nous piquer les petites surprises laissées par les autres madmoiZelles



Alors, qui est partante ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Intervention peut-être inutile : j'imagine que c'est réservé à la France métropolitaine (sinon les frais de port seront inéquitables et y'aura probablement des petits soucis d'organisation) ?
 
A

ankow

Guest
Comme quoi ne pas partir en vacance ça à du bon! J'en suis! Par contre je déménage fin août/début septembre...
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
J'en suis !!!

Pourquoi ne pas envoyer deux voir trois appareils photos si l'idée plait à beaucoup de madz ?
Une autre question, doit on se prendre soi même ou peut on se faire prendre en photo ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 095
5 894
Je veux bien en faire partie! Je ne pars pas en vacances, je trouve ça trop cool comme idée :d!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Spiracle;2352693 a dit :
Intervention peut-être inutile : j'imagine que c'est réservé à la France métropolitaine (sinon les frais de port seront inéquitables et y'aura probablement des petits soucis d'organisation) ?

Arf, oui, désolée, on se cantonne à la métropole pour cette fois !
MaryPoppins;2352702 a dit :
J'en suis !!!

Pourquoi ne pas envoyer deux voir trois appareils photos si l'idée plait à beaucoup de madz ?
Une autre question, doit on se prendre soi même ou peut on se faire prendre en photo ?
On commence par un appareil, et si ça marche la prochaine fois on en enverra peut-être plus !
Pour la photo, comme tu veux, du moment que tu es dessus !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Amy';2353013 a dit :
Je le ferais bien mais je pars en vacances les 3 premières semaines d'août. Mais si je passe dans les premières ou les dernières, y'a moyen non ? (non, je n'insiste pas avec lourdeur :shifty:)

Ah, question : les photos ne seraient montrées que sur le forum ou un article serait fait ? :)
Attends plutôt la prochaine édition, on ne va prendre aucun risque pour la première fois ! :)

Et pour répondre à ta question, ce sera un article !
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
C'est super rigolo comme idée! J'aime :d

Mais je ne peux pas participer, un jour de congé par semaine ça laisse pas beaucoup de temps pour aller à la poste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes