Le magnifique test de Fannyfique #1 — Le masque de beauté coréen, bleu et chelou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fannyfique, le 30 janvier 2017.

1. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

L'idée de présenter des objets étrange/loufoques me plait bien!
    Par contre, j'aurais aimé en savoir plus sur le ressenti des effets réels du masque. C'est sympas à regarder, mais si c'était utile ce serait vraiment un plus! :egyptian:

Blondicay_, Ymotana, crazyrock et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Renisenb

Renisenb
    Expand Collapse

@Fannyfique : Ouh la si tu veux te lancer dans les tendances beauté asiatiques WTF, il y a du lourd. Tu trouvais ton masque bleu chelou ? Je te présente le sur-masque de beauté, qui se conserve au réfrigérateur et qui se pose par dessus ton masque de beauté (pour le maintenir durant tes abdos).
    Et en attendant le temps de pose, au lieu des abdos il y snapchat : tu truanderas tout le monde avec ces "filtres"
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Côté Japon tu as les masques Marvel ou Attack on Titan (et là c'est sans doute une bonne chose que tu poses tes masques sans miroir).

Marie-Gertrude, Babitty Lapina, Fannyfique et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bien noté ! ;) Alors j'avoue que celui là j'avais pas mille trucs à dire parce que oui il m'a hydratée mais pas mille fois plus qu'un autre masque en fait, du coup j'ai surtout retenu l'aspect chelou et froid du truc. Mais mon visage ne s'est pas métamorphosé de ouf après quoi. :x Mais pour les prochains j'insisterai dessus, promis ! ;)

OH GOD, tout un nouveau monde s'ouvre à moi ! :d Merci !

5. "ça sent un peu la vitamine C..." la meuf swaggée qui connaît l'odeur des vitamines quoi. Normal.

(sinon trop beau les cheveux roses :unicorn:)

Fannyfique et lamalicorne ont BigUpé.
  6. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

:cheer:

Ohhhh merci pour les cheveux. :coiffe: Ahah mais non je parle des vitamines C pétées qu'on prend en hiver tu sais ?! Pas swaggée du tout. :d

la-dorure-en-reste-aux-doigts a BigUpé ce message
  7. @Fannyfique swaggée quand même un peu. Rien que pour les cheveux. (je me doutais que c'était les vitamines qui font pschitt dans le verre, mais juste la phrase sortie du contexte m'a fait rire - comme la vidéo ;))

Chargement...