Le maillot de bain Seigneur des Anneaux - WTF Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Venette, le 5 avril 2013.

1. Venette

Venette
    Expand Collapse
    Contradictoire

2. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Je n'oserais pas le maillot mais les leggins The Hobbit me tentent beaucoup ...

3. MaggieMay

MaggieMay
    Expand Collapse
    no, it isn't

Par contre le legging Black Milk beige qui représente la carte de la Terre du milieu est INCROYABLE ! Mais bon 85 $, voila voila :tears:

4. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

Oh mais j'aurais tellement aimé!!! dommage que dans un maillot une pièce je ressemble à un fugu U.U

5. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'adore la collection Star Wars et ya pleins de trucs de Black Milk que j'adorerais avoir (les leggings Klimt etc.) mais ce maillot est vraiment de mauvais goût :yawn:
    En fait je crois que pire que le maillot il y a les cuissots monstrueux de la mannequin, thxs Photoshop ;)

Sinon j'ai une copine qui a quelques trucs de cette marque, et il faut savoir que si les leggings sont très biens, les robes et les jupes te remontent au nombril (c'est même pas un hyperbole) si tu fais deux pas!

6. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

C'est juste l'affiche du film sur le maillot. Ca fait un peu gamine qui se trimballe avec un truc de boys band sur le t-shirt je trouve.

S'ils avaient fait un maillot l'oeil de Sauron ou les terres du milieux, ok !
    Mais là... bof :/

7. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Ahahahahaah ça envoie du rêve y'a pas à dire ! :moqueur:
    Je suis fan mais pas au point de me trimballer avec ça x)

8. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

OHMONDIEU moi aussi je veux Aragorn sur mes boobs :cretin:

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

C'est étrange mais j'ai beau avoir la peau de porcelaine et les longs cheveux bruns, j'ai comme l'impression que ça ne suffira pas à compenser le ridicule de la chose (sans compter que j'aurais l'air d'un pot à tabac en une pièce)... Je crois que meme Liv Tyler la sublime aurait l'air d'une débile avec ça, en plus de la dégaine totalement improbable :cretin:.

10. telcontar

telcontar
    Expand Collapse
    Blessed are the cheesemakers. Guest

@titien Moi aussi! Celui de l'article me fait beaucoup marrer, il est totalement improbable, mais celui-ci est presque portable (et pis y a Aragorn sur son destrier, d'abord :non:)

11. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Chargement...