Le Majordome, la bande-annonce du film historique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Wow à ne pas manquer ! :popcorn:

Rien que la bande-annonce est belle... et émouvante.
    Et quel casting !

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

C'est un film que j'ai hâte d'aller voir et, pour une fois, mon papa a l'air de vouloir également aller le voir.

4. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Et tout cela semble efficace, vu qu'il est en tête du box-office américain depuis deux semaines !
    Voyons si le public français lui réservera un si bon accueil. 

5. Walden

Walden
    Expand Collapse

Le casting vend du rêve... voir Lenny Kravitz une fraction de seconde m'a rendue toute chose.
    En tous cas la bande-annonce est très chouette, elle fait bien son job : j'ai trop envie d'aller voir ce film maintenant!

6. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

J'adore les films historique type militant(corrigez le terme si besoin) comme les droits des femmes, etc...
    Euh mais attendez une seconde... Robin Williams est imberbe?!!!!(toujours vu avec au moins des cheveux)
    ça me fait une double raison d'aller voir le film :)!!!

7. keratinya

keratinya
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il a l'air super, mais pourquoi vous parlez du réalisateur (d'ailleurs Precious est tiré d'un roman encore 4x plus génial que le film) mais pas de l'acteur principal ?
    Forest Whitaker est juste un acteur génial !! Il est pas forcément hyper connu en France mais il a fait autant des blockbuster que des petits films intimistes que quasiment personne ne connaît, il est formidable !! Il a tourné avec les plus grands et a même gagné le prix du meilleur acteur à Cannes pour "Bird" de Clint Eastwood.
    Quand même quoi ...

8. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

Je crois bien que c'est la première fois qu'une bande d'annonce me donne les larmes aux yeux.

:clap:

9. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

J'étais passée complètement à côté de l'info, du coup hier en voyant la bande annonce au ciné, j'ai eu les larmes aux yeux. Je veux tellement pas louper ce film que je pense que je vais noter la date de sortie dans mon agenda :happy:

10. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Gros HS, mais ça me perturbe Forest Whitaker avec la voix de Stan d'American Dad :lol:

Mais sinon effectivement, ça a l'air... bien :tears:

11. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

La bande annonce donne des frissons tellement elle est belle.. Il faut absolument que j'aille le voir :popcorn:
    Pour une fois qu'une bande annonce vend le film sans dévoiler l'histoire du début à la fin.. Mon découvert attendra ! Ce soir c'est cinéma :danser:

12. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je suis allée le voir hier et ce film est absolument génial !
    Légèrement trop long, mais juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le "bon ok j'en ai marre maintenant). Et puis le casting ! Un casting de fifou ou à chaque personnage on fait "haaaaaaaaaaan c'est luiiiiiiii/elleeeeeeeeeee"

Quand a l'histoire, le fond de haine raciale m'a ému et particulièrement marqué. En bonne inculte je ne pensais pas que c'était à ce point (bonjour je vis dans un monde de bisounours), et ça m'a fait du bien de voir tout ça. Pour le coup ça m'a sensibilisé.

Bref, je conseille vivement ce film ! :)

Chargement...