Le magazine Newsweek ressuscite Lady Diana

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Après Giscard, Newsweek... c'est comme Marilyn Monroe ou Claude François par exemple, depuis leur mort tout un tas de journalistes et de biographes plus ou moins officiels n'ont de cesse de réécrire leur vie, de sortir des oeuvres inédites, etc. Hop, on maintient un mythe en vie le plus longtemps possible, pour en tirer le plus de pognon possible. Je ne sais pas trop que penser de ça. Le principe est cynique, c'est pas toujours très classe, c'est parfois franchement racoleur, mais en même temps, les principaux intéressés ne doivent pas en avoir grand chose à faire, de là où ils sont... Le plus dur c'est peut-être pour les proches (quand ils n'exploitent pas eux-mêmes le filon)

Je trouve que là quand même, le coup de grâce c'est de lui avoir fait un look de Reine Elizabeth...

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Le photomontage est assez mal fait je trouve... Franchement, je ne vois pas l'intérêt de tout ça, c'est même pas drôle.

4. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je trouve ça limite malsain :shifty:

5. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je sais pas ce qu'il faut en penser... Oui assez malsain, c'est sûr et irrespectueux surtout mais bon, si ça se limitait à la photo - mais alors dans un style de "si elle était toujours là aujourd'hui" et pas une espèce de résurrection comme c'est le cas - ça aurait pu être passable.
    Mais bon, le profil facebook, lui créer sa vie, ce qu'elle aime, ses amants... Bouais c'est assez dérangeant.

Mais bon, j'imagine que d'ici 10 jours, on n'en entendra plus parler. Je me demande si la famille royale va réagir...

A part ça, j'ai ri en lisant sur le profil facebook un commentaire de "Diana" : "So fab, you're out":yawn:

6. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

En regardant dans le détail son profil Facebook, j'ai vu qu'ils lui avaient mis BHL comme ami!

7. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Je suis peut être fleur bleue, mais je trouve ça effroyable... Le pire, c'est le photomontage avec Kate ! Super déplacée parce qu'elle ne l'a jamais connu et qui doit bien remuer le couteau dans la plaie pour ses fils....

8. nellya

nellya
    Expand Collapse

A noter que tout les films qu'elle "aime" sauf 1 sont avec Colin Firth ! a croire qu'il est le seul acteur anglais qui travaille ! ( mais on va pas s'en plaindre )

9. Hong

Hong
    Expand Collapse
    Musique Addict

Plutôt mitigée dans l'ensemble, mais c'est surtout super glauque !

10. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

J'aime pas du tout, je trouve ça irrespectueux et malsain ....

Même décédée elle subit les tabloïds, mais quand vont ils la laisser en paix ...

:facepalm:

11. XXXXY

XXXXY
    Expand Collapse

ils auraient pas oublié de photoshopper la bague de fiançailles du coup ?

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'trouve ça complètement débile quand même. Ils étaient en manque d'inspiration faut croire, ou ils s?ennuyaient ferme pour faire ce truc.

Pi en plus si ça se trouve elle ne ressemblerait pas du tout à ça parce que là ils ont forcé sur les rides, même Madonna n'en a pas autant ! Ils ont abusé, ils auraient pu se dire qu'elle aurait utilisé du Q10+ quand même !!!

Chargement...